Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

ILNP Dark Romance

Hello,

ILNP Dark Romance

Voici la collection Dark Romance de ILNP. ILNP sort 2 collections pour la saison hiver, comme d’habitude on va dire. Elles seront en preorder le 30 novembre.

Cette première collection se compose de 7 vernis à effet holos, shimmer, top coat, nude holo, tout cela dans des tons de saison <3 J’ai tout photographié en lumière artificielle, j’ai eu un très petit délai de swatch et 15 vernis j’ai dû faire ça le soir la semaine dernière…

Voyons tous cela en direct :

ILNP Dark Romance

Hope le nude de la collection, il est bien pétillant, je l’aime beaucoup ce petit ! Une teinte pêche nude avec une légère finition holographique et mini flakies cuivrés. 2 couches avec ou sans top coat.

Silhouette, le beau ténébreux de la collection, un vernis noir avec flakies dorés et flakies holos, le côté sombre et le côté scintillant font très bon ménage. 2 couches avec ou sans top coat.

Rock Bottom, un marron multichrome cuivré/doré/bordeaux avec flakies holo, il est chaud et réchauffe les ongles. 2 couches avec ou sans top coat.

No Promises, un mauve rose cuivré avec shimmer cuivré et flakies holo, une teinte plus  girly et sage, la finition est vraiment magnifique. 2/3 couches avec ou sans top coat.

Homesick, dans le flacon je le voyais bleu gris canard, et sur mes ongles je le trouve gris tout simplement  ^^ Donc un gris avec gros flakies dorés et holographiques. 2/3 couches avec ou sans top coat.

Karma, le top coat à flakies dorés, j’aime bien la délicatesse de ce top coat, il contient des flakies de tailles différentes et sa finition est bien laquée sans top coat. Je vous ai fait une pose foncée sur du noir et une autre clair sur un vernis vraiment nude. Il donne un côté bien pétillant et festif à toutes les teintes, un top coat à saupoudrer sur vos vernis sans modération.

Je l’ai matifié aussi, j’aime cet effet de velours sur les flakies <3

Bardot le dernier et qui sera sûrement le chouchou de la collection pour beaucoup, il s’agit d’une teinte bordeaux sombre avec un shimmer doré cuivré très prononcé et flakies holographiques, selon la façon dont vous bouger vos ongles, vous obtenez un vrai phénix sur les ongles, 2/3 couches avec ou sans top coat.

Cette collection Dark Romance de ILNP est à retrouver ce vendredi 30 novembre sur la boutique de la marque :

Et chez les stockistes de la marque comme la boutique :

Qu’en pensez-vous ? Des coups des cœurs en prévision ?

Bonne journée.

15 Comments

    • Sakura |

      Coucou Sandra, tu veux dire que ton nom est Romance ? Si c’est le cas c’est bien jolie ^^ et la collection est une réussite <3

      Répondre
      • Sandra3629 |

        ☹ Non non, je voulais dire que j’aime toute la collection ainsi que son nom « Dark Romance », mystérieux et qui représente bien cette co’. J’avoue que ma formulation n’était pas très claire, pardon

        Répondre
  1. Mélissa |

    Coucou

    Pour moi ce sera Silhouette et à ma grande surprise Karma

    Hâte de voir la 2eme partie

    Merci de ces superbes swatches

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mélissa, Karma est une vraie beauté, il est très bien fait <3 POur Silhouette moi je suis moins fan, je préfère Hope ou les autres ^^

      Répondre
  2. Sonia |

    Bardoooooooooot et Rock bottommmmmmm♥♥♥♥. Je tombe à la renverse, et je ne peux plus me relever…Le choc!!! Bizouilles 😉

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Qu’ils sont chouettes…mes préférés sont Hope, No Promises (que je préfère des 3) et Bardot qui est vraiment super !!!!
    Tes photos sont toujours aussi splendides <3<3<3 ! tonne de bisous 🙂

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Tout est joli mais je crois que j »ai plus de coup de coeur dans l’autre collection. Hope est sublime.
    J’aime aussi beaucoup No Promises.
    Tu n’as pas chaumé avec ces swatchs, pfiouuuuu

    Répondre
  5. Sabrina |

    coucou Sabrina ! Aaah, le Hope, no promises, et karma sont vraiment superbes ! Pas de sous en ce moment, mais j’aurai pu craquer. j’avais le Midas en top coat à feuilles d’or, mais les feuilles sont toutes chiffonnées et c’est une plaie à poser. Le karma a l’air bien mieux ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, Karma est vraiment bien conçu <3 et Hope c'est une merveille !! Je suis moins fan de No Promises qui ressemble un peu à ce qu'elle a déjà fait 🙂 Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :