Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

LCLV Equinoxe

Hello,

LCLV Equinoxe

Me revoici !!! Oui une revenante, j’ai un peu laissé tomber les vernis en ce début d’année, pas que je ne prenne pas soin de mes ongles ou autres, mais moins de temps pour les vernis, on a nos périodes. Et en plus j’avais cassé mon index 2 fois de suite dans le rose, d’ailleurs sur les photos il est un peu plus court que les autres… il est resté court longtemps le pauvre petit.

Une belle collection m’a fait sortir l’appareil photo et l’attirail vernis 🙂 La collection Equinoxe par la marque française LCLV, 7 vernis aux teintes annonciatrices de printemps <3 On refait le petit topo habituel, les vernis sont 10 free et vegan, la texture toujours au top et ils sont photographiés en lumière artificielle, même s’il fait beau depuis quelques jours, quand je les ai photographié c’était un petit déluge par chez nous.

LCLV Equinoxe

Serment, un jolie or rosé du plus bel effet, il contient de micros paillettes or et roses qui le font scintiller tout en délicatesse, à cela vous rajoutez une finition holographique de velours et il est opaque en 1 couche, un vrai bijou pour ongles. Je ne l’ai pas testé en stamping mais vu son opacité en 1 couche il doit être juste parfait !!

LCLV Equinoxe

Millesime, une teinte rouge bordeaux rehaussée de paillettes noires de différentes tailles, il a une finition holographique linéaire tout en velours. 2 couches avec top coat.

Germinal, une teinte inspirée par les champs de blé tendre semés au printemps. Une couleur vert amande remplies de paillettes dorées, une teinte vraiment printanière. 2 couches avec top coat.

Starlette *_* une petite beauté qui scintille et qui porte bien son nom, une base transparente shimmérisée par un rose brillant, je l’ai posé en 3 couches mais c’est plus un topper à poser sur d’autres teintes, il donnera une belle touche bling bling à vos ongles, moi je le verrai bien en french manucure, cela donnerait un effet magnifique, le côté bling bling et le côté plus sage de la french. Il s’agit d’une édition limitée.

Oxygène, une ciel bleu de printemps sur les ongles, il est bien doux ce bleu, une finition légèrement holographique et quelques paillettes bleues très fines bleues foncées. Je l’ai posé en 2 couches avec top coat, mais il est bien opaque lui aussi.

Cyprès, une merveille d’un vert profond avec ce fini holographique de velours  <3 il est d’une classe !!! J’adore, et tellement opaque, 1 couche peut suffire largement.

Zénith, vous imaginez bien que l’on finit par mon préféré <3 il est à tomber ce bleu et la finition holographique de velours est tellement belle, je regardais mes ongles avec amour. Un bleu nuit tellement profond et tellement parfait à poser, la 2 ème couche est vraiment superflue tellement il est opaque et se pose à la perfection.

Que pensez vous de ces 7 nouveaux vernis de la collection Equinoxe ? Vous craquez ?

Si oui retrouvez les sur la boutique de la marque :

J’ai un code de réduction pour vous : sakura10 ou si vous voulez prendre la collection entière avec ou sans Starlette, vous pouvez bénéficier de 15 % soit un vernis offert, l’offre est valable jusqu’au 2 mars.

J’espère que vous allez bien ? Les nouvelles ne sont pas franchement réjouissantes dans la vie de tous les jours, ça devient pénible de vivre ainsi, je n’ai repris le boulot que depuis 1 semaine et encore c’est 1 ou 2 jours par semaine, ma société n’a toujours pas d’activité vu que nos clients sont tous fermés. Cela va faire presque 1 an que l’on vit entre parenthèse.

J’ai repris mes running seulement hier, on m’a diagnostiqué une discopathie congénitale, donc il faut que j’évite de courir 100 km par mois… dur de se freiner moi qui aime bien bouger. Donc je compense, je fais beaucoup de gâteaux et de cuisine en tout genre, au bonheur de ces messieurs à la maison. Au moins 2 heureux que je sois à 3/4 confinée 😀

Je vous souhaite une belle journée 🙂

8 Comments

  1. Mielodie971 |

    Coucou ma chère Sabrina.
    Un bonheur de te relire.
    D’abord, je suis désolée pour ta casse ongulaires dans le rose. Ouch. Je compatis. J’ai moi même souffert l’an dernier de grosses grosses fêlures dans le rose et en plein milieu … le truc où tu sens que tu étais à 2 doigts où c’est fatal.

    Sinon, cette collection, je l’ai découverte sur IG, notamment avec quelques uns de tes magnifiques clichés.
    Et du coup, j’ai acheté la collection + l’édition limitée avant hier. C’est la deuxième fois d’ailleurs que j’achète une collection entière (ma première était une Color Alike).
    Bon courage pour le travail.
    Et vraiment bon courage pour la maladie qui atteint ta colonne vertébrale.
    Tu as essayé le pilates, le yoga pour boire aussi mais avec moins d’impact?

    Bisous.
    Mireille

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, et bien tu sais quoi jamais 2 sans trois j’ai encore cassé mon index aujourd’hui !!! Heureusement je venais de finir une autre série de swatchs car là il va falloir attendre que ça repousse, je suis en plein travaux donc même avec des gants les ongles ont du mal à tenir le choc… Pour le sport je suis passée au vélo elliptique, et je fais beaucoup de gainage pour muscler mes abdos et mon dos. Oui c’est rare que tu prennes une collection complète, elle t’a plus alors 🙂 Il faut dire qu’ils dont du potentiel ces vernis <3 Bisous à toi et ton petit poussin <3

      Répondre
      • Mielodie971 |

        Coucou Sabrina.
        Les travaux, ça ne pardonne pas.
        Bon, tu as fini tes swatchs à temps alors.
        Oui, la collection m’a beaucoup,beaucoup plu. Je suis devenue une fan de la marque. Mis à part les Colour Alike, ce sont les vernis que j’ai le plus de la même marque. Pour qu’ils aient toutes mes faveurs, il faudrait plus de vernis crème.
        Gros bisous à toi aussi…et le petit poussin va avoir 4ans lundi

        Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Hé bien moi je le trouve très bien comme longueur, ton index 🙂
    J’aime beaucoup Cyprès et Zénith (mais Serment est très beau et Millesime aussi, haha). Côté boulot, écoute, il faut savoir prendre les opportunités où elles se présentent…quand on bosse, on rêve de se reposer enfin, et quand on est de « repos forcé » on aimerait bosser.
    Puisqu’on est de repos forcé, pourquoi ne pas en profiter pour faire autre chose que d’habitude ? 😉 Tu es une fripouille à toujours vouloir aller courir, alors que déjà l’an dernier tu avais eu des soucis : trouve autre chose bon sang ! Grrrr…tu n’es pas du tout raisonnable.
    Fais du HIIT à la maison (You Tube : MYF = Move Your Fit. T’as de quoi t’épuiser, crois-moi ! tu veux bouger ? va voir, tiens…), et du yoga pour dénouer tes tensions (va sur le site You Tube de Diva Yoga, elle est vraiment géniale).
    Bravo pour les gâteaux, yessss !!!! (j’en connais 2 qui vont prendre des kilos, hihihi, de vrais nounours 😀 !). Et ta Felisounette va bien ?
    Plein de gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, que veux-tu lol il faut toujours que je choisisses le truc qu’il me faut hi hi Je me suis mis au vélo elliptique pour le moment, je transpire autant que la course mais sans les impacts, il faut que je bouge c’est ainsi, bon là je suis dans les travaux donc j’en fais moins car c’est du sport ! Et Félis elle va très bien ma fripouille, toujours un petit pot de colle quand ça l’arrange 😀 Et toi j’espère que tout va bien pour toi, tu arrives à trouver des missions du coup ? Gros bisous <3

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :