Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

ILNP AT MIDNIGHT COLLECTION

Hello,

ILNP AT MIDNIGHT COLLECTION

Et voici la 2 ème collection d’hiver ILNP AT MIDNIGHT COLLECTION, plus festive et avec des vernis aux finis plus variés et marqués, toujours 6 teintes dans la collection, 5 vernis et un topper à superposer sur n’importe quel autre vernis de la collection.

Il y’a vraiment de belles pépites dans cette collection <3 Je vous laisse découvrir ça :

Happy Hour, un vernis or avec quelques pointes de cuivre ultra holographique très pétillant, un fini lisse parfait comme des copeaux d’or sur les ongles, le vernis holo doré parfait pour les fêtes ! 2 couches avec ou sans top coat.

Eve, un violet holographique avec un shimmer légèrement doré qui lui donne un effet un peu évanescent, posé en 2 couches.

 

Midnight Kiss, un bleu nuit un peu électrique avec une finition de velours, quelques micros flakies fushia violet dans le bleu, une vraie merveille à porter pour vos réveillons <3 2 couches avec ou sans top coat.

Party Popper, le topper de la collection, je l’ai posé en 1 couche sur Midnight Kiss, tout de suite on obtient un fini givré superbe, pas  besoin de nail art avec ce genre de top coat.

Posé sur une base nude :

Ce top coat change du tout au tout posé sur une teinte claire, je trouve qu’il révèle ses éclats comme des bulles de champagne, on découvre ses flakies argentés, holos, dorés… ça pétille, je le préfère même sur la base nude que sur la teinte foncée, cela habille tout en féérie <3

Guest List, un violet bien dark avec une finition de velours et des micros flakies qui passent du rose au violet clair et vert, une teinte terriblement classe ! 2 couches.

Grand Entrance, en voilà qui porte bien son nom <3 Une finition luisante et multichrome, il passe de chocolat à rouge et cuivré, il est vraiment très original, 2 couches.

Cette ILNP At The Midnight Collection arrive sur la boutique de la marque vendredi soir comme d’habitude en preorder :

Et sur les boutiques européennes aussi :

Alors cette 2ème collection d’Hiver ? Il y’a sûrement des beautés qui vous ont tapé dans l’oeil ^^

Bonne journée !

Edit. désolée pour la ré édition d’article, mais je n’avais pas été prévenue du changement de date de sortie de la collection, elle sort le 10 décembre à la place du 3 décembre initialement.

4 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou !
    (Pile quand j’ouvre mes mails, tu publies 🙂 )
    Rhôôôô ils sont tous très beaux, tu avais raison, je préfère cette collec à la précédente 😉
    J’aime beaucoup Happy Hour évidemment … (qui me fait penser à mon cher Clockwork), moi et le doré, toujours le même délire. Hahaha !
    Eve, est très beau, le topcoat magnifique, Guest List sublime et Grand Entrance complètement original, on dirait du chocolat givré.
    Même si je ne suis pas fan du bleu sur les ongles, sur toi c’est une merveille, ce Midnight Kiss !!!
    Bref, tout est à tomber, comme d’hab (c’est étonnant qu’ils n’aient pas sorti un rouge de derrière les fagots, original à souhait, d’ailleurs 😀 !)
    Je te fais des tonnes de bisous (et à quand le prochain vide-vernithèque, hihihi ?). Re-bisououououous <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :