Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
2 commentaires

ILNP Summer Nights

Hello,

ILNP Summer Nights

Me voici de retour pour la suite des vernis d’été de ILNP Summer Nights, une autre collection de 6 vernis. Cette fois uniquement des teintes shimmer avec un effet prismatique <3

Ces vernis sont de véritables fards à ongles, en les posant j’avais vraiment l’impression de pigments ultra fins et réfléchissants. Le seul hic c’est qu’ils restent peu couvrants, j’ai mis 3/4 couches sur moi car mes ongles sont très opaques.

Vous pouvez mettre moins de couches si vous avez un bord libre moins opaque ou plus court ^^ L’effet est vraiment sublime, un chatoiement magique sur les ongles. J’ai pas tenté d’autres vernis en fond, mais en recouvrement de pas mal de teintes cela doit être bien sympa.

Voyons voir ces beautés :

Drive In un jelly pourpre profond scintillant plein de lumière, avec un shimmer qui passe de la couleur verte à violette et rouge.

Pink Flamingo, un jelly holographique rose vif intense avec un shimmer changeant de vert à or. Une véritable teinte d’été plein d’éclat.

Pool Party, un jelly bleu vif avec un shimmer rose intense. Lumineux et rayonnant, cette base jelly bleue vibrante est une véritable splendeur <3

Dowtown, un jelly pourpre tout doux avec des reflets irisés or brillant. Doux et surprenant, la finition opalescente et son shimmer se marient à merveille.

Skate Dat un magnifique jelly turquoise qui vous surprendra sous tous les angles ! Une couleur bien vive aussi avec ce chatoiement si particulier.

Opal Sunset, un jelly holographique rose pâle avec un fort shimmer réfléchissant or-vert. Une teinte délicate de rose plein d’effet de contraste et d’opalescence, on dirait un petit tutu sur les ongles.

Cette collection ILNP Summer Nights sera en boutique demain 31 août en preorder :

Et sur les boutiques européennes aussi  :

Qu’en pensez-vous ?!! Ces petits fards pour ongles vous tentent ?

Portez-vous bien 🙂

Bonne journée.

2 Comments

  1. Sonia |

    Ils sont vraiment très très beaux mais la couvrance est importante pour moi. Je n’aime pas lorsque le blanc des ongles se voit alors du coup, ça refroidit!!!! Bon, tu me diras, vu la chaleur c’est pas plus mal. Bisouilles, ma belle.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :