Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
2 commentaires

ILNP At Sea Summer 2020

Hello,

ILNP At Sea Summer 2020

ILNP At Sea Summer 2020, oui oui j’ai du retard 😀 la collection est sortie il y’a 2/3 semaines, j’ai reçu mon colis après la sortie et ensuitej’ai gardé mon neveu 1 semaine ^^ Les vernis sont un peu passés au second plan hélas. J’en aurai sûrement une autre à vous montrer bientôt…

La collection At Sea se compose de 6 vernis, 5 vernis à effets différents et un top coat.

Set Sail une teinte jelly bleu cobalt illuminée par des flakies qui lui donnent des effets de nuit étoilée, sublime ! 3 couches avec top coat.

Carried Away, un bleu pervenche doux et crémeux, il contient quelques micro flakies qui lui donnent un petit éclat supplémentaire, 2 couches avec top coat.

Liberty, un bleu crémeux tout doux parsemés de minis flakies bleus et rouges qui lui donnent un petit éclat festif et patriotique ^^ 2 couches avec top coat.

Riley, un crème corail plein d’effets de flakies et de shimmer, la couleur en elle-même est une vraie réussite, mais avec tous ces effets en plus il est unique. 2 couches avec top coat.

Compass, un top coat avec des flakies métallisés cuivrés, il est vraiment beaucoup plus beau en vrai, j’ai essayé de vous prendre en photos tous ces éclats cuivrés qui pétillent partout, il peut se poser sur un tas de teinte, j’ai fait dans le classique pour ma part.

The Lighthouse, en voilà un qui porte bien son nom, un vernis qui illumine comme un phare dans la nuit ^^ Un vernis ultra holographique avec des flakies chromés, on dirait un diamant sur les ongles. 2 couches avec top coat.

Cette collection ILNP At Sea est donc déjà en boutique :

Et sur les boutiques européennes aussi  :

Qu’en pensez-vous ?!! Vous avez des coups de coeurs ?

J’espère que vous vous portez bien, moi c’est la course tous les jours j’avoue, tout est chamboulé partout ^^

Bonne journée.

2 Comments

  1. Sonia |

    Coucou M’Dame 🙂
    Je n’ai pas de gros coups de coeur pour cette collection… c’est plutôt rare LOL!! Bon ici, on crève de chaud mais par contre je reste au frais à la maison avec mes ventilos, donc je pense que je pourrais survivre! hihi. Gros bibis, ma belle.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :