Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
14 commentaires

ILNP Fall 2017

Hello,

ILNP Fall 2017

La 2 ème collection ILNP Fall 2017, 6 vernis à effet shimmer, flakies, multichromes, holos, une collection bien aboutie également, je vous présente aussi les topper Real Magic qui sortent en même temps que les 2 collections.

West Wing :

West Wing un violet sombre jelly holo, il est bien couvrant, 2 couches sans top coat. Sur mes photos selon la luminosité il passe du violet bleu au violet mauve.

Lights Out :

Lights Out une teinte indescriptible, on dirait un noir rouge multichrome, il contient des particules Unicorn Pee, vous savez le pipi de licorne comme le vernis The Magician de ILNP ? Dans une teinte bien opaque comme celle-ci cela donne un vernis vraiment très original ! 2/3 couches sans top coat.

Close Knit :

Close Knit un ultra holo avec flakies chromés, un rose légèrement saumoné, aussi beau au soleil qu’en contrejour. 2 couches sans top coat.

By Nightfall :

By Nightfall un bleu nuit superbe, il contient des mini flakies bleus de plusieurs teintes, quelques flakies argentés et particules holographiques, il me fait penser à vernis effet jean très foncé. 2 couches sans top coat.

Art District :

Art District quelle beauté douce <3 un vernis lila au shimmer doré et effet holographique, les 2 teintes combinées ensembles donnent un effet wouahhh !! 2 couches sans top coat.

Ava <3<3

Ava mon préféré des 2 collections ! Cette teinte est vraiment parfaite pour l’automne, un peu dark mais lumineuse en même temps, un bordeaux/fuschia qui contient aussi des particules Unicorn Pee, 2 couches avec top coat, il est déjà bien brillant sans top coat. Je suis amoureuse de cette teinte, faudrait que je fasse un nail art dessus, il est tellement beau, une teinte qui ne me lassera pas au bout de quelques jours, ce vernis est tellement complexe.

On passe aux 2 topper Real Magic. Ce sont des vernis à effet difficiles à capter, les pigments sont très petits et très changeants, trop de lumière artificielle et ils se fondent dans la teinte du vernis. Il faut une pièce vraiment très claire en journée et une lampe artificielle en renfort pour bien shooter tout ça, l’oeil humain lui voit tous les effets <3 J’aime beaucoup ces topper, il y’a un tas de truc à faire avec, à poser aussi sur un tas de teintes. Moi j’ai fait simple juste une couche de topper sur un vernis noir.

Raven :

Raven des pigements bleu/vert turquoise, je voulais faire un stamping aquatique, mais je n’ai pas eu le temps snifff

Free Spirit :

Free Spirit, des pigments fuschia, cuivres, bleus, un vrai petit univers à lui tout seul <3

Comme la collection de Ultra Holo la ILNP Fall sera en preorder du 1 er au 8 septembre sur la boutique :

Vous avez tout vu ! Je ne sais pas pourquoi… mais je sens que certaines CB risquent de chauffer pour ces 2 collections 😀

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

14 Comments

  1. Lavanderose |

    Houloulouuuuuu ! Ch’est beau, cha ! Effectivement, je craque moi aussi pour Ava, il est terrible. J’aime bien Art District et Close Knit aussi. Les deux Toppers sont très chouettes : je verrai tout ça plus tard, y’a pas l’feu 😀 ! Mais Ava, franchement…superbe.
    Magnifiques, tes swatchs, comme toujours <3 !
    Plein d'bisous à toi ma belle ! <3<3<3

    Répondre
  2. Louloute Nail Art |

    Encore plein de petites beautés, mais là je resterais plus raisonnable qu’avec les ultra holos 😉 .Je craquerais sûrement pour Ava et Art District (si ma CB le veut bien 😛 ). Bisou

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol je suis sûre qu’elle voudra, j’attends de voir après les merveilles que tu vas réaliser dessus <3 bisous

      Répondre
  3. sitia |

    Uniquement les deux topper, j’avoue que pour le reste, je trouve que finalement tous les holos finissent par se ressembler…

    Répondre
  4. Melissa |

    Coucou

    c’est cool que Lights out et Ava aient du vrai unicorn pee , j’avais demandé mais je n’ai pas eu la réponse . Je pensais qu’elle mettrait plutôt celui à plus grosses particules (qui n’est pas unicorn pee mais shifte pareil) comme dans The Alchemist

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui là ce sont de vrais particules Unicorn Pee, les topper Magic on dirait des flakies mixés en tout petits, certains topper contiennent de l’Unicorn pee mais en petite quantité

      Répondre
      • Melissa |

        Merci de confirmer 🙂 ça m’avait laissée un peu perplexe surtout par rapport au prix qui ne correspondait pas à The Magician mais vu qu’ils ne sont pas « purs » UP ça doit être ça 🙂 <3

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :