Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

ILNP Tranquility Collection

Hello,

ILNP Tranquility Collection

La 2 ème collection de printemps ILNP Tranquility Collection, cette collection se compose de 6 vernis avec des effets différents de la Sugar Rush, plus de shimmer, des effets plus délicats, du holo linéaire, je préfère celle-ci, même si l’effet des Sugar Rush est très réussi.

Comme la précédente ils sont tous photographiés en lumière artificielle à part In The Woods où j’ai réussi à attraper quelques rayons de soleil qui passaient par là !

On va commencer par le moins printanier :

Better Days est un crelly gris bleu, pour moi il est car Barbra le décrit comme un bleu nuit atténué… vous me direz comment vous le voyer, il contient énormément de flakies holographiques et quelques flakies dorés plus disséminés, une teinte vraiment classe et sa conception est vraiment parfaite ! 2 couches avec top coat.

Mila est une beauté ultra métallique violet foncé avec une finition lisse et réfléchissante de dingue ! Il regorge d’un assortiment de paillettes d’argent ultra-minces et très brillantes ainsi que  micro-paillettes holographiques ! J’ai du faire attention à mes réglages de lumières car il reflétait un max ! 2 couches avec top coat.

In the Woods un vernis à ongles qui fait partie de la gamme Ultra Holo, sa teinte vert sauge est une belle réussite, beige ? Doré ? Vert ? On hésite ! Surtout qu’il regorge de micro-flakies ultra-holographiques surdimensionnés qui lui un éclat holo sublime ! 2/3 couches avec top coat.

 

Set in Stone est un vernis à ongles holographique grège et crémeux tellement raffiné !! Il a un fini holographique linéaire parfait, il combine à merveille un mélange de teintes de gris et de beige pour une base très subtile ! Il fait partie de mes chouchous dans les 2 collections ! 2 couches avec top coat.

Secret Society est une beauté beige/pêche holographique avec un magnifique shimmer rosé très intense, il contient des micro-flakies holographiques qui donnent un scintillement très délicat au vernis ! Lui aussi fait clairement partie de mes chouchous, le genre de teinte dont je ne me lasse pas. 3 couches avec top coat.

Je termine avec mon préféré de tous : Yes Please, un vernis rose tendre avec un de ces éclat ! Il contient un shimmer or jaune vif qui rayonne au centre, il contient aussi un voile holographique bien présent, le tout est parfaitement lisse, on dirait un fard à paupière à ongles, j’ai vraiment flashé dessus, il est trop beau <3 2/3 couches avec top coat.

Cette ILNP Tranquility Collection est à retrouver dès ce soir avec l’autre collection Sugar Rush sur la boutique de la marque :

Et sur les boutiques européennes :

Pour les preorder les vernis sont à -10 %

Alors vous préférez laquelle des 2 collections de Printemps ? La Sugar Rush ou la Tranquility ? Mon coeur balance, mais je préfère la Tranquility pour ma part <3

Bonne journée.

7 Comments

  1. Mimi971 |

    J’avoue avoir un faible pour Yes Please également ! Et secret Society <3
    Jolie collection.

    Répondre
  2. sonia |

    HOOOOOOUUUUUU *millla* je rêve, si tu n’en veux pas et que tu comptes le vendre, alors je suis preneuse!!!!!!!!! 🙂 🙂 je préfère la deuxième collection, mais attention j’aime beaucoup la première aussi 😉 😉 Pour le bleu gris je ne sais pas ce que veut dire crelly…. Un peu comme de la craie??? Si c’est ça, oui, je le vois un peu comme ça (légèrement). bizoo

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, la 2 ème est plus variée au niveau des finitions, tu me mets 8 vernis jolies mais avec tous le même fini et je fais une overdose lol surtout 3 roses, 2 violets ça fait trop je trouve ^^ Alors crelly est la contraction du mot crème et jelly hi hi pas tout à fait crème, pas tout à fait jelly, c’est mieux je trouve sur moi, avec mes ongles opaques, un jelly ça fait ongles de sorcière 😛 bon week end, gros bisous

      Répondre
      • sonia |

        ahhhhhhhh oui d’accord, voilà pourquoi il n’est pratiquement pas transparent! Je préfère nettement ça aux Jelly!!! Merci pour cette explication 😉 😉 J’suis pas Jelly, moi non plus, j’aime pas trop quand on voit le bord blanc…Pourtant mes ongles ne sont pas très longs mais… bof 🙂 Bizooo

        Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina,
    Un peu comme tout le monde, je préfère cette collection (même si j’aime aussi la précédente 😉 ), et tout pareil, mes 2 préférés sont Secret Society et Yes Please franchement très très beaux <3
    Très gros bisous à toi, passe un bon weekend, pense à te reposer vraiment <3<3<3

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Aaah, le bleu nuit et le pêche sont magnifiques ! Des perles ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :