Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

ILNP SnowedIn

Hello,

ILNP SnowedIn

La valse des collections d’hiver commence ! Et la première que je vous présente ILNP SnowedIn sort ce soir en preorder sur la boutique de la marque.

6 vernis inspirés par la saison et les fêtes qui approchent à grands pas… déjà ! Que l’année est passée vite, j’ai l’impression que juillet était hier !

Voyons ces nouvelles pépites concoctées par Barbra :

Bundle Up, un vernis caméléon sublime, il passe du violet/bleu à vert/doré avec un voile holographique parfait, on dirait du papier cadeau pour ongles <3 2 couches avec top coat.

Greatness (H) la version holo de la  beauté Greatness sorti il y’a quelques années déjà, c’est un vernis qui fait partie de la gamme ultra chromée, un vernis marron/rouge/doré avec micros flakies qui l’illuminent de toute part ! 2 couches avec top coat.

Say Love, une couleur de rouge rubis parfaite pour moi <3 ma teinte de rouge préférée !! Les micros flakies s’intègrent tellement bien à la texture du vernis, une vraie merveille, c’est aussi un rouge parfait de Noël. 2 couches avec top coat.

Christmas Cookies, un vernis crème de douceur comme sait si bien le faire la marque, je n’ai pas mis de top coat sur mes photos pour ne pas recouvrir les micros paillettes métalliques, et vous voyez qu’il a un fini parfaitement lisse et brillant. Les micros paillettes qu’utilisent la marque sont d’une finesse unique et ressortent parfaitement malgré l’opacité du vernis. 2 couches sur mes photos.

Cold as Ice, des ongles Reine des neiges ! Un bleu glacial ultra holo, on peut voir apparaitre selon certains angles comme un scintillement doré et rosé, un vernis bien hivernal parfait pour des nail art glacés <3 2 couches avec top coat.

On termine par le topper argenté :

Tinsel, un vernis flakies argent métallisé qui donnera un effet scintillant à tous vos vernis. Assis dans une base brillante transparente, Tinsel scintille avec des paillettes argentées réfléchissantes de différentes tailles. Je l’ai posé sur Christmas Cookies et Blue Print de la gamme Ultra Metallics Brights :


J’aurais aimé le mixer sur d’autres teintes, mais une fois de plus j’ai eu très peu de temps pour mes tests à peine reçus qu’il faut poster, ça laisse peu de temps pour les expérimentations hélas !

Cette collection ILNP SnowedIn arrive en preorder sur la boutique de la marque :

Et sur les boutiques européennes :

Qu’en pensez-vous ?!! Vous êtes tentées ?

Moi je suis déjà en week end, j’ai posé mon vendredi et avec ce lundi férié, ça me fait un looooong pont et je vais essayer de bien en profiter 🙂

Bon week end !

3 Comments

  1. sonia |

    waowwww greatness (H)!!!Je meure!!! Mais là je craque com-plè-te-ment!!! Bizouille et profite biiiieeeen de tes congés, ma belle!!

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou à toi ma belle Sabrina,
    Hé ben ma foi, je les aime beaucoup.
    Coup de coeur pour Say Love et j’aime bien Greatness. Mais il me fait penser à un autre du genre, comment c’était déjà, son nom, à celui-là ??? Abundance, Nostalgia ??? Mais bon, ILNP a déjà sorti tellement de merveilles…
    J’ai eu quelques coups de coeur (qui le restent) avec des multichromes (comme Birefringence H, Nostalgia H, Sirene) et les métalliques ! (mon chouchou étant Clockwork et Juliette, et j’aime aussi Fame, Empire, et… The Harpist que j’ai acheté chez toi lors d’un de tes vide-vernithèques !!!), et mon petit chéri Iconic (et Champagne Blush…).
    Faut pas aller sur leur boutique, on a envie de tout acheter ou presque !!!! 😀 😀 😀 !!! et grâce à tes photos, ils font fortune faut le dire……………laquelle d’entre nous ne s’est pas laissée tenter suite à tes swatchs , hein ???
    Plein de bisous à toi, repose-toi bien, profite bien de ton weekend rallongé <3<3<3

    Répondre
  3. Isabelle |

    Coucou Belle Sabrine,
    Mais comment faire pour résister??!!! Que de beautés dans cette collection!!
    J’adore le si beau rouge Say Love et OMG!! Greatness H!! Celui-là alors, il me le faut absolument! J’ai recherché vainement Greatnes dans les vide-vernithèque et voilà son frère holo qui apparaît!
    Je sens que ma liste au Père Noël va être longue, je suis reprise d’une frénésie dépensière pour les flacons de précieux, ouille, ouille mon compte en banque!…lol
    Le reste de la collection est sympa aussi, mais ces deux-là ont vraiment accroché mes rétines!
    Comment vas-tu? Et ta si belle Félis?
    Profites bien de ce long week-end et prends bien soon de toi!
    Grosses bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :