Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
2 commentaires

Holo Taco Birthday Cristine

Hello,

Holo Taco Birthday Cristine

Voici un joli duo de vernis par la marque canadienne Holo Taco Birthday Cristine, un duo de vernis que la créatrice a sorti pour son anniversaire.

J’ai pas mal de retard dans les collections Holo Taco, mais j’ai souvent des problèmes de livraison, le colis voyage sans problème jusqu’à Nice, et arrivé ici je ne sais les livreurs ne trouvent plus ou je sais quoi, bizarre ça !! Et je les reçois souvent au quand je fais des travaux ou je ne suis pas là… Bref je vais vous en montrer plus dans les semaines à venir.

En attendant un beau duo dans un emballage de licorne et des outils de manucure de licorne <3

Le duo est présenté dans un emballage mulitchrome et j’ai reçu un pinceau pour nettoyer les cuticules multichrome aussi, on n’a presque pas envie de l’utiliser tellement il est joli <3

Frozen Bananas, un vernis qui scintille vous ne pouvez pas savoir à quel point, c’est vraiment du chromé de chez chromé, les ongles de Midas sont là, ou des ongles comme du papier cadeau brillant, un jaune très pâle vraiment bien conçu, je m’attendais à ce qu’il soit un peu translucide, mais non en 2 couches il est parfait, et même sans top coat il a un effet lisse.

Existencial Crisis, le 2 ème du duo est complètement fou au niveau des reflets et effets, violet, bordeaux, cuivré, chartreux avec des paillettes de tailles différentes qui passent du holo au violet, c’est assez fascinant à regarder, il est posé en 2 couches avec top coat.

Et voici une trousse de manucure de Licorne :

Tout le nécessaire pour bichonner vos ongles avec fantaisie, je ne sais pas comment ils fabriquent et arrivent à ce genre de fini, mais c’est très beau, un peu comme les voitures de tunning 😀

C’est un très jolie cadeau à faire si vous connaissez quelqu’un qui aime s’occuper de ses mains.

Le duo et la trousse de manucure Rainbow sont à retrouver sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale si vous voulez vous les procurer !

Cela vous plaît ?

Bonne journée 🙂

2 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina
    Waowww… certes, j’aimes le doré et les métalliques, mais lààà, le deuxième, Existencial Crisis : j’adooooore !
    Il est vraiment splendide. Cette teinte des paillettes qui ont l’air bleues, sur ce fond qui change de couleur, c’est très réussi. Bravo à Christine ! et bravo pour tes swatchs toujours aussi chouettes et tes photos magnifiques qui donnent toujours envie d’acheter toute la baraque 😀 !
    Gros gros bisous à toi ma belle, prends bien soin de toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :