Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
10 commentaires

ILNP Spring 2018

Hello,

ILNP Spring 2018

La marque américaine sort 3 collections… ILNP Spring 2018 / ILNP Spring Ultra Metallics et ILNP Spring Real Flakes Magics Topper ! On va commencer déjà par la ILNP Spring 2018 « basique » cela fait un moment que j’aurais du vous faire un article news… mais les sorties s’enchainent sans que j’en ai le temps et l’énergie. Pour tout vous dire après le marathon swatchs de ces 3 dernières collections, je suis bloquée par un torticolis bien douloureux… tenir un kilo d’appareil pendant des après-midi entières n’y est pas pour rien.

Donc les articles vernis arrivent au moment où vous découvrez les nouveautés.

Cette collection ILNP Spring 2018 se compose de 6 vernis, des holos, des holos shimmers, des holos chromés, de belles pépites et toujours cette finesse et perfection de la marque, les textures sont toujours parfaites et incroyables, les flacons épurés, mes préférés… cette marque reste l’une des meilleures du marché <3

Tout est photographié en lumière artificielle, pas vraiment le choix, 3 semaines de grisaille et neige aujourd’hui sur le sud-est !!! Ce qui m’arrange plutôt avec cette lumière c’est que l’on ne voit presque plus mes cuticules selon certains plans et c’est tant mieux car j’en ai plus lol, elles sont dissoutes avec le dissolvant…

Le premier New Day :

New Day est un vernis bleu glacier très clair, avec une finition holographique et des micro-flakies chromés, les 2 textures se mélangent à merveille pour faire un vernis d’une brillance incomparable. 3 couches fines sans top coat.

Chelsea :

Chelsea un rose/doré/cuivré de la même texture que New Day, mini flakies chromés et paillettes holographiques qui se mélangent à merveille <3 Il y’a souvent des comparaisons sur les stories instagram de la marque, et le vernis est bien différent de certains de ses prédécesseurs.  2/3 couches fines sans top coat.

Celeste :

Celeste un lilas pâle avec une finition holographique linéaire tellement intense <3 ils a aussi un shimmer doré assez light mais plus ou moins prononcé selon certaines luminosités. Les vernis holos de la marque sont les plus beaux, le fini est toujours tellement parfait. 2/3 couches fines sans top coat. Je mets 3 mais 2 peuvent suffire largement, je vous le dis toujours mais je préfère 3 couches très fines que 2 moyennes.

Avalon :

Avalon une teinte difficile à décrire, il change selon les lumières, au premier abord j’aurais dit or/olive, des fois plus or, des fois plus olive, une finition flakies ultra-holo comme sait si bien le faire Barbra, il est plus opaque en vrai, mais mes ongles ont tendance à ressortir plus opaques avec les lumières fortes. 3 couches fines sans top coat.

Aerial View :

Aerial View un vert d’eau pâle à la finition linéaire très fine et hyper intense, il faut le poser pour voir son intensité, mes photos ne lui rendent pas justice, mes yeux frétillaient devant tous ses éclats holos *_* 2/3 couches sans top coat.

Nexus :

Nexus une vraie teinte des beaux jours, un rose fushia framboise holo bien vitaminé avec des flakies et un shimmer doré magnifique, encore une fois le mélange est parfait, tout s’entremêle à la perfection pour donner un vernis dingue. 2/3 couches sans top coat.

Les preorder pour les 3 collections sont à partir du  2 mars sur la boutique :

Et jusqu’au 5 mars pour les françaises.

Et sur la boutique de la marque le 2 mars :

et je pense pour une semaine voir un peu plus… je n’ai pas eu les détails et pour l’instant Barbra ne l’a pas dit sur les réseaux.

Demain je vous présente les fameux « ultra-metallics », ils sont vraiment incroyables, j’ai ultra aimé !!

Que pensez vous de cette première partie ILNP Spring 2018 ?

Des craquages en vue ?

Bonne journée.

10 Comments

  1. Sonia |

    Coucou m’dame. Ma pauvre, ça va pas arranger tes cervicales tout ça.. 🙁 et même si tu avais un trépied, ça ne changerait sûrement pas grand chose, excepté pour le poids… Cette collection est vraiment belle, ils me plaisent tous mais surtout Avalon!! (new day juste derrière) 🙂 Bizouilles et fais bien attention à toi. 😉

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, tu vas rire, le pire c’est que j’utilise un trépied, mais pas pour toutes les photos… sinon je crois que je serai paralysée hi hi bisous <3

      Répondre
      • Sonia |

        Rhhhooooo, bah alors j’imagine le nombre de clichés que ça fait au point que ça te bloque comme ça…Bourreau de travail!! ^^Mais il faut reconnaître que tes photos sont toujours impeccables…

        Répondre
  2. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Rhooohh!!! Du ILNP!! J’adore cette marque et ces nouveautés sont superbes comme à chaque fois… Je suis d’accord avec toi, les holo sont parfaits (texture et tout et tout!!!) et ces couleurs, Nexus, Avalon et Aerial View en tête!! Tes photos sont fabuleuses!!
    Mais à quel prix?!! Je croyais que tu devais faire une pause vacances et te ménager et badaboum, un torticolis!!
    Je suis de tout coeur avec toi, j’espère que tu vas vite te remettre et pouvoir prendre du temps pour toi!!
    Grosses bises,

    Répondre
  3. cendrillon |

    coucou, une bien belle collection que tu nous présente. J’ai bien envie de craquer pour le bleu Aerial View.

    Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou ma belle,
    Je suis enchantée de voir des ILNP…et beaucoup moins que tu te sois encore bloqué le cou : pas cool, pas cool du tout 🙁 …
    J’aime bien Nexus et Chelsea…bon et Céleste aussi. Surtout Nexus (moi et les teintes framboise et tous les roses et rouges de la planète, ….et les ors 🙂 )
    Prends bien soin de toi…puisque tu as fini tes swatchs
    Tonne de bisous <3<3<3

    Répondre
  5. Nail's D Passion (Diana) |

    Coucou Sabrina
    Jolis swatch ! Je ne vois rien de particulier à tes cuticules mais je peux comprendre qu’elles souffrent un peu avec tout ça à répétition. Sinon, prends bien soin de tes cervicales, ma belle. Ce n’est pas cool.
    Quant au craquage je pense rester sage pour le moment ;). Bisous et bonne journée

    Répondre
  6. Rut Barturen |

    Coucou Sabrina,
    Tu as de la neige, veinarde!! Moi, j’ai que le froid polaire, j’aimerais mieux un peu de neige, hi hi
    Il n’y a que Celeste qui me plaise, joli et doux, les autres, bof…
    Impatiente de voir les deux autres collections…
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :