Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

ILNP Courtyard Collection

Hello,

ILNP Courtyard Collection

 

Cela fait un bail que je n’étais pas passée !!! Et je reviens pour vous présenter la ILNP Courtyard Collection, une première collection de printemps, plein de douceur printanière, avec des couleurs passe-partout je dirai, vous pouvez les mettre tous les jours et je dirai même toute l’année.

Commençons les présentations :

 

 

Sundress, un jaune pâle bébé avec des micros-flakies bleus irisés, il est très doux, je l’ai posé en 2 couches, avec ou sans top coat il est lisse et brillant.

Harmony, un rose magenta très doux et classe, il me rappelle des fleurs de printemps, il est parsemé de micro-paillettes holographies, mais c’est vraiment tout en subtilité, posé en 2 couches avec ou sans top coat.

Morning Dew, un teinte qui me laissait pensive dans le flacon, je me demandais si j’allais aimer sur moi ! Et bien oui c’est le cas <3 Il est vraiment original sur les ongles, je décrirai cette teinte comme un kaki clair, il est saupoudré de flakies holographiques qui rajoutent encore à son originalité, 2 couches avec ou sans top coat.

Pebble Path, l’ultra chrome de la collection, un doré plein d’éclat et de brillance, mais je trouve que l’on en a déjà vu dans d’autres collections du même style, il est magnifique mais pas le plus original, posé en 2 couches avec top coat.

 

 

Penelope, le 2 ème rose de la collection, une teinte plus pâle et plus soft que Harmony, il est parsemé de falkies et micro flakies dorés, 2/3 couches avec top coat.

 

Good Mornings, je finis avec le bleu et le plus peps de la collection, un bleu lagon jelly plein de flakies bleu irisés qui lui donnent un effet 3 D, sur moi il manque un peu de couvrance avec mes ongles opaques, j’ai mis 3 couches et même là encore on voit un peu mes ongles, sur ongles courts il doit être plus couvrant.

Cette ILNP Courtyard Collection arrive en preordre sur la boutique de la marque ce soir :

Et sur les boutiques européennes aussi :

Alors cette 1ère salve de Printemps ? La collection vous plait ? Des coups de coeur ?

Après cette collection, j’en aurai encore 3 à vous présenter et puis il est temps pour moi d’arrêter le blog… je poserai toujours du vernis mais juste pour moi 🙂 Le cycle de pose et faire les photos me prend beaucoup de temps et surtout en avril-mai je change de boulot, je reste dans ma boite mais j’évolue vers un poste avec plus de responsabilités qui me laissera encore moins de temps et puis depuis 12 ans que je pose du vernis, j’en ai fait le tour… j’en ai posé des milliers et c’était devenu par moment trop de travail pour moi… la passion avait laissé la place aux obligations et ça c’est bien dommage. Mais j’aime toujours les vernis, je fais toujours des décos mais plus simple et j’y passe peu de temps, je me suis plus mise au sport, à la pâtisserie.

Donc vous me verrez encore un peu et je pense que cet été le blog ne sera plus plus en ligne, je laisserai mon compte Facebook et mon compte instagram si vous voulez discuter, j’y vais car je regarde toujours un peu.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour une autre sublime collection 🙂

6 Comments

  1. cendrillon01 |

    Salut,

    Toujours sublimes tes ongles. Je te comprends quand tu dis que ta passion avait laissé la place aux obligations. J’espère que tout va bien de ton côté, je suis ravie de voir que tu vas être promue. Pour ma part, ma vie à pris un autre tournant après le décès de mon papa. J’ai préféré profiter encore ++++++ de la vie et des miens. Je te souhaite pleins de bonnes choses.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, merci beaucoup c’est adorable 🙂 et oui d’autres choses, d’autres envies, c’est ainsi. Et tu as bien raison de profiter, ce genre d’expérience nous montre que la vie est courte, et que passer sont temps derrière des écrans et bien ce n’est pas ça la vie 🙂

      Répondre
  2. Liliane PINGUET |

    Bonjour Sakura,
    Vous nous manquerez c’est certain, mais je comprends qu’il y ait des priorités.. Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles fonctions. Merci de nous avoir souvent fait rêver, dans des moments difficiles parfois, par vos nail art et la présentation de toutes ces merveilles pour des passionnées de la beauté des mains et plus particulièrement des ongles. Merci du temps que vous nous avez consacré, même si c’était également votre passion.
    A bientôt pour les deux prochaines collections.

    Répondre
    • Sakura |

      Bonjour Liliane, contente de vous lire, oui il y’a des priorités, et puis il y’a encore de beaux swatchs sur les réseaux sociaux quand on aime les vernis 🙂 et merci beaucoup de m’avoir suivi, sans les lectrices cela n’aurait pas eu la même saveur et importance pour moi. En fait encore 3 collections ^^ à bientôt

      Répondre
  3. Lavanderos |

    Coucou ma chère Sabrina !
    Je comprends bien que tu en aies fait le tour…Au bout d’un moment, le temps, il faut le prendre pour SOI, sinon on dilapide son énergie pour, finalement, pas grand-chose qui nous serve à nous-même <3
    Les collections de ILNP sont toujours sympas, mais j'ai bien l'impression que "eux aussi", ils en ont fait le tour 😀 (comme tu le dis, l'ultra-chrome ressemble à d'autres copains qu'ils ont sorti, Clockwork ou autres). Je me suis calmée aussi, mais j'aime toujours autant le stamping (incurable maladie, hahaha), mais pareil, j'ai guère le temps avec ma formation qui m'en prend beaucoup. Je te fais plein de bisous !!!!
    Bravo pour ta promotion, tu l'as bien méritée !!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, je fais moins les ongles des mains avec les swatchs… mais mes pieds toujours et vernis de un petit stampiog sur le pouce ^^
      Et oui pour la promotion je suis super contente, ça va changer beaucoup de choses dans mon quotidien, ma vie change en ce moment 😛 Et j’espère que ta formation avant bien aussi ? Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :