Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

Glampolish The Holo Wars

Hello,

Glampolish The Holo Wars

Le plein de holo, de flakies, d’effets, de paillettes… avec la dernière collection Glampolish The Holo Wars <3 La force des effets est avec cette collection lol

Bien entendu une collection entièrement inspirée par les films de la Saga Star Wars, vous verrez des similitudes dans les noms de vernis. Une collection de 10 vernis, cela fait pas mal de photos je vous préviens, mais il y’avait tellement de reflets que mon doigt appuyait sans arrêt sur l’interrupteur pour prendre plein de clichés…

Ce sont des vernis au fini lisse, malgré tous les effets, paillettes, flakies etc ils sont presque tous présentés sans top coat par dessus.

The Holo Strikes back *_*

The Holo Strikes Back Glampolish un vert émeraude aux reflets ultra holographiques, en vrai c’est une lumière verte holo sur les ongles, tel un sabre laser ! Il contient quelques paillettes holos bleues dans le mélange qui lui donne une teinte plus bleutée en contre-jour. 2 couches sans top coat.

The Shimmer Awakens <3

The Shimmer Awakens un vernis argenté ultra holo avec un shimmer rose intense, j’adore !! Tout à fait le genre de teinte opalescente que j’affectionne, cela fait vraiment son effet au soleil comme à l’ombre. 2 couches sans top coat.

The Phantom Flakie :

The Phantom Flakie un violet très sombre à 2 vitesses… au soleil son côté holographique intense éclipse tout, les flakies se laissent voir en petites touches violettes plus claires, en contre jour les flakies s’affirment sur le côté holographique et lui donne un autre relief. 2 couches sans top coat.

Attack of The Glitter :

Attack of The Glitter un rouge vampy avec une finition holographique et des paillettes iridescentes qui se voient plus en lumière indirecte. 2 couches avec top coat.

Revenge of the Flakies :

Revenge of the Flakies un teal aux reflets ultra holographiques et flakies multichromes, lui aussi soleil ou lumière indirecte le résultat est double. 2 couches sans top coat.

The Flakie Wars :

The Flakie Wars, une teinte assez indescriptible avec tous ses effets… une finition ultra holographique avec un shimmer multichrome bleu violet rouge et flakies multichromes, avec tout ça on ne sait plus où donner de la tête. 2 couches sans top coat.

The Glitter Menace :

The Glitter Menace un bleu lavande holographique avec shimmer rose et paillettes iridescentes, à voir au soleil et contre jour pour bien apprécier tous ses effets, il est opaque mais je l’ai posé en 3 couches très fines pour avoir les paillettes iridescentes bien parsemées.

Return of The Shimmer :

Return of The Shimmer un vrai caméléon… un vernis noir avec un shimmer rose intense qui le rend noir violet, une finition holographique et des paillettes ultra holographiques, sur la 2 ème photo en lumière indirecte, on dirait une galaxie lointaine sur les ongles. 2 couches sans top coat.

Rogue Multichrome *_*

Rogue Multichrome, tellement d’effets dans ce vernis !! Une teinte rouge/violet/doré/vert… une finition ultra holographique et quelques paillettes holos qui lui donnent un scintillement de super nova. Lui aussi au soleil comment en lumière indirecte pour voir tous ses effets. 2 couches sans top coat.

Et le dernier… The Last Holo :

The Last Holo un rose doré ultra holographique avec paillettes holos, il est tellement plus holo en vrai, c’est fou toutes les paillettes holographiques qu’il contient !! 2 couches sans top coat.

Cette collection The Holo Wars sortira le 3 août en boutique :

Comme d’habitude la collection au complet sera au prix réduit de 108 dollars au lien de 120 les 3 premiers jours. La livraison est internationale, mais si vous voulez partager les frais de port et la collection, n’hésitez pas à vous inscrire au groupe français dédié à la marque qui organise des commandes groupées régulièrement :

https://www.facebook.com/groups/frenchiesareglampolish

Alors votre avis sur cette collection Glampolish The Holo Wars ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

5 Comments

  1. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ils se sont bien amusés avec les titres ! Le résultat vaut le détour, mais je commence à me demander si tous les holos ne se ressemblent pas un peu… Bises !

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Hé ben…..ils sont tous bien beaux : que de merveilles ! Moi qui aime les holos, je suis servie 😀 ! Mes préférés :
    Attack of the glitter, Revenge of the flakies, The flakies war et The last holo. Mais bon, ils sont tous chouettes ☺.
    T’es swatchs sont superbes, comme d’hab 😉
    Grobizzzoux à toi ❤❤❤❤

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ces vernis m’ont mis des étoiles aux yeux, tellement beaux que c’est long à photographier 😛 bisous

      Répondre
  3. Mimi971 |

    La collection est vraiment jolie! J’aime tous les vernis, pffiouuu.
    Les noms des vernis m’ont bien plu, ça rappelle bien Star Wars.

    Coup de coeur pour The Last (Jedi) Holo, avec ce rose doré, très en vogue.
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :