Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

Holo Taco Electric Holos

Hello,

Holo Taco Electric Holos

Du Holo qui pète la rétine avec la collection Electric Holos de Holo taco la marque canadienne *_* J’ai pu les photographier au soleil et on peut dire qu’ils ne font pas semblants niveau reflets holographiques. Une formule ultra concentrée, et ils sont bien opaques. J’ai un peu de retard pour vous les montrer, il y’a déjà une nouvelle collection qui vient de sortir.

Comme d’habitude les coffrets sont magiques, je ne crois pas qu’ils soient vendus avec la collection hélas. Mais ça vaut le coup d’oeil un aussi jolie écrin.

 

 

 

Hot Wire-Pink, un rose électrique c’est peu dire avec tous ces reflets, au soleil comme sous les spots artificiels il dépote !! 2 couches avec ou sans top coat.

 

 

 

Full Charge, un jaune citron vert qui irradie comme du feu holographique, 2 couches avec ou sans top coat.

 

Electrostatic, un noir d’encre holographique, peut-être le moins holographique de la collection mais pas moins beau on dirait un velours noir holo sur les ongles, 2 couches avec ou sans top coat.

 

 

Circuit Breaker, un arc en ciel, sur certaines photos on voit le prisme holo très intense, on dirait un dégradé de plusieurs couleurs, 2 couches avec ou sans top coat.

Hydropower, un lagon qui miroite sur vos ongles, un bleu superbe, et les effets holos de dingue, j’avais du mal à le lâcher des yeux celui-là <3 <3 2 couches avec ou sans top coat.

Vous pouvez retrouver toutes les collections Holo Taco et la Holo Taco Electric Holos directement sur la boutique de la marque :

 

La livraison est internationale, et on ne les trouve que sur la boutique, il n’y a pas d’autres revendeurs pour le moment il me semble.

Qu’en pensez-vous ? La magie des holos fait toujours son effet ?

J’espère que vous allez bien ? Moi ça va  j’ai réussi à caser 2 semaines de vacances à partir de vendredi prochain, je suis trop contente, la saison a été compliquée, le travail est éprouvant dans les conditions actuelles, je vais bien profiter… je pars dans les Landes, ça me changera de région et les idées 🙂

Et vous vous partez ou êtes déjà parties peut-être ?

Bonne journée.

3 Comments

  1. Patricia |

    Coucou Sabrina,
    Il y a un moment que je n’étais pas venu faire un tour ici, tes photos sont toujours aussi magnifique, et les vernis de cette collection sont à tomber surtout le rose et le bleu. Bravo.
    Patricia

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina !
    Ils sont à tomber par-terre ! Ouiiiii, la magie du holo opère toujours, hahaha 😀
    Je n’ai pas prévu de partir : je suis coincée avec mon père qui est devenu totalement assisté (et je n’ai pas les moyens de payer quelqu’un 15 jours pour le garder, le nourrir, le surveiller, faire ses courses, sa bouffe etc).
    Du coup, je bûche ma formation, y’a de quoi faire, c’est bien dense 😉
    Et puis le jardin à arroser, parce que là… ça craint grave ces temps-ci, ça chauffe dur (je plains les maraîchers, ils doivent en baver. On ne se rend pas compte quand on va dans une grande surface climatisée tout le boulot sur le terrain qui est derrière. Et avec ces températures, mon Dieu, les pôôôvres)
    Félicitations pour tes photos toujours splendides : t’as pas perdu la main !
    Très gros bisous à toi et très belles vacances aussi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :