Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

ILNP MANHATTAN

Hello,

ILNP MANHATTAN

ILNP MANHATTAN la nouvelle collection d’Automne 2021 de la marque américaine, je l’ai reçu sur mon lieu de vacances, pas eu le choix… je ne sais pas ce qui se passe au niveau des douanes avec les colis mais c’était ça où ça repartait à l’expéditeur !

Je les ai photographié au soleil, vu que j’ai eu la chance d’avoir 2 semaines de temps magnifique là où j’étais. Je faisais en rentrant de la plage 😀

Il s’agit de 6 teintes finition ultra holographique, comme souvent les collections d’automne de la marque sont vraiment magnifiques, des teintes tendances et le camaieu est vraiment parfait.

Je ne vous les mets pas dans mon ordre de préférence pour une fois, mais du plus clair au plus foncé.

 

 

ILNP Uptown, une teinte d’ambre, on pourrait dire orange, mais il est tellement entre le doré et le orange que pour moi c’est ambre ^^ 2 couches avec top coat.

ILNP Brownstone, un marron chaud plein d’éclat avec toute cette finition holographique, une pure beauté ! 2 couches avec top coat.

 

ILNP BROADWAY, un rouge lie de vin à tomber par terre <3 la finition, la teinte, tout est parfait pour la saison, des ongles classes et sophistiqués en tout occasion avec ce vernis, 2 couches avec top coat.

ILNP PENTHOUSE, un gris violet ? J’ai du mal à définir cette teinte en fait, sur le site de la marque c’est marqué violet, donc je suis ^^ une teinte sombre et lumineuse en même temps avec la finition holographique, 2 couches avec top coat.

ILNP PARK AVE, un vert jade profond <3 trop la classe encore une fois, je l’imagine avec plein de tenues celui-là, pas besoin de l’habiller avec cette finition holographique parfaite. 2 couches avec top coat.

ILNP SKYLINE, un vernis bleu saphir très foncé, un vernis de minuit, l’éclat holographique l’illumine comme un ciel étoilé. 2 couches avec top coat.

Cette collection ILNP Manhattan Collection est déjà en preorder sur la boutique depuis vendredi dernier :

Et sur les boutiques européennes aussi :

Alors cette 1ère salve d’automne ? La collection vous plait ? Des coups de coeur ? Je suis curieuse de voir la 2 ème… mais là je les aime tous.

Comme je vous le disais plus haut je suis revenue de vacances, après 3 mois de travail de fou, le monde est fou de toute façon… ça a fait du bien, j’étais dans les Landes, tout le temps dehors à profiter du beau temps et de l’air pur 🙂 Là ça me fait bizarre d’être à nouveau enfermée toute la journée et de repartir sur les embouteillages… pourquoi les vacances ce n’est pas toute l’année !! Je parle de vraies vacances hein, pas le confinement à la maison…

J’espère que vous allez bien ? Vous êtes parties ?

Bonne journée.

3 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma belle Sabrina,
    Super collection, vraiment ! je les trouve tous bien sympas 😉
    Contente que tu aies passé de bonnes vacances (bien méritées). A quand un vide-vernithèque au fait ? ( 😀 )
    Tes photos sont toujours aussi réussies, une merveille, bravo.
    Plein de gros bisous <3<3<3

    Répondre
  2. Mielodie971 |

    Toute est splendide.
    Ravie pour tes vacances !
    On est partis 1semaine et ça fait un bien fou aussi. A bientôt ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :