Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Glampolish Woah Baby !

Hello,

Glampolish Woah Baby !

Glampolish Woah Baby ! Une collection en hommage à la série 7 à la Maison pour nous les français, je ne regardais pas trop ce feuilleton, ça date d’ailleurs, j’ai du tomber sur quelques extraits, 1 père veuf qui élève ses 3 filles avec l’aide de ses 2 meilleurs copains.

La série ne m’a pas trop intéressée pour être sincère, mais la collection de vernis beaucoup ^^ 6 vernis magnifiques à l’effet holographique opalescent bien lumineux au soleil et au shimmer de teintes différentes plus visibles en lumière artificielle ou indirecte, ils contiennent aussi des paillettes holographiques plus grosses qui leur donnent un scintillement particulier.

Ils sont tous posés en 2 couches avec une bonne couche de top coat pour lisser un peu le tout, ils sont bien opaques, la texture très riche est bien finie et se travaille très bien au pinceau.

Le premier le vert d’eau How Rude !

En lumière artificielle l’on voit bien son shimmer rosé et bleuté qui lui donne un effet très féérique.

Glampolish Woah Baby !

Au soleil son effet holographique et ses paillettes scintillantes lui donnent un fini plus aquatique.

You Got it Dude !

You Got it Dude ! Un rose opalescent au shimmer doré et bleu mauve, là aussi 2 facettes bien différentes lumière naturelle ou artificielle.

No Way Jose !

No Way Jose ! Un mauve au shimmer rosé cuivré très prononcé, on le voit même au soleil malgré sa finition holographique.

Oh My Lanta !

Glampolish Woah Baby !

Oh My Lanta ! Un lavande très pâle au shimmer violet, j’adore cet effet lumineux et pailleté en même temps.

L’un de mes chouchou Cut It Out !

Glampolish Woah Baby !

Cut It Out ! Un bleu indigo pâle avec un shimmer turquoise et violet, lui il a eu son petit nail art, je ne voulais plus le quitter <3 Cet effet sur les ongles, je les ai beaucoup regardé quand je le portais.

Have Mercy !

Have Mercy ! Un autre violet un peu plus foncé et aubergine avec un shimmer rouge mauve.

Un premier nail art sur Got It Rude ! Un espèce de stamping un peu camouflage, j’ai utilisé Colour Alike Orion, effet multichrome contre shimmer cela donnait un effet discret mais bien présent.

Un motif « Roses » de la dernière plaque de stamping Sugar Bubbles SB-057, si vous aimez les roses vous êtes servies, il n’y a que de ça sur la plaque et de toutes sortes :

 

Et le 2 ème nail art… j’ai ressorti mes pinceaux, oui oui envie de faire du nail art en ce moment, je n’ai pas beaucoup de temps libre mais je le passerai bien sur mes ongles à essayer un tas de choses…

Des pétales longs et fins qui se croisent au centre, et ce shimmer !!! C’est toujours sur mes nail art que je capte mieux les effets des vernis, on dirait que quand on ne les cherche pas on les trouve plus facilement !

Je vous montre mes petits moignons, je suis nulle pour prendre cette main en photo, elle est moins gymnaste et je suis droitière 😀 Vous ne le croirez pas mais tout courts qu’ils sont, j’ai réussi à casser les coins de l’index et du majeur la semaine dernière, alors que plus longs je les casse rarement… Donc je les encore raccourci !

Cela fait un moment que je n’avais pas apprécié un nail art comme cela, les pétales j’ai toujours aimé sur les ongles et cet effet croisé m’a beaucoup plu, je pense que j’en referai rapidement.

Je vous ai fait un petit tutoriel vidéo :

Vous pouvez voir en direct le scintillement du vernis, c’est beau ces pigments !!

La collection Glampolish Woah Baby ! sort le 30 juin sur la boutique de la marque :

Au prix spécial de 64,80 dollars la collection complète pendant 3 jours au lieux de 72 dollars.

Qu’en pensez vous ? L’effet de ces vernis vous plait ? Moi j ‘aime beaucoup cette collection <3

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

11 Comments

  1. Cendrillon |

    Coucou, sublimes tes vernis. J’aime ton nail art rose. Le choix des couleurs passe bien. Pour ce qui est de la série 7 à la maison c’est pas celle que tu indiques c’est celle où le père est pasteur et ils ont 7 enfants lol

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah mince lol je me suis trompée alors ? Je suis fatiguée, c’est la fête à la maison je crois ? 😛

      Répondre
  2. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! J’aime beaucoup celui sur lequel tu as fait le stamping, et le stamping, j’adore ces couleurs ! L’autre est sympa aussi, faudra que je reteste le pinceau un jour moi, ça fait longtemps… Bises !

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Bon sang qu’ils sont magnifiques !!!! Je les aime tous, un coup de coeur « No Way José »….mais ils sont tous splendides, franchement. Ton nailart roses me plaît infiniment, c’est ravissant, à la fois discret et très classe… je vais craquer pour cette plaque, c’est sûr et certain, un de ces quatre (quand mes finances seront remontées, hihih !).
    Merci pour ces beaux swatchs qui donnent envie de tout prendre….
    Gros bisous <3<3<3 !

    Répondre
  4. Mimi971 |

    La collection est très jolie. Je n’ai pas suivi la série dont elle est inspirée non plus sauf de nom.
    Ton stamping « camouflage », j’aime. Ton NA au pinceau, whoua!

    Bisous

    Répondre
  5. Tatiana |

    Kikou ma Belle,
    Très belle cette collection, elle est sublime. Et tes NA, pfioouuu…!!!
    C’est drôle, moi aussi j’ai tout raccourci de moitié et après des mois avec des ongles longs sans aucune casse, je m’en suis cassé un juste après la ratiboisage. Je suis verte et j’ai un moignon tout moche, sniff…
    Bon WE et gros bisoussss

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, heureusement en ce moment avec la chaleur ils poussent vite lol Car vendredi dernier en allant faire les courses, j’ai encore cassé un coin de l’index !!! A croire que plus ils sont courts et plus on est bourrines 😛 gros bisous <3

      Répondre
  6. Lolotte Didou |

    ils sont tous beaux, mais bizarrement, j’ai pas eu de coup de coeur sur cette collection … :-\

    bisous ma belle

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, moi j’ai beaucoup aimé, j’aime les vernis clairs un peu opalescents comme cela et surtout plein d’effets 😛 bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :