Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
27 commentaires

I Love Nail Polish Fall Collection

Hello,

La dernière collection de I Love Nail Polish Fall Collection

ILNP AUTUMN 8

Une sublime collection de I Love Nail Polish comme la marque nous a habitués. Des teintes claires et lumineuses qui rappellent encore les beaux jours, mais d’autres teintes plus sombres mais avec une touche de paillettes dorées et holographiques qui illuminent les teintes.

Sur cette collection 11 vernis, sept nouvelles teintes : 6 vernis holographiques et un vernis multichrome Abundance, 3 vernis multichrome holographique Peace, Masquerade et Bishop déjà sortis lors de la précédente collection mais avec les paillettes holographiques en plus, et le retour de Mega mais version (L) alors je n’ai pas eu le temps d’aller comparer mes photos avec l’ancien, je n’ai qu’une connexion de passage, mais sur celui-ci la teinte me semble beaucoup plus claire et les paillettes spectraflair encore plus fines, un arc en ciel au bout des doigts.

Je vous montre en flacon et sur roue, mais leur beauté n’est pas mise en valeur sur capsules… J’ai pu déjà quasi tous les poser sur mes ongles et ils sont terribles, les reflets holographiques magnifiques.

Pourtant là où je suis en vacances le soleil n’est pas trop de la partie grrrr, moi qui est l’habitude d’avoir du soleil tous les jours… là c’est un temps variable toutes les heures voir demi-heure… soleil, nuage, pluie, soleil… bizarre, je n’ai pas la télévision et je ne sais pas quel temps il fait en France, mais je suis déçue du temps, un temps d’octobre en août pour moi.

Je vous montre rapidement quelques-unes de ces merveilles, le temps de trier les centaines de photos que j’ai pris,  je pense que vous allez être nombreuses à craquer encore une fois, beauté et qualité sont au rendez-vous, les vernis sont couvrants, fluides et tellement pigmentés, superbes !!!

Lequel ou lesquels attisent votre curiosité ?

La collection est en pre-order dès demain, je n’ai reçu la collection qu’avant hier et sans connexion difficile de vous montrer les vernis avant hélas. Mais il y’a déjà pas mal de swatchs qui circulent d’après ce que j’ai vu 🙂

LOGOILOVENAILPOLSIH

Bonne journée.

27 Comments

  1. poppy nailart |

    Ils sont trop beaux mais j’ai dit nobuy et je vais tenter de me tenir a ma résolution lol
    Profite bien de tes congés

    Répondre
  2. NPAssion |

    Ils sont super beau dommage pour le temps ici l fait beau et soleil on a eu un peu de pluie hier soir qui a rafraichit l’air.
    Au fait j’ai testé un autre ILNP que absolute zero , le undenied et la qualité est meilleur il tient mais il a fait des trous à l’application car il est un peu épais . Je ne sais pas si je tombe sur des mauvais vernis ou si je m’y prends mal mais comparé à d’autre marque je n’ai pas trouvé l’application facile .

    Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Je suis de retour de vacances et rattrape mon retard sur ton blog, doucement… Hâte de voir tes swatchs, sur tes ongles plus courts alors ? Tes 4mm, je pense que c’est même pas encore ce que j’ai quand je suis à ma longueur max ! Bises !

    Répondre
  4. softinail |

    Coucou, Atomic sherbet il est magnifique, j’adore. Mais toute la collection est sublime. Bisous et j’espère que tu auras meilleurs temps 🙂

    Répondre
  5. Elodie |

    Fall collection ben oui tu m etonnes quand je les vois je tombe !!! Lol
    Je les veux tous!!! Mdrrr
    Bisous copine

    Répondre
  6. s♥ninich |

    Hoo laaaaa! encore une collection de folie!! Black orchid est top et les duochromes aussi..mais en fait il sont tous beaux….Ici, le temps est pou-rrit !!!pluie, pluie et encore pluie….Bizoo ma belle!

    Répondre
  7. Créathy |

    des teintes parfaites pour un été indien !!!
    désolée pour le soleil, je peux vraiment t’en proposer ici il joue à cache à cache aussi :-/
    bisouuus !

    Répondre
  8. cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    Pour moi le choix est fait, demain je pré-commande, Homecoming, Fall Semester et Black Orchid, je craque complètement pour ces 3 là. Iconic je ne suis pas encore persuadée, j’hésite avec Mega L, la nuit porte conseil !
    Bisous

    Répondre
  9. N'Kara |

    Coucou
    Je suis sous le charme de Black Orchid. Tout les vernis sont superbe mais a chaque fois, je reviens vers lui.
    Bisous

    Répondre
  10. Ginette |

    Wow, chanceuse de les avoir déjà, moi j’ai craqué pour Iconic et black Orchid, Très hâte de les recevoir début Septembre.

    Répondre
  11. titiaah |

    coucou, en voyant les flacon : euh ben non pas pour moi mais tes swatch les vernis sont pas mal. apres les holo je commence à en être fatigué, y en a partout lol

    Répondre
  12. Nail art by Patou |

    A Paris le mois d’aout aurait dû être renommé « novembre » -_-‘ Pluie, pluie, pluie, pluie…. ah… re pluie >_< Oh un demi rayon de soleil, vite appareil photo pour swatch…. ah non, trop tard, flutte !

    J'en suis venue a rallumer le chauffage la nuit (8°C … je suis frileuse mais la c'est pas juste moi hein), c'est abusé pfff.

    Bref, venons en aux vernis, je dirais qu'ILNP a encore fait du beau boulo ! Fall semester et Black Orchid finiront dans ma vernithèque, c'est sur 😛

    Répondre
  13. izabel |

    Coucou ma belle, j’espère que tu va bien.
    Sinon mon coeur me dit tous mais ma cb me dit un ou deux pas plus ;-( ils sont tous beau j’adore.
    Bizouxxx

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oh ma belle couci couça, je ne peux pas dire que le moral soit toujours là mais c’est normal… bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :