Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
1 commentaires

LCVL Collection Les Gourmandises

Hello,

LCVL Collection Les Gourmandises

LCVL Collection Les Gourmandises, une autre collection de printemps plein de peps et de douceur par la marque française de vernis 10 free <3

La collection se compose de 6 vernis, 3 vernis crèmes et 3 vernis holographiques, des couleurs parfaites pour le printemps et la qualité toujours top, un coup de pinceau qui épouse bien la forme des ongles et la couvrance toujours au rendez-vous, mettre une 2 ème couche devient superflue.

Voyons ces petites gourmandises, je commence par les vernis crèmes :

 

Passion Mangue, comme son nom l’indique une teinte mangue presque estivale, il est lumineux et plein de soleil, 1 ou 2 couches avec ou sans top coat.

Equinoxe, un bleu un peu gris plein de douceur et de légèreté, à porter seul ou avec un petit accent nail art nuage, je le vois bien ainsi <3 1 ou 2 couches avec ou sans top coat.

Calisson, un beige nude parfait, on dirait presque un beige glacé avec sa brillance, un vernis à porter en toute occasion, on s’en lasse pas, 1 ou 2 couches avec ou sans top coat.

 

 

Pistacchio, une teinte pistache avec une finition holographique subtile mais bien présente, lui aussi à porter autant au printemps que cet été, 1 ou 2 couches avec ou sans top coat.

Berlingot, vn vernis corail rose/orange brique, ultra holographique et parsemé de micro paillettes dorées, il est tellement beau, lumineux et classe en même temps, j’ai un rouge à lèvre de cette teinte, il ira parfaitement avec <2 couches avec ou sans top coat.

Curaçao, beau petit bébé bleu, je ne me lasserai jamais du bleu sur les ongles et encore plus un de ce genre <3 Un vernis turquoise clair qui donne envie de plonger dedans, la finition holographique est tellement belle ! 1 ou 2 couches avec ou sans top coat.

LCLV Collection Les Gourmandises est à retrouver en direct sur la boutique de la marque, elle est précommande jusqu’au 17 mars :

J’ai un code de réduction pour vous : sakura10

Alors qu’en pensez-vous ? Ils sont beaux non ?

Et j’en profite pour vous souhaiter une belle journée de la femme <3 <3

One Comment

  1. Lavanderos |

    Coucou ma belle !
    Mes 2 préférés sont Berlingot et Calisson (sans surprise !), et la mangue, je préfère la manger 😀 !!!
    Ils sont bien sympas, je n’ai jamais acheté de leur marque, mais quand j’achetais des vernis « inhabituels », c’était avec tes vides-vernithèques 😉 de folie. A chaque fois que j’en prends certains je pense à toi, systématiquement <3
    Je te fais plein de bisous <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :