Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

ILNP Holiday 2017

Hello,

ILNP Holiday 2017

On passe à la 2 ème collection d’hiver de ILNP « Holiday 2017 » 6 autre teintes bien originales, je ne sais pas si j’ai une préférence pour cette collection mais il y’en a vraiment des foufous <3

J’ai pris mes photos en lumière naturelle et artificielle, un mélange des 2. Niveau opacité j’ai trouvé ces 2 collections beaucoup plus couvrantes que les dernières, que ce soit les holos, les ultras holos ou les chromés. Ils sont quasiment tous bien opaques en 2 couches et j’ai le bord opaque.

Tilted :

Tilted un arc en ciel sur les ongles, un multichrome comme sait si bien le faire ILNP, superbe, il passe par pratiquement par toutes les teintes : bleu, violet, doré, bordeaux, cuivré, un vrai caméléon !! Sur la 2 ème photo on peut voir 3 teintes sur mon ongle, je l’ai pris en lumière naturelle et lumière artificielle de côté. Il est bien couvrant et opaque en 2 couches.

Sparks May Fly *_*

Sparks May Fly un vernis qui m’a surprise à la pose car dans le flacon c’est celui qui me plaisait le moins, et une fois sur les ongles grands yeux ouverts ébahis, une teinte pain d’épice avec un shimmer cuivré doré et constellé de flakies holos, un vernis parfait pour les fêtes, il est original et vraiment très festif, 2 couches avec ou sans top coat.

Une première petite beauté bleue, Party favor :

Party Favor un bleu lagon qui se transforme en bleu profond avec son shimmer bleu foncé, vous avez en permanence 2 teintes de bleu sur les ongles, je suis juste en amour !!! Le côté holographique ressort à merveille sur cette teinte, je l’ai posé en 3 couches avec top coat.

Fired Up, regardez moi cette merveille *_*

Fired Up, un vernis surprenant ! Je ne m’attendais pas à autant d’effets et de reflets à la pose, des fois les effets restent en bouteille, là c’est une véritable explosion de flakies holographiques multichromes, il passe du orange cuivré et vert doré sans arrêt, le vernis que l’on ne lâche pas des yeux de la journée, ce sera sûrement un vernis que je vais décorer, il est unique, je me vois bien avec lui sur les ongles pour les fêtes. Je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat, mais il est bien lisse au naturel et s’enlève comme un vernis normal.

Zoe :

Zoe vient concurrencer le beau Rogue de la collection Winter, Zoe est une teinte framboise pourpre avec un peu de bleu dans le mélange, avec ses pigments holographiques extra-fins il est d’une beauté celui-là aussi. 2 couches avec top coat.

Terminons par le 2 ème bleu Downpour :

Downpour ah je l’aime trop lui aussi !! Un bleu indigo avec des reflets violets, il est sombre et lumineux à la fois avec sa myriade de flakies holographiques, un autre vernis parfait pour les fêtes, il y’a plein de nail art à réaliser avec. 2 couches avec top coat.

J’ai fait un stamping écailles de sirène sur le beau Tilted, tous ces reflets ça me fait penser à des écailles de sirène multichromes :

J’ai utilisé une des dernières plaques Sugar Bubbles que j’ai reçu il y’a peu, la n°SB062, il faudra que je vous les montre elles sont spéciales ! J’ai posé 2 vernis pastel Colour Alike, Mint et Lavender de la collection Spring Break, je n’ai pas fait un dégradé, je les ai posé les 2 en petites touches sur mon motif et après un coup de raclette pour mélanger le tout.

Voilà pour cette deuxième collection ILNP Holiday 2017, en preorder à partir du 24 novembre aussi sur la boutique :

et sur la boutique :

 

Alors cette collection ILNP Holiday 2017 ? Des chouchous ? Vous préférez quelle collection ?

Qui va les mettre sur sa liste du Père-Noël ?

Bonne journée.

6 Comments

  1. Sonia |

    haannnnnn que des beautés!!!! Je craque complètement! le doré est un vrai bijou. Mais….les autres aussi ^^ Bizouilles.

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou ma belle Sabrina <3
    Bon, c'est pas bien ce que je vais dire…mais (sauf les bleus qui ne me font pas vraiment craquer), j'aime encore tout, comme la collec précédente ! c'est énervant, à la fin, quoi, de faire des vernis aussi chouettes !!!! zut, on bave, on bave, et on a envie de tout, hein ! 🙂
    Superbes photos, ton stamping me fait un effet bizarre, on dirait qu'il est en relief, comme si tu avais posé un pochoir What's up dessus au lieu de stamper : très original !
    Bon, pour éviter d'avoir envie de tout acheter, je vais me concentrer sur les plaques que je viens de recevoir, làààà. La 97 et 98 de Creative Shop et 2 Lina superbes : LSP dyn01 et LSP mfm01 : tueries…magnifiques, gravées super-fin…ça tombe bien, j'ai flingué ma manucure aujourd'hui…je peux pas oser aller bosser comme ça demain, hein…(la grosse excuse, tu la vois venir ???? hihihi 😀 ).
    Wagons de bisous à toi <3<3<3 ! 🙂

    Répondre
  3. sandyvon |

    Coucou!
    tous bien joli…(soupir) mais bon il faut êtres raisonnables…j’ai acheté pleins de vêtements alors peu pas grrr…
    il est bien joli ton stamping mais il me fait le même effet que Lavanderose

    Bisous

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Lol, je meurs. Trop de belles choses!
    Je te rejoins : Sparks May Fly doit être parfait pour les fêtes.
    Bon je ne parle même pas des bleus, surtout , Party favor <3
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :