Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
30 commentaires

ILNP The Magician

Hello,

ILNP The Magician

Pour celles qui suivent la marque ILNP, vous avez du déjà voir passer quelques vernis de la nouvelle collection Printemps de la marque ? Je les ai reçu jeudi dernier et ça y’est ils sont tous photographiéS… mon week end dessus quasiment, en attendant de finir de tout trier et de vous montrer tout ça, je vous montre déjà les vernis en flacon, et surtout mon coup de coeur ILNP The Magician…. celui-là est à ne pas rater !!

Je commence par la première collection,  6 holographiques « pigmentés », il y’a des ultras holos et des holos shimmer, certains sont un peu jelly et il faudra bien 3 couches pour une bonne opacité :

Beautés en flacons :

Et la 2 ème partie, une collection avec une nouvelle finition, 6 vernis holographiques avec mini flakies et un effet shimmer différent, les vernis sont opaques en 3 couches et ou peuvent se poser sur un vernis ou sur une base de couleur, je vous montrerai les 2 effets, et le 7 ème c’est The Magician… celui qui ne montre rien dans le flacon…

Vous voyez ce shimmer différent dans la finition ultra holo ?

The Magician l’édition limitée de ILNP en action sur une base noire, le vernis « pipi de licorne » par excellence, c’est une base transparente avec des paillettes plein d’effet comme on dit dans le jargon « NPA » Unicorn Pee (pipi de licorne en anglais) un pigment assez rare et pas donné que l’on ne trouve pas dans tous les vernis et autant dans un seul vernis, pour celles qui connaissent Secret Sauce de Enchanted Polish ? C’est le même, vous pouvez le poser sur n’importe quelle teinte.

En premier sur un vernis noir :

Les pigments passent du rouge (soleil ou lumière très forte) à doré, orange et vert plus moins vif selon l’inclinaison de vos ongles, une seul couche de The Magician est largement suffisante.

Et encore lui cette fois posé sur une base magenta violine :

Hummm j’adore, quand je l’ai posé samedi après-midi, j’aurai pu le poser sur d’autres teintes pour voir juste comme cela pendant des heures ! The Magician est une édition limitée mais je ne sais pas quel sera son prix et en combien d’exemplaires il sera édité, si je peux je vais m’en prendre 2 en plus chez Pshiiit, je suis trop fan de cet effet.

Et bien sûr je ne pouvais pas m’empêcher de le porter avec un petit stamping noir tout simple, je le porte encore d’ailleurs :

En lumière naturelle :

Le canon !!! Je regarde mes ongles très souvent, l’effet est vraiment trop beau, c’est très délicat, ça n’en met pas plein la vue comme un holographique, mais je ne sais pas je craque.

Les preorder pour ces 2 collections + l’édition limitée commenceront le 3 mars sur la boutique de la marque :

Mais aussi sur la :

Pour les françaises c’est beaucoup mieux pour éviter les frais de port et de douane presque systématiques !!

Alors votre avis sur ces 2 collections ? Vous allez craquer ? Et The Magician ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

30 Comments

  1. Melissa |

    Coucou

    Tes photos sont superbes !! Un effet de dingue !!

    C’est le grand retour du Unicorn Pee en fait aux US ; il y a toute une histoire derrière ce pigment qu’on trouve sous sa première forme ( Clarins 230) et sa forme chimique proche et presque indecelable à l’oeil nu dans des vernis récents . Je pense qu’on va en croiser quelques uns cette année (déjà Baroness X en a / va en sortir 5 nouveaux je crois et Don Deeva en a déjà fait 3-4 ).

    Du coup les prix d’occasion s’enflamment énormément et certaines bouteilles avec du pigment seul (comme EP secret sauce, Darling Diva Ringer goes blonde ….) peuvent atteindre $50 et d’autres mélangés à la couleur (Darling Diva Ringer, Girly bits shift happens…) $50 et plus.

    Tout ça parce qu’un groupe a été monté, initiant plein de novices accros aux holo à quelque chose de nouveau…. la mode !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, merci beaucoup Melissa <3 A part le max Factor que j'ai en plusieurs ex et que j'adore, je n'avais pas envie d'écumer pour avoir Secret sauce, même si j'adore cet effet des pigments... mais bon payer 50 dollars un vernis non merci, tout beau qu'il soit 😛 les filles sont folles.... 😛 merci pour toutes les infos, tu es une encyclopédie ^^

      Répondre
  2. Burgundy's Nails |

    J’attends de voir tes swatches, mais les deux bleus, le vert et The magician, c’est déjà sûr… à voir pour les holo à shimmer changeant.

    Répondre
    • Sakura |

      apparemment cela va être une ruée sur The magician, même moi j’avoue j’en voudrais 2 de plus, et pourtant cela fait des mois que je n’ai pas acheté un vernis…

      Répondre
  3. rock-or-not |

    Je t’avoue que ce vernis ne m’a jamais fait vraiment trop rêver, y’a que sur du rouge/bordeaux que je l’aime

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, tu n’es pas la seule à être pas plus convaincue, par contre celles qui le sont lol et ben elles sont au taquet, je sens qu’il va filer vite au preorder…

      Répondre
  4. Soninich |

    Un seul mot, MAGNIFIQUE!!!! tout est bien, bon pour les vernis un peu Jelly, j’attends de voir car je ne suis pas trop fan de ce genre de texture… 🙂 Bizouilles, tentatrice!!!! 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, surtout sur moi avec mes ongles assez longs et opaques, je trouve ça bof, sur ongles courts par contre cela rend bien mieux 🙂 bisous

      Répondre
    • Sakura |

      Hummm je crois qu’on est nombreuses lol moi aussi je voulais m’en prendre un ou 2 en plus, c’est tellement magique cet effet 🙂

      Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ce The Magician a l’air terrible…mais j’attends de voir les autres aussi. Et puis,tu l’as posé sur un qui était déjà holo ? ou un simple crème ? (on dirait un noir, par-dessus lequel tu as mis un violet holo, et le The Magician par-dessus encore…quel effet !)
    On va voir déjà le prix : jvé aller faire un saut chez Pshiiit pour me renseigner (tu sais que je ne lui ai jamais rien commandé ? alors que j’aime tout ce qu’elle fait…honte à moi). Mais bon, vu les tarifs pratiqués lors de tes vides-vernithèque, on comprendra que mon choix est vite fait 😀 !!!
    Très gros bisous à toi, j’attends les swatches des autres (je n’ai rien commandé chez ILNP depuis des mois et des mois…), ils m’ont l’air drôlement chouettes aussi… <3<3<3

    Répondre
  6. Laurence robin |

    Bonsoir sabrina. Je me suis mis un rappel pour le pré order chez pschitt pour the magicien. Il porte bien son nom celui là …une splendeur !!! Il me le faut impérativement. Je croise les doigts pour ne pas le rater. Toujours aussi belles vos photos. Décidément…vous avez l’art dans la peau. Bisous

    Répondre
  7. Patatina069 |

    La ollection des holo sur ma WL! Sauf le rose et le doré
    Et le pipi de licorne c’est clair il me le faut!!!
    Hate de voir tes swatch!

    Répondre
  8. Cathy63 |

    Coucou
    Oh la la juste magnifique quoi …
    The magician … je vais me mettre au pipi dex licorne ^^
    Bisous Merci pour ces magnifiques photos

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :