Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
19 commentaires

ILNP Jelly 2017

Hello,

ILNP Jelly 2017

Petite fournée de swatchs avec les 6 ILNP Jelly 2017, je vous ai montré le 7 ème dimanche, le beau Cityscape <3

La collection jelly se compose donc de vernis jelly évidemment… ils contiennent de gros flakies holographiques, tout dépend votre longueur d’ongle et s’ils sont opaques le rendu sera différent,  j’ai 4 mm de bord libre et ils sont très opaques, peut être pas le top au niveau rendu sur moi, je trouve ça plus jolie sur ongles courts, mais en vrai mon bord libre se voit moins, l’effet sandwich des flakies holos est vraiment superbe, on dirait des lucioles dans la teinte, à voir en vrai c’est génial. Ces vernis ont un laqué parfait sans top coat. Je les ai tous posé en 3 couches, peut être avec une 4 ème certains auraient été plus couvrants, mais 4 couches je ne le fais jamais, cela donne trop d’épaisseur sur l’ongle.

J’ai pris mes photos au soleil, en lumière naturelle et lumière artificielle, j’ai fait un petit mix pour obtenir au mieux ce que j’avais sous les yeux et que le rendu soit le plus fidèle possible à la réalité.

Je commence par celui qui sera l’un de chouchou de pas mal d’entre vous, Sunkissed tellement de saison !!

Sunkissed un rouge orange qui sent bon l’été, vous voyez l’effet des gros flakies dans l’effet jelly ? Magique non ? 3 couches sans top coat.

Good Vibes :

Good Vibes un bleu électrique parfait pour la saison, j’ai une robe de cette teinte que j’adore, hélas le bleu a tendance à rendre mon bord libre encore plus blanc, en vrai c’était moins visible, 3 couches sans top coat.

Missbehaving :

Missbehaving, le rose néon gorgé de flakies holo, vous voyez mon pouce en gros plan souvent, il est vraiment énorme par rapport à la réalité, même votre oeil ne verrait pas tous ces détails, 3 couches sans top coat.

Surboard :

Surfboard la mer qui scintille sous vos yeux *_* 3 couches sans top coat, j’aurais pu le poser sur une teinte plus opaque, mais je veux vous le montrer au naturel.

Hide and Seek :

Hide and Seek un vert gazon de golf ^^ 3 couches sans top coat.

Someday :

Someday un vert jaune plus flashy qui fait penser à de l’herbe coupée, 3 couches sans top coat.

Comme je vous l’ai dit dimanche les preorder pour les 2 collections commencent ce vendredi 2 juin, sur la boutique de la marque :

Et pour nous les françaises sur la boutique de :

Que pensez vous de ces ILNP Jelly 2017 ? Vous avez déjà tenté ce type de vernis sur vos ongles ? Il faut les poser pour voir leur beauté et effets holo jelly <3

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

19 Comments

  1. Burgundy's Nails |

    Ils sont beaux, mais je ne prendrai que cityscape. Je me console en me disant que les jelly et moi, c’est pas trop le grand amour.

    Répondre
  2. EmmaDeco |

    Hello Sabrina,
    Dommage qu’ils soient jelly, sinon j’aurais pris toute la collection tellement ils sont tous magnifiques
    Bizous

    Répondre
  3. Sonia |

    Je ne suis pas trop Jelly, en fait, même avec des ongles courts ou moyens… Bon, avec une couche en dessous ça pourrait se faire, les verts sont terribles!! Le rouge orangé et le turquoise sont aussi topissimes! Bizouilles!

    Répondre
  4. sandyvon |

    coucou,hormis les verts…ils sont wahou à voir chez Camille dès quelle les aura reçu…
    merci pour ces belles photos
    bisous

    Répondre
  5. Patatina069 |

    Non les jelly decidement c’est pas pour moi, mon bord libre est bein opaque et je déteste qu’on puisse le voir, et 4 couches hors de question! Dommage car le bleu est magnifique

    Répondre
  6. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !!!!
    Je les trouve tous très chouettes, super effet 🙂 ! Mais à part Sunkissed et Missbehaving, les autres je les trouve beaux mais je ne les mettrai pas trop 😀 … La teinte fabuleuse de Someday, je la porte volontiers en vêtement, merveillllle…mais sur les ongles, un peu vif quand même…Tes photos sont absolument parfaites, tes macros sont une telle merveille <3
    Gros bisous à toi !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, ce sont des jelly, mais bon si on pas les ongles courts que l’on ne met pas 3 couches, cela donne ça, des fois quand je lis 2 couches chez certaines, je me demande si on a testé les mêmes vernis… bises

      Répondre
  7. vanilleetlesvernis |

    hello ma belle!! wow encore une magnifique collection!!!
    tes photos sont *-* ; par contre j’ai toujours un peu de mal avec les vernis non couvrant….
    gros bizz

    Répondre
  8. Mimi971 |

    Coucouc,
    Ils sont tous beaux! C’est vrai. Je n’ai jamais essayé de Jelly. Les verts aussi sont très beaux.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, il faut en tester pour voir, l’effet de transparence sur les flakies holos c’est quelque chose <3 bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :