Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

ILNP Monarchy Collection

Hello,

ILNP Monarchy Collection

Et oui la marque américaine n’en a pas fini avec l’automne et elle lance une 2 ème collection de 6 vernis : ILNP Monarchy Collection, après la collection précédente Nine to Five dans les tons neutres et sages, nous avons là 6 vernis plus colorés et avec des effets holos et shimmer plus marqués.

Faisons connaissance avec les 6 nouveaux qui arrivent demain :

Chateau est un vernis holographique gris anthracite bien équilibré , il est conçu d’une base grise à tendance mauve, il est aussi agrémenté par des micropaillettes de cuivrées qui lui donnent un éclat très contrastant ! 2/3 couches avec ou sans top coat, ils sont tous bien lisses et brillants sans top coat.

Bloodline est un vernis holographique teinte marsala d’une richesse magnifique avec une touche métallique, j’ai eu du mal à le photographié correctement, il est vraiment très chatoyant <3 Il contient des flakies cuivrés réfléchissants et un assortiment de micro-flakies holographiques vifs, un vernis raffiné et sophistiqués ! 2/3 couches.

Vanity est un vernis holographique d’un violet très sombre, il est constitué de micro-flakies holographiques qui brillent comme une galaxie dans la teinte, il contient également un assortiment de micro-flakies cuivrés très scintillants. 2/3 couches.

Legacy un vernis vraiment surprenant ! C’est un vernis holographique chatoyant avec une base jaune olive, il possède un shimmer cuivré vraiment intense, les 2 couleurs se mélangent en permanence sur les ongles à chaque mouvement de vos doigts, il contient aussi des micros-flakies holos qui rajoutent encore un peu plus de lumière à la teinte. 2/3 couches.

Isabella, il fallait bien un bleu dans la collection <3 Un un vernis à ongles holographique bleu pétrole profond à couper le souffle. Il est constitué de pigments holographiques d’une grande finesse, mes photos ne lui rendent pas justice, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour mes swatchs… et j’ai fait au plus vite. Mais l’effet holographique et cette teinte bleue profonde sont vraiment encore plus waouuuh en vrai !! 2/3 couches.

Empress, je termine avec le top coat de la collection ! Une base transparente et des flakies roses ultra brillants, vous pouvez faire plein de combinaisons, moi je l’ai posé sur une base nude, mais même seul sur une base transparente il est sublime, il ajoute une petite touche d’élégance aux ongles, je l’ai posé en 2 couches, mais 1 couche peut suffire pour décorer un vernis.

Cette collection sera en préorder demain soir sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale, mais pour nous en Europe c’est plus rentable au niveau livraison sur les 2 boutiques :

Que pensez-vous de cette 2 ème collection d’automne ILNP Monarchy Collection ? Vous préférez la première ou la 2 ème ?

Bonne journée.

6 Comments

  1. sonia |

    Elle n’est pas mal celle-ci. 🙂 Je la préfère à l’autre. Même si je ne saute pas au plafond tout de même! 🙂 🙂 Ca va mieux ton boulot, toi? J’espère, en tout cas. :/ Gros bizoo.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sonia, oui ils sont plus colorés, les nudes c’est beau mais 1 collection entière c’est beaucoup 🙂 On va dire que pour le boulot il y’a du mieux… je me rebooste sur un autre projet que l’on m’a proposé à la dernière minute… à voir ce que cela donnera je me méfie mais je retourne sur un côté plus positif… gros bisous <3

      Répondre
      • sonia |

        Chouette, Chouette,Chouette!!! 🙂 🙂 Je te souhaite le meilleur, alors!! T’es une battante, et je sais que tu arriveras à ce que tu veux! Bravo et gros bizoooo

        Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Youpi des holos ! c’est tellement joyeux les holos, ça scintille de partout 🙂 … Mon préféré est bien sûr Bloodline, il fallait s’y attendre. Les autres je les aime bien, mais pas le coup de coeur du siècle.
    Après si on swatche sur une roue toutes les teintes ILNP, les unes à côté des autres, par tranche de teintes, je suis sûre qu’il y en a des très proches (comme No Promises et justement Bloodline ou un autre).
    Quand je mets Fame, Empire, Clockwork et je sais plus lequel, côte à côte, les différences…sauf de près et en agrandissant beaucoup, c’est pas violent-violent, hein…!)
    Mais bon, c’est ILNP, et on aime ce que fait Barbra <3 ! ça brille, c'est beau, hihihi !
    Des news du taff ? ça donne quoi ? tu pars quand de chez les dingos ???
    Tonne de bisous ma belle <3<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, et bien finalement je reste chez les dingos… la décision a été très difficile à prendre, mais tous les postes que l’on me proposait ces dernières semaines étaientt tellement en dessous de mon salaire que cela m’a fait réfléchir, de plus quand on a allait signer la rupture, j’ai eu une autre offre d’évolution dans ma boite, passer commerciale (pas tout de suite hélas) ce serait d’autres avantages et surtout je changerai carrément de poste, mais il faut que je fasse mes preuves au niveau de la vente tél, donc je suis motivée pour partir de ce service au plus vite et surtout m’accrocher pour cette évolution ! Du coup j’essaie de voir le côté positif et de me rebooster tous les matins, ça va mieux, je dors mieux et surtout fini les heures supps, il hors de question que j’en fasse plus que les autres, ce temps là est révolu 🙂 merci et gros bisous <3

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :