Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

ILNP Real Magic Flakies

Hello,

ILNP Real Magic Flakies

La 3 ème et dernière collection ILNP Real Magic Flakies, 3 collections pour cette saison, on ne pourra pas dire qu’il n’y a pas de choix 😛 Cette fois il s’agit de 8 top coat à effet flakies, des flakies nouvelle génération, ils diffèrent des anciens, plus brillants, plus iridescents, plus vifs et aussi complètement plats, sans couche de finition ils sont ultra glossy ! Je les trouve plus vifs et vibrants en lumière naturelle, mais dans le sud-est on n’a pas eu beaucoup de soleil ces temps-ci, un mois de février bien gris et pluvieux, je me contente de mes lampes…

En flacon ça ne donne pas grand chose :

Il y’a en tout 8 top coat dans cette collection, je les ai posé sur du noir (je suis une fille basique :P) mais sur une teinte claire ça doit être trop beau, plus discret et nuancé, je le ferai en tout cas, je ne pense pas faire une autre série de swatchs avec du clair, mais peut être un ou deux à l’occasion.

J’ai fait une couche light de flakies sur mes ongles, on peut charger plus le pinceau en flakies pour encore plus d’effet, je préfère un rendu plus dispersé pour ma part.

Je les ai fait dans d’ordre alphabétique, le premier Encore :

Encore un effet de feu sur les ongles, ça chatoie sur les ongles, j’aime beaucoup les transitions, cuivre/feu et vert chartreux <3

Fully Loaded un flakies vert et fushia/rose, ce ne sont pas des flakies de couleurs différentes, ce sont les mêmes flakies qui changent selon la lumière.

Imagine That, un flakies vert /violet, j’aime beaucoup encore une fois, en macro on dirait des cristaux incrustés dans le vernis.

Looking Glass un vrai caméléon celui-là, c’est le premier que j’avais posé et je me suis demandée comment j’allais arriver à retranscrire tout cela en photos !! J’espère y être arrivée un peu. Des flakies violet/bleu/cuivre/rosé…

Lovebird, un peut oiseau du paradis sur les ongles, je crois que c’est mon préféré dans cette collection, des flakies dans des tons chauds, couleur cuivre/rose/fushia/chartreux.

Spaced Out des flakies bleus nuit/violet/turquoises, le plus dark de la collection, en macro on voit bien ses flakies, mais de loin on dirait un vernis à lui tout seul.

Up Top le lumineux de la collection, flakies verts/dorés/cuivrés/bleutés dans des tons clairs.

ILNP Real Magic Flakies

Wonderland, celui-là aussi je l’aime beaucoup, moins sombre que Space Out, plus lumineux à dominance bleuté, un top coat effet Reine des Neiges <3

J’ai matifié pour vous montrer ce que cela donne, j’aime beaucoup les flakies matifiés, ça fait un effet spécial, plus sage mais toujours original :

Les preorder pour ces 3 collections auront lieu aujourd’hui et jusqu’au 5 mars sur la boutique :

Et sur la boutique de la marque :

A partir de ce soir aussi, mais toujours pas de date de fin, je pense qu’elle verra selon son organisation.

Que pensez de cette nouvelle génération de top coat flakies ? Ils vous tentent ?

Bonne journée.

9 Comments

  1. sitia |

    J’hesite entre le Looking Glass et Lovebird,
    et entre le Spaced Out et Wonderland.
    Du coup ca me donne envie de ressortir mes Nuf oh…

    Répondre
    • Sonia |

      Coucou Sitia! Pareil pour moi! Je n’y pensais même plus 🙂 Moi, j’ai juste le 38.

      Répondre
      • sitia |

        Je dois encore en avoir 5 ou 6 des flakies sans compter les crèmes chez Nfu oh…
        Ils n’ont pas bougé contrairement à mes vernis OPI que j’ai du tous les jeter car complètement déphasés et aux couleur devenus bizarre

        Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ces Nfu oh <3 j'en ai toujours pas mal, mais je dois avouer que ces flakies nouvelles générations en jettent bien aussi <3

      Répondre
  2. Sonia |

    Y’en a des beaux, hein!! Perso, je préfère quand il y a plein de flakies sur les ongles!! 🙂 Moins discret, certes, mais j’adore!! ^^ Bizouilles!

    Répondre
    • Sakura |

      Lol déjà je trouve qu’il y’en a beaucoup sur certains, moi j’ai bien essoré 😛 bisous

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Pfiouuuuuu ! ils sont beaux…Ils ont tous leur charme en fait. Du coup, je ne sais plus trop. J’aime bien Fully loaded et Looking glass, mais finalement les autres aussi.( Le moins ce serait le bleu Spaced out). Il faudrait peut-être nous mettre les photos côte à côte pour mieux pouvoir se rendre compte, sinon, on est un peu larguées… 😉 …
    Toujours aussi belles tes photos..
    Grobizzzzoux à toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :