Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
12 commentaires

ILNP The Winter Resort Collection

Hello,

ILNP The Winter Resort Collection

ILNP The Winter Resort Collection, les collections d’hiver sont là, pas l’hiver encore, ce n’est pas ma saison préférée… moi j’aime la chaleur et le soleil ^^ Mais bon les beaux jours ne peuvent pas durer toute l’année, mais sniffff je suis une grosse frileuse !!!!

Les vernis d’hiver sont top par contre, surtout chez ILNP qui concocte des vernis toujours dans la tendance et dans des teintes classes et originales.

Voyons ces 6 vernis hivernaux :

 

Aspen, un vernis jelly bleu gris turquoise avec des flakies holographiques, tout dépend la lumière il fait plus gris ou bleu, on dirait des glaçons au bout des doigts. 3 couches avec top coat sur mes photos.

Reign, un gris fumé avec flakies holographiques, cette teinte anthracite est tellement classe sur les ongles, à porter avec n’importe quelle tenue, 2-3 couches avec top coat.

J’ai mixé Aspen et Reign pour un petit dégradé, ça a donné un aspect complètement givré avec tous les flakies holos :

 

Toasted, un jelly beige nude un peu vanillé avec les flakies hlos qui ressortent à merveille, l’effet jelly est vraiment top sur ce vernis, cela donne un effet fond de teint aux ongles, ça les habille tout en laissant un effet un peu nu. 3 couches avec top coat.

Timber, un joli jelly brun avec des tonnes de flakies holographiques, je trouve qu’il a une teinte un peu café, je n’aime pas le café d’ailleurs, la teinte est belle mais moins ma tasse de thé 😀 3 couches avec top coat.

J’ai mixé Toaster et Timber en dégradé, mis l’effet m’a moins convaincu…

 

Snowstorm, un de mes coups de coeur de la collection, ce bleu gris profond est vraiment très sophistiqué, il habille les ongles parfaitement pour l’hiver, aussi sombre qu’un ciel d’orage d’hiver et les flakies sont là pour l’effet un peu scintillant. 2/3 couches avec top coat.

Knitted, mon chouchou <3 il recouvre vos ongles comme un plaid tout doux !! Quelle douceur dans la teinte, il est crémeux et les flakies tout en légèreté, je trouve qu’il fait vraiment des ongles soignés. 2/3 couches avec top coat.

Cette ILNP Winter Resort Collection est déjà arrivée en preorder sur la boutique de la marque vendredi dernier (merci UPS pour le retard de colis :D)

Et sur les boutiques européennes aussi :

Alors cette 1ère salve d’hiver ? Des vernis chouchous ?

Bonne journée 🙂

12 Comments

  1. Cathy63 |

    Bonjour
    Jolie collection… aspen, reign, snowstorm, knitted sont trop beaux
    Le dégradé aspen/reign est top.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cathy, ça fait 4 sur 6 lol tu en aimes pas mal déjà, merci pour mon dégradé, je me contente de peu maintenant, plus le temps d’y passer des heures <3 bisous

      Répondre
  2. Mielodie971 |

    Coucou Sabrina!

    Oh là là ! Oui, ils ont encore réussi à sortir des beautés hivernales !
    Mes préférés sont Aspen et Snowstorm !

    Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, ce sont des vernis toujours tellement classes, la finesse de flakies en transparence est sublime <3 bisous

      Répondre
  3. Sonia |

    Oh bah mince alors, je n’en vois aucun qui me fait de l’oeil….Je dois être bien malade alors!!! Je t’avoue que même moi, je ne comprends pas!!!LOL (pas trop froid chez toi? Nous ça commence à peler un peu tout de même… )

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je pense que la prochaine te plaira plus, il y’a toujours une collection avec flakies et une 2 ème plus éclectique 🙂 Alors froid euh lol pas trop même si chez nous quand il fait en dessous de 15 ° on dit qu’il fait froid 😀 il fait encore bon je dirai… Bisous

      Répondre
      • Sonia |

        Si tu es sûre que la prochaine me plaira, alors je te fais entièrement confiance, et si jamais elle est encore libre de trouver une nouvelle maman, tu me la garderais bien au chaud ??..Bizooo. (rhoooooo nous on a 2°C là pile poile, et 4 dans la journée) chanceuse va!!!!

        Répondre
        • Sakura |

          Ok je te les mets de côté 🙂 je les ai pas encore reçu, mais la 2 ème collection est souvent plus différentes au niveau des effets 🙂 Je te dis ça dès que je reçois, bisous

          Répondre
          • Sonia |

            Rhhhhoooooo je ne m’y attendais pas!!! Je pensais qu’elle était déjà réservée!!! J’espère que ce sera des holos à gogo!!!MERCI beaucoup m’dame!!!

  4. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina !
    Je les trouve bien sympas, comme toujours les ILNP. Pas de gros coup de coeur, sauf Snowstorm qui est vraiment magnifique ! (Je crois que je préférais la collection juste avant)
    En ce moment, je suis retombée dans les thermos (c’est sûr, c’est pas en été que je vais les mettre…vu la chaleur, j’aurai toujours que la teinte claire).
    J’ai vu qu’ils avaient supprimé plein de marques que j’aimais bien sur Hypnotic Polish, snifff. Bah de toute façon, j’ai qu’à être raisonnable, j’ai quand même de quoi faire 😀 !!!
    Plein de bisous à toi, et prends bien soin de toi surtout <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, et oui il n’y a plus la place pour toutes les marques, les addicts ont toutes les couleurs à force ^^ Je pense que la prochaine te plaira plus, elle fait toujours une 2 ème collection avec d’autres effets en général 🙂 Toi aussi prends soin de toi <3 bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :