Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

ILNP Tropics Collection

Hello,

ILNP Tropics Collection

ILNP Tropics Collection, la 2 ème collection d’été de la marque américaine 🙂

6 vernis plus différents au niveau des finitions et des teintes, il y’a des teintes sages et des teintes plus vives, pour tous les goûts. Je trouve que les teintes sont vraiment bien dans le thème des Tropiques, chaque teinte rappelle un élément : soleil, arbre, faune, nature.

Sunglow, un soleil holographique intense sur les ongles *_* Rappelant le soleil liquide, Sunglow possède une base orange vibrante saturée d’éclats dorés rayonnants.2/3 couches avec top coat.

Paradise Island, un vernis à ongles holographique vert tropical. Une nuance de vert luxuriante et tropicale, il est accentué avec des flakies holographiques pour une finition magnifique et étincelante. 2-3 couches avec top coat.

 

Tan Lines est un taupe crémeux raffiné avec une touche inattendue de mini flocons noirs, une formule onctueuse qui rappelle de part sa couleur le sable de la plage. 2 couches avec top coat.

Hailey, est un vernis à ongles holographique délicat rose hibiscus doux. Un mélange apaisant de douceur et d’éclat, Hailey est un magnifique rose floral légèrement saupoudré de pigment  holographique ultra-fin. J’ai eu un peu de mal à le photographier, l’effet est vraiment très subtil. La teinte est superbe en tout cas. 2 couches avec top coat.

Pina Colada, est un vernis à ongles jelly scintillant holographique blanc laiteux doux et translucide. La base blanche laiteuse de Pina Colada est satûré de délicats flakies irisés jaunes à verts et d’éclat holographique ultra-fin. Transparent et chatoyant, Pina Colada peut être porté seul ou par-dessus une autre teinte, je l’ai vu posé sur le vert Paradise Island et c’est une combinaison superbe.  Je l’ai posé en 3 couches, mais vous pouvez en mettre seulement 2 pour plus de transparence ou le poser comme fond de french manucure.

Blue Lagoon, vous imaginez bien je finis par mon chouchou de la collection, un bleu comme par hasard  ! Mais quel bleu et quels effets *_* Il passe du bleu iridescent ou vert iridescent, on dirait vraiment une eau qui scintille au soleil avec différentes profondeurs, une vraie merveille. 2/3 couches avec top coat, moi je l’ai posé en 3 couches pour plus d’opacité.

Cette collection ILNP Tropics arrive sur la boutique demain :

Et sur les boutiques européennes aussi :

Que pensez-vous de cette collection ILNP TropicsVous êtes plus pour les Tropiques ou les néons ?


J’espère que vous vous portez bien ? Toujours sâturée de boulot, que c’est compliqué cette année de travailler, surtout dans mon secteur, cette satané maladie complique vraiment tout et j’imagine que pour vous c’est pareil… A quand une vie où on oublie tout ça ? Et en plus je vous en remets une couche ici lol

Au moins il fait beau et chaud par chez moi, ça c’est agréable 🙂

Bonne journée.

3 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Pour moi, ce sera Piña Colada et Bleu Lagoon : je les trouve vraiment sensasss <3 . Côté boulot, ben je bûche mes cours, ma formation est loin d'être finie… et j'ai mon assisté de père à m'occuper en plus du reste, donc pas le temps de s'ennuyer 🙂
    Je te fais plein de bisous et à Félis-Félinette aussi<3<3<3
    Toujours aussi belles tes photos 😀

    Répondre
  2. Sonia |

    Je ne suis pas trop emballée par cette collection. Peut-être le bleu et le vert, mais pas sûre 🙂 🙂 🙂 . J’aurais souhaiter voir des néons holos ou du moins avec des scintillements.. Mais ca ne se fait pas apparemment… Oui, marre du covid… et marre aussi des crétins du gouvernement qui ont géré ça en caille depuis le début….

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :