Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Lacquer Lust Spring 2017

Hello,

Lacquer Lust Spring 2017

Aujourd’hui c’est le printemps, ça tombe bien pour vous présenter la prochaine collection de Lacquer Lust Spring 2017 ! 5 teintes plutôt sages et sophistiquées, 2 vernis un peu nudes à effet et 3 vernis thermos.

Je commence par les nudes et ici le beau Peony :

Lacquer Lust Spring 2017

Peony de Lacquer Lust un rose pâle un peu pêche avec des flakies et mini flakies dorés très plats, le vernis est lisse sans top coat. 2/3 couches sans top coat.

Sandcastle un de mes chouchous <3

Sandcastle de Lacquer Lust un vernis vraiment bien conçu, j’aime beaucoup sa teinte beige nude avec son shimmer rosé, il est aussi constellé de paillettes dorées, cuivrées et de paillettes iridescentes en petites touches qui lui donnent un effet vraiment magnifique, c’est dur à capter en photos touts ces nuances. Vous pouvez le poser en 3 couches comme ici, ou alors une seule couche sur une teinte nude, l’effet des paillettes est aussi intense en 1 couche sur du beige. Il a un fini un peu texturé, donc une bonne couche de top coat pour lisser tout ça.

Lady Luck :

Lacquer Lust Spring 2017

Lady Luck Lacquer Lust le vernis teinte prairie de la collection, il passe du vert foncé à froid au vert doré à chaud, c’est celui qui m’a donné le plus de mal à prendre en photo, mes mains ne voulaient pas se réchauffer :O 3 couches fines avec top coat.

Frozen Hot Chocolate :

Frozen Hot Chocolate Lacquer Lust, un vernis thermo qui passe du chocolat au lait à chaud, au chocolat intense miam à froid !!! Il est assez sensible mais contrairement à Lady Luck là j’avais du mal à rafraichir mes mains lol C’est compliqué à photographier les vernis thermos sur un petit laps de temps, il faudrait presque une journée entière pour capter toutes les nuances. 2/3 couches avec top coat.

Et le dernier de la collection, un autre thermo Synergy <3

Synergy Lacquer Lust un vernis thermo qui passe du violet intense à froid au fuschia flashy à chaud, je l’ai porté seul une journée entière et il arrêtait pas de changer de teinte, parfait sans nail art ! C’est un spectacle permanent. 2/3 couches sans top coat.

J’ai fait 2 nail art sur les nudes, j’aurais aimé faire quelque chose sur un des thermos mais je n’ai pas eu assez de temps.

Sur Sandcastle un stamping multichrome avec Orion de Colour Alike :

J’ai utilisé la plaque Moyra Florality 1, les motifs sont vraiment fins et assez difficiles à stamper, mais le résultat est vraiment beau ! Un stamping tout en nuances avec le vernis multichrome, et ce vernis Sandcastle j’ai adoré, les paillettes iridescentes donnaient un effet génial.

Je n’ai pas fait exprès mais un autre motif roses… mais cette fois en One Stroke, un one stroke assez rapide !

J’ai failli ressortir les plaques de stamping au départ car il était tard, et puis j’ai sorti les pinceaux histoire de ne pas me rouiller, ça donne un one stroke pas hyper compliqué, mais sur ce vernis cela donnait bien, je n’avais pas envie de charger la teinte.

Cette collection de Printemps, je ne sais pas si elle aura un nom, la créatrice communique peu… sortira début avril, là aussi je n’ai pas de date exacte désolée…

Ces vernis sont 3 free bien sûr et la livraison est internationale sur la boutique. Les vernis sont entre 9 et 10,5 dollars pièce, vous pouvez trouver toutes les textures et teintes selon les stocks.

Que pensez vous de cette collection Lacquer Lust Spring 2017 ? Les vernis vous « parlent » ? Moi j’ai beaucoup aimé, ils sont très originaux et les teintes bien différentes, et une collection de 5 vernis c’est vraiment bien pour le porte monnaie !

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

13 Comments

  1. Sonia |

    Ils sont vraiment beaux!!! Un gros coups de cœur pour le chocolat et le vert!!! Bon, une chouette marque apparemment! Bizouilles!

    Répondre
  2. Liliane |

    Bonsoir Sakura,
    Eh oui, une revenante !! Pas vraiment en fait, je vous lis chaque jour, mais je suis très occupée en ce moment et je ne prends pas le temps de faire de commentaire. Tous ces vernis sont superbes vraiment. Bonne soirée.

    Répondre
  3. Lolotte Didou |

    waouhhh j’avais hâte de voir tes swatches et je ne suis pas déçue <3

    j'adore Sandcastle (car peony, ben y'a des flakies … )
    ensuite les 2 thermo :
    Lady Luck – il est sublime <3 (t'es pas étonnée, hein? lol !!!)
    Frozen Hot Chocolate <3 humm splendide !!!

    merci ma chérie

    bizouilles

    Lolotte

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    Oh la la, les deux que tu as nail artés sont vraiment très beaux, ils me plaisent beaucoup.
    Je ne sais pas si je craquerai pour 2, mais là, j’avoue que j’hésite très fort !
    Sinon ici c’est ongles nus depuis trop longtemps, gastro pour moi et angine pour ma petite, je te raconte pas le festival !
    Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, j’imagine bien, les bactéries aiment bien cette période, humide, ça se réchauffe… le terrain parfait !! J’espère que tout le monde va mieux 🙂 bises

      Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou sabrina !
    J’ai un très gros faible pour le vert, que je trouve splendide et ultra-lumineux (je dois faire une crise de vert, tu te rappelles ? je t’en ai acheté un, c’est l’un des premiers que j’ai posé, d’ailleurs). Tous les thermos sont superbes, je flashe moins sur les nudes, par contre, j’adire ton premier nailart, avec Orion ! Comme quoi, y’a pas de règle !!! 😀 !
    Plein de gros bisous à toi ma belle <3<3<3…

    Répondre
  6. vanilleetlesvernis |

    oh jolie cette collection aussi!!! j’aime bien le chocolat pour changer!! hihi, non je ne suis du tout gourmande!! 😉
    et Sandcastle est magnifique aussi!!!
    gros bizzzzzz <3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :