Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
2 commentaires

Holo taco Vernis

Hello,

Holo taco Vernis

Un sublime coffret qui est sorti cet été déjà…Holo taco Vernis !! J’ai tardé pour vous le montrer, pourtant j’ai commencé mes swatchs cet été, mais que le temps a filé c’est fou…

Une nouvelle marque certes, mais crée par une « personnalité » des vernis, Cristine alias Simplynailogical, 2,3 millions d’abonnés sur instagram, là où je la suis le plus, elle s’est fait connaitre au départ avec ses gradient, double gradient, scalent gradient et après avec ses vidéos youtube complètement décalées sous fond de vernis ^^

Cet été elle a crée sa marque de vernis, il y’a une autre box qui est sortie il y’a peu, mais pour cette première box elle fait dans le holo indispensable, des top coat et 2 vernis crèmes qui servent de fond.

Le design des vernis est parfait, des bouteilles carrées au bouchon semi-matte qui n’attrape pas la poussière, c’est très important ce genre de bouchon, les bouchons complètement mattes se salissent très vite et les bouchons lisses ce sont des aimants à poussière !! J’ai horreur de ça 😛 Le nom de la marque en lettres bien holographiques, les boites, le coffret… tout cela donne un fini vraiment bien abouti pour une première sortie, un cadeau parfait à faire pour les afficionados ou les débutantes qui veulent un joli coffret pour commencer.

Je vais commencer par le bleu :

Royal Teal Blue le bleu royal parfait, c’est bien évidemment mon « crush » de bleu, vitaminé, classe et bien opaque <3 La texture est cependant un peu difficile à poser j’ai trouvé… rien d’insurmontable j’ai l’habitude d’en poser, mais je vous le signale. 2 couches avec top coat.

One Coat Black ! Avec un nom pareil est-ce qu’il tient ses promesses ? Et bien oui le noir parfait !! Il est vraiment opaque en une seule couche moyenne, la texture de celui-ci est parfaite, il se pose à merveille et il est hyper laqué sans top coat Un vrai bonheur si vous avez peu de temps et envie de faire un nail art simple et rapide.

On passe aux trois top coat, à part un que j’ai posé uniquement sur le noir, les autres sont posés sur les 2 teintes crèmes du coffret :

Flakie Holo Taco, comme son nom l’indique, un top holo aves des flakies holos qui me font penser à des éclats de diamant *_* Il est parfait en une seule couche <3

Scattered Holo Taco, un top coat paillettes scatter à poser sur tous vos nail art « galaxie » il donnera le scintillement parfait, une seule couche sur mes photos.

Holo taco Vernis

Linear Holo Taco, un top coat à la finition holo linéaire parfaite, je l’ai posé en 1 seule couche et que ce soit sur le bleu ou le noir il donne un éclat parfait, il ne blanchit pas la teinte, il se fond parfaitement. L’indispensable à avoir dans sa collection.

Ce coffret et les derniers produits arrivés sont à retrouver sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale, il me semble qu’elle n’est pas donnée (je les ai reçu en test gratuitement) c’est ce que m’avait dit une acheteuse, ce qui n’a pas empêché que les vernis soient « pillés » et ou of stock pendant longtemps !

Que pensez vous de ce coffret Holo taco Vernis ? Il vous tenterait ? La finition vous en pensez quoi ?

J’espère que vous allez bien ? Vous préparez sûrement les fêtes ? Moi mes cadeaux sont finis, oui quand même lol J’ai mon menu de noël, y’a plus qu’à ^^ J’ai eu beaucoup de boulot ces dernières semaines et je n’ai pas testé grand chose, ça me fait un peu de repos « ongulaire ».

Je vous souhaite de bonnes fêtes et plein de bonnes choses <3

2 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ecoute, ce coffret est bien sympa, la boîte très jolie, les flacons aussi, mais j’avoue ça ne me tente pas plus que ça.
    Je sais que tu adores ce bleu majorelle et qu’un noir est toujours indispensable dans la vie (mais une couche de Colour Alike à stamper marche également très bien, hum).
    Et les holos…en fait, je les aime bien « déjà tout faits » (quelle faignasse, hihihi). Vu que je suis droguée au stamping et aux dégradés, s’embêter à, en plus, mettre une surcouche de flakies holos ou fines paillettes holos ou couche de linéaire holo… ben j’ai la flemme…. c’est honteux 😀 !
    Côté fiesta, c’était pas ça du tout car j’ai bossé non-stop weekend inclus, dimanche aussi, jusqu’à hier soir, j’étais donc vannée, et aujourd’hui repos ça fait du bien, c’était un vrai luxe !!!!
    Plein de bisous à toi ma belle, profite de ces jours de repos toi aussi <3<3<3

    Répondre
  2. sonia |

    Alors, tout comme Lavenderose Je trouve le packaging et les flacons topissimes, mais pas les vernis par eux-mêmes. Moi aussi j’aime les holos tout faits, ou un beau top coat holo pour des vernis qui ne le sont pas, mais genre, bien chargé en particules holos!!!! 😉 Pas de fêtes pour nous…Pas le cœur à festoyer du tout. :'( Profite bien de ton repos.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :