Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

ILNP Tis The Season

Hello,

ILNP Tis The Season

Après la collection Fall Into Winter sortie le mois dernier, ILNP dégaine une 2 ème collection pour l’hiver, un peu plus pour les fêtes… mais je trouve que les couleurs font plus hivernales que festives, ce qui n’enlève rien à leur beauté.

Barbra a concocté 6 beautés, des vernis qui sont toujours d’une délicatesse et d’une qualité unique, un vrai plaisir à poser et à porter. Voyons un peu le mélange des pigments photographiés sous mes lumières artificielles bien sûr.

Sleigh Bells, une teinte champagne luxuriante, dans le même fini que les vernis de la collection Reflection, ça scintille sous toutes les latitudes, 2 couches avec ou sans top coat, il est lisse naturellement.

Snow Globe, un bleu pastel constellé de flakies dorés de différentes tailles et un léger scintillement holo, le côté crémeux et bien laqué s’accorde tellement bien avec ces accents dorés, et pareil avec ou sans top coat c’est lisse et laqué, parfait !

Holly, un vert très sombre qui semble noir à première vue, mais non il a bien une touche verte très profonde comme les forêts de sapins en hiver, rajoutez à cela une tonne de flakies holos qui le font scintiller de mille feux.

Prancer, un beige tout doux crémeux et qui fait des mains super classes, il ne fait pas vraiment Noël, mais quel canon avec tous ses flakies qui l’illuminent.

Dash of Cocoa, un chocolat noir avec un fini holographique subtil mais bien marqué en même temps, il contient un shimmer doré cuivré bordeaux qui le réchauffe comme du chocolat fondu miam

Dear Santa, une autre beauté <3 une teinte sombre bourgogne avec un fini duochrome cuivré/rouge/or, je ne dirai pas des ongles de Mère-Noël car il n’est pas assez rouge, mais il fait des mains canons quand même.

Cette collection ILNP Tis The Season arrive vendredi en boutique en preordrer :

Et sur les boutiques européennes aussi :

Que pensez-vous de cette 2 ème collection ? Vous craquez encore ? Cela donne envie de vous faire plaisir pour quelques teintes ?

Bonne journée.

4 Comments

  1. sonia |

    Dash of cocoa me fait tomber au sol!!! Si jamais tu veux t’en séparer, (si ce n’est pas déjà fait LOL) je suis preneuse. Le reste n’est franchement pas mal non plus. Un peu moins le coup de coeur pour deux d’entre eux. Bizouilles!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :