Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

LCLV Mono No Aware

Hello,

LCLV Mono No Aware

J’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter une autre de mes collaborations, cette fois avec la marque française LCLV <3 Comme vous pouvez l’imaginer un vernis bleu, cela restera toujours ma teinte favorite sur les ongles.

Un vernis bleu électrique bien vif avec un shimmer de velours turquoise, la finition shimmer est vraiment très chatoyante et en plus il est saupoudré de paillettes holographiques, La qualité est top, il est parfaitement couvrant en 2 couches, le pinceau épais qui se passe en 1 seule fois.

Je suis très contente de ce vernis, il me correspond totalement, pour son nom « Mono No Aware », non non… il ne s’agit pas d’une phrase sortie d’une interview de JC Van Damme… Il s’agit d’une expression ou un courant japonnais : 物の哀れ Cela veut dire l’empathie pour les belles choses, la sensibilité sur la beauté de l’éphémère, ce phénomène est lié bien sûr aux fleurs de Sakura au Japon, mais pas que… Je pense que toute personne sensible ou même moins sensible, s’est sentie envahie par ce sentiment un jour, vous savez quand vous regardez un beau couché de soleil, une goutte de rosée qui scintille sur une fleur, une fleur, l’eau ruisselante d’une rivière… je pense que vous avez toute un exemple de style. Et pour moi plus l’âge passe et plus je suis envahie par ce genre de sentiments, je me sens plus touchée au fur et à mesure que le temps passe par la beauté des choses simples. Quand cela m’arrive je sens juste une petite pointe dans mon coeur, cela ne dure pas longtemps, mais paf touchée en plein coeur quand je regarde la beauté de la nature qui nous entoure.

Je ne sais pas vous ?

Le voici vous me direz ce que vous en pensez, la marque a bien travaillé, et en plus d’être Vegan il es toujours 10 free !

 

Et cela faisait longtemps, mais pour l’occasion j’ai ressorti un pinceau et mes éponges, je suis bien rouillée mais lol ça donne pas trop mal sur cette beauté :

Un nail art Nébuleuse Rosée, je trouvais que cela allait bien avec le shimmer chatoyant du vernis <3

J’espère que le vernis et le nail art vous plaisent ?

 

Cette collection de collaboration sortira le 1 er octobre sur la boutique de la marque :

J’ai toujours le même code de réduction pour vous : sakura10

Alors que pensez vous de tout ça ?

Cela m’a donné envie de vous remontrer mes autres bébés vernis<3

Riviera avec Picture Polish

 

I Will Be your Hanami at Midnight par Moo Moo’s Signature

A Second of Eternal Beauty par Moo Moo’s Signature

Et Ephemeral de Masura, je me rends compte que je ne vous ai jamais mis les swatchs de cette beauté, pourtant je l’ai porté maintes et maintes fois, il est sublime, je crois que j’avais mis sur mes ongles mais juste sur instagram, du coup je referai sûrement un swatch bientôt <3

7 Comments

  1. Mielodie971 |

    Oh oui! Il me plaît Sabrina !
    Merci pour ces explications. Je crois que plus le temps passe plus je m’émerveille de ces petites choses éphémères aussi …
    Merci pour ces fameux swatches et ce ravissant nail art !

    Bises.
    Mireille

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, oui c’est ça plus le temps passe, et plus on voit les choses d’une autre façon, et encore plus quand on a des enfants, on prend conscience du temps qui passe, quand on est seule c’est différent, regarder grandir son enfant c’est beau mais que cela passe vite !!! Merci et bisous <3

      Répondre
  2. Sonia |

    Il est superbe!! Il ne pouvait être que superbe. L’article explicatif que tu as joint m’a totalement parlé. Je me disais que c’est sans doute aussi pour cela que tu as appelé ton autre vernis « éphémère »… Eh oui, en prenant de l’âge on devient plus « ouvert » aux choses qui nous touchent, aux beautés qui émerveillent. Il faut dire que l’époque veut cela aussi, à force de ne voir que du sombre partout, on est avide de douceur, de joie, etc…. BRAVO ma belle: encore une collaboration EXTRA. (mais je ne suis absolument pas étonnée)!!!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sonia, j’imagine bien que cela doit te parler ^^ Et oui Ephémère c’était déjà ça, je suis dans ce genre de pensées depuis la mort de ma mère, je l’étais déjà avant, mais cela a accru mon empathie des choses, la conscience de la beauté, mais de la fin aussi, il faut profiter de chaque instant, oui le monde est sombre, mais on a que celui-là, il faut essayer de capter les bons moments et en profiter, ils passent trop vite <3 merci et bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :