Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
2 commentaires

ILNP Winter 2019

Hello,

ILNP Winter 2019

La 2 ème collection de la saison de ILNP, Winter 2019,  à nouveau 6 vernis, des teintes foncées et 2 top coat à effet. Je les ai reçu un peu en urgence, vendredi pour être exacte et les preorder sont ce soir !!!

Cela m’a laissé donc assez peu de temps pour bien les découvrir en détail… De plus je n’ai plus de connexion internet depuis jeudi, cela a été le parcours du combattant pour vous publier cet article.

 

Madeline, un cerise noir très vampy rempli de flakies scatter holos, 2/3 couches avec ou sans top coat, ils ont tous un fini lisse et bien laqué au naturel.

Le top coat Love Triangle, un fond transparent avec des flakies de différentes tailles de teinte or et rosé, je l’ai posé sur Madeline pour le côté sombre et sur un vernis rose nude pour l’effet clair.

Avec une couche de top coat matte :

ILNP Winter 2019

Cheers, un vert sapin sublime gorgé de flakies scatter holos, 2/3 couches avec ou sans top coat.

ILNP Party Bus, un vernis noir avec flakies holos scatter et mini flakies mulitcolores, l’effet des flakies de différentes couleurs qui ressort est sublime sur cette teinte sombre, mais il très difficile à prendre en photo ! 2/3 couches avec ou sans top coat.

Le 2 ème top coat Confetti, un fond transparent avec flakies multicolores de différentes tailles, je l’ai posé sur Party Bus pour l’effet sombre et sur un vernis blanc nude pour le côté clair.

You Up ? Un vernis bleu nuit très sombre avec une pointe de noir gris dans la teinte, lui aussi regorge de flakies scatter holos. 2/3 couches avec ou sans top coat

Cette collection ILNP Winter arrive en preorder sur la boutique de la marque dès ce soir :

Et sur les boutiques européennes :

Qu’en pensez-vous ?!! Ils vous plaisent ? Quelle collection préférez-vous ? Snowedin ou Winter ?

Bonne journée.

2 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    A part Madeline que j’aime beaucoup, et Party Bus qui est très original avec ses différentes couleurs de flakies (on dirait un bijou), je n’ai pas sauté au plafond : je préfère de loin la collection précédente.
    Mais tes photos sont toujours si belles que ça rend n’importe quel vernis joli 😉
    Plein de bisounours à toi ma belle <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :