Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

ILNP The Boardwalk

Hello,

ILNP The Boardwalk

La 2 ème collection d’été ILNP The Boardwalk, 7 vernis plus variés et contrastés, la marque fait toujours 2 collections de ce style.

Ils sont une nouvelle fois photographiés en lumière artificielle, le soleil est enfin là d’ailleurs et peut être même l’été, je vais sortir les sandales et pouvoir aller à la plage !!

En attendant l’été, voyons cette collection estivale :

Ocean Ave, un vernis à ongles holographique bleu céruléen, il est chargé d’un ensemble de micro-flakies cuivrés et d’une touche de micro-flakies holos. Cette teinte est d’une classe ! 3 couches avec top coat.

On The Way,  un vernis holographique métallique doré pistache, il est chargé d’une multitude de flakies argent réfléchissants et de micro-flakies holographiques. Une brillance folle ! 2/3 couches avec top coat.

Wipeout, un vernis à ongles métallique vert océan. Il est chargé de flakies d’argent ultra-réfléchissants et de micro-flakies holographiques, il montre également un éclat étincelant de couleur doré à vert, une finition miroir <3 2/3 couches avec top coat.

Paisley, un vernis jelly qui contient une touche subtile de micro-flakies holographiques et des flakies couleur rouge à or radieux qui se fondent dans une base magenta foncé, ce mélange donne un effet superbe et bien contrasté. 3 couches de top coat.

Sandcastle,  un vernis à ongles holographique beige sable accentué d’une délicate proportion de micro-flakies holographiques, il contient également des micro-flakies cuivres et or de différentes tailles. 2/3 couches avec top coat.

 

Shaved Ice, un vernis blanc tout crémeux, il est rafraîchi par de micro-flakies bleu électrique vif et des flakies métalliques verts vifs. Vraiment surprenant, je l’ai adoré une fois posé, il ne ressemble à aucun autre vernis que je possède, ce subtile mélange de micro flakies et le côté crémeux du vernis sont une vraie réussite. 2/3 couches avec top coat.

Tilted (H), la version holographique de son prédécesseur Tilted, une teinte qui passe du bleu au magenta, au orange, au jaune et vert, des reflets à couper le souffle ! Il contient des micros flakies holos plus volumineux que ceux des précédentes collections, ça scintille à merveille <3 2 couches avec top coat.

Cette 2 ème collection est en preorder ce soir sur la boutique de la marque :

Et pour nous en Europe sur les 2 boutiques :

Alors cette 2 ème collection ILNP The Boardwalk ? Vous préférez quelle collection ? J’avoue que mon coeur balance entre les 2, je ne saurais pas dire ma préférée, le côté opalescent shimmer holo de la première est une vraie réussite, et dans cette 2 ème collection il y’a encore de belles pépites <3

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé.

5 Comments

  1. sonia |

    ‘Tilted’, ‘on the way’, ‘wipeout’ sont mes trois chouchoux!!!! Magiques!!!

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Hé ben ! ceux-là aussi sont beaux !!! Bon, ben on verra hein….
    Superbes photos comme toujours 😉
    Gros gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :