Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
23 commentaires

Kinetics Collection Hedonist

Hello,

Kinetics Collection Hedonist

Article fleuve aujourd’hui avec la belle Kinetics Collection Hedonist <3 8 vernis crèmes parfaits, les nail art, les RAL et une vidéo en prime, autant tout faire d’un coup 😀

La collection Hedonist de Kinetics se compose de 8 vernis, je vous remontre le coffret et les livrets qui l’accompagnaient :

8 teintes d’automne hiver parfaitement dans les tendances modes de cette année, j’ai l’impression que la formule des vernis a encore été améliorée, plus opaques et couvrants, la texture reste toujours aussi homogène, la largeur du pinceau est parfaite pour mes ongles, presque un seul passage suffit. Sur mes photos ils sont tous en 2 couches et sans top coat, ils se suffisent à eux même niveau laqué, de plus la formule « solar gel » sèche hyper vite, le séchage est accéléré par les UV du soleil. Et même sans UV, le séchage est vraiment rapide.

Je commence par le plus clair Lost Soul :

Lost Soul un blanc avec une très légère pointre de mauve ou de lila, c’est vraiment très subtil !

Ex’s :

Ex’s un gris taupe parfait, une teinte vraiment passe-partout et classe.

Body Language :

Body Language une teinte nude beige pour avoir des ongles vernis, sages et sophistiqués.

Wasted Beauty :

Wasted Beauty lui est plus un nude dans les tons roses, mais ils se ressemblent pas mal avec Body Language je trouve.

Senseless Desire :

Senseless Desire tout à fait le genre de rouge que j’affectionne, un rouge avec un poil de brique, le genre de rouge qui peut convenir à celles qui n’osent pas porter du rouge, il est certes rouge mais pas trop flashy.

Amour pour Hedonist Red <3

Hedonist Red un rouge cerise trop trop classe, j’aime Senseless Desire, mais Hedonist Red wouahhh tout à fait mon « crush » rouge ! Je n’ai pas du tout de mal à porter cette teinte pour ma part, et ce rouge sur les ongles c’est juste parfait, hyper classe et féminin.

Dangerous Game :

Dangerous Game le kaki de la collection, une teinte à porter en cette saison, c’est vraiment le moment, ça se marrie bien avec des vêtements foncés ou clairs, la teinte de camouflage parfaite.

Pour finir le sublime I’m Not that Kind :

Kinetics Collection Hedonist

I’m not that Kind un violine pourpre canon !! Une teinte bien foncée, mais qui fait des ongles si sophistiqués, je me répète mais les crèmes laqués de ce style, je trouve vraiment que cela donne des ongles classes, et cette teinte je fonds, seul ou en nail art je ne m’en lasse pas.

J’ai eu le temps de bidouiller quelques trucs avec la collection, on va commencer par le plus simple :

Un mélange de Wasted Beauty et I’m not that Kind, j’ai  juste posé le plus clair par dessus le foncé, cela vous montre bien la couvrance et l’opacité de ces vernis, même les plus clairs ne font pas semblant, le genre de nail art réalisé en 2 secondes, je les pose ainsi juste au pinceau, sans guide ou autre.

Un autre nail art cette fois sur le beau Senseless Desire :

Quelques bandes de stickers lignes noires et un peu de doré pour couper et illuminer le tout, le genre de nail art pas compliqué mais assez long à faire… il faut être minutieuse et rapide.

En prime je vous montre mon crayon matte Stone Fox de NYX 😀 oui amour pour le gris en ce moment :

J’ai pris ce crayon gris en test pour voir si j’allais aimer sur les lèvres, à 3,90 € je n’ai pas pris de risques… maintenant que j’ai vu que j’aimais je prendrais sûrement le RAL liquide de la marque ou un autre… à voir. Le crayon est moins opaque que le RAL, ça donne presque un effet flouté sur les lèvres, là je vous avoue qu’il est posé depuis 8 h du mat et qu’il devait être 13 h… j’ai eu la flemme de l’enlever et de le reposer exprès pour les photos…

En prime ma tête de sorcière 😛

Et un 3 ème nail art… encore un nail art brushé… je sais vous en avez vu un la semaine dernière, mais je ne les ai pas fait en même temps, la j’ai posé quand même 3 teintes différentes avec le pinceau fan brush :

Des teintes parfaitement de saison <3 J’ai beaucoup aimé le porter, plus ça va plus j’aime les trucs simples sur les ongles, mes goûts changent ou une passade je ne sais pas. Un nail art très rapide et simple à faire, il faut juste poser les vernis très légèrement avec le pinceau, et bien déterminer avant les teintes à superposer, si j’avais commencé par le rouge ou le vert cela n’aurait pas rendu pareil.

Et en prime mon RAL Sephora 6 Pink Soufflé, vous l’avez peut être déjà vu, je ne me rappelle plus, je le mets assez souvent, j’aime le gris, le bleu, le rouge, mais les teintes nudes et roses aussi, je change tout le temps en fait, encore mieux que les vernis… j’en mets un le matin et un autre l’après midi ^^

Et encore ma tête de sorcière 😀

Et la vidéo du nail art Brushé :

C’est simple, on dirait juste que je balai mes ongles lol

Pour les vernis Kinetics vous pouvez les retrouver sur la boutique française :

Que pensez vous de cette Kinetics Collection Hedonist ? Les vernis crèmes ça vous tente un peu en cette saison ?

Bonne journée.

23 Comments

  1. Mimi971 |

    Coucou,
    Lol, t’as pas une tête de sorcière !
    Tous ces RAL te vont bien. Une préférence pour le gris.
    Sinon pour les vernis, je bave devant dangerous game, senseless desire, ex’s !
    Et bien sûr, les bandes sur ton NA, ça change, j’aime. Et je ne me lasse pas du tout de la technique au fan brush, ça rend hyper bien !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, oh si un peu lol hi hi mais je le fais pas exprès promis 😛 Ces crèmes sont tellement parfaits, mais tu connais je t’en avais envoyé il me semble 🙂 bisous

      Répondre
  2. sitia |

    J’aime le kaki, enfin je le vois plus gris-kaki.Et le violine bien sur.
    J’ai toujours préféré tes nails arts les plus simples.
    Le RAL gris je ne sais pas vraiment si j’aime ou pas lol

    Répondre
    • Lavanderose |

      Coucou Sitia,
      Hé ben, je l’ai vu en vrai (toute la collection, même, puisque j’habite Nice et que je passe à la boutique de Virginia de temps en temps) et il est vraiment kaki, c’est étonnant car c’est vrai que sur les photos il semble gris….curieux. En tous cas, si tu aimes le kaki, il est bien kaki ! 😀

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sitia, tu devrais essayer sur toi pour voir ^^ oui le simple et surtout le rapide ces temps ci et encore même rapide, il faut trouver minimum 1 h pour installer et tout ranger après…

      Répondre
  3. Sonia |

    Rouge à lèvres gris, « Ze » révélation, c’est quand même très classe! Et tu n’as pas une tête de sorcière rhooooo ^^!!! Les vernis, je les aime tous sauf sensless desire…un peu too much pour moi, par contre l’autre rouge sombre waow….je l’adore aussi! Que de belles choses! Et tes décos, super jolies comme d’hab’ 🙂
    Bizouilles ma belle!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, si je m’écoutais je mettrais de ces teintes !!! Si seulement cela n’attirait pas trop l’attention, et le gris ça va c’est très bien passé… mais quand je le bleu, le vert canard ou le violet ben je te dis pas les têtes 😛 bisous

      Répondre
  4. Liliane PIINGUET |

    Je souhaite à toutes les sorcières d’avoir la même tête que vous Sabrina !!! Concernant les vernis, les deux derniers, celui que je vois gris sombre et bien sur….. le violine. Bon courage pour cette fin de semaine.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol je ne suis pas une méchante sorcière 😛 mais j’ai un regarde assez noir et direct qui ne met pas forcément à l’aise en général 😛 Bonne semaine à vous <3

      Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Hi hi, tu es à fond nail art au pinceau éventail en ce moment ! C’est vraiment joli ! J’aime beaucoup les 2 rouges, les teintes sont trèèèès belles, des rouges qui doivent être agréables à porter. Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, oui j’ai envie de mixer tous mes vernis avec lol je sens que vous allez en voir d’autres, je sort le pinceau de détails moins souvent ces derniers temps, plus assez de temps… Bises

      Répondre
  6. Lolotte Didou |

    Lost Soul me plait beaucoup !!! la question est : est-il bien couvrant ?
    ensuite ben j’aime beaucoup le vert kaki et le prune <3
    j'adore ces nailart brush !! ça rend super bien !!!
    le crayon à lèvres j'aime beaucoup même si je trouve que le rose te va quand même mieux 😉

    bizouilles ma bichette

    Répondre
  7. Lavanderose |

    Coucou Sabrina 🙂
    Sorcière ? bien-aimée, alors <3<3<3 !!!! Ils sont très beaux, je les aime tous…(d'ailleurs, en douce pour toi : Virginia m'a dit qu'elle attendait déjà une nouvelle collection, hihihi, pour très bientôt, genre début Novembre….dsl !). J'aime bien ton nailart sur le rouge et ton "brushé".
    Je pense que tu en as tellement ras-le-bol de faire si souvent tout un tas de nailarts qu'au bout d'un moment, faire des choses plus simples, c'est plus reposant, et c'est bien compréhensible…ça n'en est pas moins beau pour autant !
    Plein de bisous à toi, passe une belle journée <3<3<3<3<3<3<3 !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, oui je suis une gentille sorcière, mais pas tout le monde le sait hi hi encore une collection !!! Mais je m’en sors plus moi 😛 Oui y’a une certain raz le bol depuis le temps, et puis garder les ongles nus me dérangent moins qu’avant, et puis des fois envie juste de me poser derrière mon écran pour autre chose que les ongles… Plein de bisous

      Répondre
  8. alice avenel |

    coucou Sakura, les vernis Kinétics sont vraiment beaux ;
    les teintes sont sublimes
    Tu n’as pas de tete de sorciere

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ hi merci Alice, disons que j’ai un regard assez noir, et apparemment pas toujours sympathique 😛 je ne m’en rends pas compte lol Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :