Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

ILNP Summer Feels

Hello,

ILNP Summer Feels

ILNP Summer Feels ! Une des 2 nouvelles collections estivales de ILNP qui sort ce vendredi en preorder.

Cette première collection se compose de 6 vernis pastels opalescents holos et shimmer, ce sont des petites beautés délicates <3 J’aime beaucoup ce genre de vernis, si j’avais du créer un jour ma collection, c’est tout à fait le genre de teintes que j’aurai voulu faire…

Ils sont tous photographiés en lumière artificielle pas le choix… il a fait un temps vraiment pas terrible sur la Côte d’Azur et le soleil il fallait le chercher !

Voyons tout cela en détail, je les ai mitraillé sous toutes les coutures :

Freeball, est un  magnifique vernis holographique pervenche avec un shimmer doré chatoyant, une vraie beauté, il est à poser en 2/3 couches, sur moi 3 couches, vous le voyez sur mes photos, je l’ai posé en 3 couches sur le majeur et l’annulaire et 2 couches sur l’index et l’auriculaire, on voit un manque d’opacité sur moi à 2 couches, sur le moment je ne m’en suis pas rendu compte, c’est surtout en revoyant les photos que l’on voit bien la différence.

On Repeat est un vernis bleu glacé pastel chargé d’éclat holographique, il possède un shimmer contrastant de bleu à violet. 2/3 couches avec top coat.

 

Heat Wave, un vernis rose mauve avec un shimmer pourpre et doré, tout en subtilité et lumière avec ce fini holographique parfait !! 2/3 couches avec top coat.

Summer Lovin, un vernis bleu rayonnant avec sa teinte bleu pastel et son fini holographique, Il présente un shimmer contrastant qui passe du doré/rosé/vert, un véritable caméléon, d’ailleurs sur mes photos selon l’angle de la lumière il parait plus bleu, plus rosé, plus doré, une beauté ! 3 couches avec top coat.

Talk It Up, un vernis rose princesse qui prend un aspect glacé avec son shimmer vert/bleu, une belle réussite encore. 3 couches avec top coat.

Morning Rays, un 3 ème rose et le dernier de cette collection, un magnifique holographique rose mauve. Son shimmer doré/orangé contraste avec le rose comme  les rayons d’un soleil couchant <3 Sublime encore une fois ! 3 couches avec top coat.

Cette première collection sera en preorder ce vendredi sur la boutique de la marque :

Et pour nous en Europe sur les 2 boutiques :

Que pensez-vous de ces 6 premiers vernis ? Je vous montre la suite demain ou vendredi, avant la sortie c’est sûr 🙂

Bonne journée.

4 Comments

  1. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    RHOOOOH!!! J’adore, j’adore!!! Je les aime tous!! Du holos et du shimmer, tout ce que j’aime, avec des teintes toutes douces en plus!!
    Merci de nous avoir présenté cette belle collection, il me tarde de voir la suivante!!
    Comment vas-tu? et ton « Namoureuse »?!!
    Ici, c’est un Mistral d’enfer (encore!!) et j’avoue en avoir plus que marre!!!
    Prends bien soin de toi et repose toi bien!!
    Bises

    Répondre
  2. Magda |

    J’essaye désespérément de ne pas craquer… Mais Summer Lovin’ et On Repeat crient mon nom sans cesse…

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Hello Sabrina !
    Wahhhh…ILNP nous gâte, vraiment, ils sont tous jolis : et encore, je suis persuadée que c’est « encore mieux en vrai » ….. J’aime tout : limite ceux que j’aime le moins seraient les bleus…comme d’hab ! mais même eux, ils sont beaux, alors…!
    Tes photos donnent envie d’acheter le magasin, comme d’habitude 😀 !
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  4. sonia |

    Une belle collection toute douce et délicate, mais un poil trop sage pour moi!! Même si j’ai des chouchoux dont le beau Morning rays. Bizouilles!^^

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :