Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

Glampolish The Avengers Galaxy Collection

Hello,

Glampolish The Avengers Galaxy Collection

On part dans l’espace avec les super héros et Glampolish The Avengers Galaxy Collection !! Je poste exprès aujourd’hui la collection qui correspond à la sortie cinéma du film de The Avengers End Game. Il faut être fan encore une fois et je le suis, tout ce qui est super héros, Univers Marvel je réponds présente !!! Cet épisode vient clore un chapitre de films et surtout une fin épique du précédent volet, ou vraiment à la fin on a hâte de savoir la suite, je vais sûrement aller le voir très rapidement !!

Rachel a concocté pour la sortie du film une collection de 6 vernis paillettes, effets « gemmes » galactiques !! Pour celles qui ont vu les films, les gemmes magiques sont au coeur de l’intrigue des films. Et vraiment je trouve qu’ils sont fabuleux, le mélange de ces paillettes, les couleurs et l’effet jelly donnent du tonnerre !!

 

Titan un violet Jelly avec des paillettes irisées et un mélange de paillettes holo argentées, des paillettes ultra holos et de fins microglitter holos. 3 couches fines avec top coat.

Gamora, un jelly vert avec des paillettes irisées et un mélange de paillettes holo argentées, des paillettes ultra holos et de fins microglitter holos. 3 couches fines avec top coat.

Infinity War, un jelly noir avec des paillettes irisées et un mélange de paillettes holo argentées, des paillettes ultra holos et de fins microglitter holos. 3 couches fines avec top coat. Une véritable Galaxie à lui tout seul <3

Knowhere, un jelly bleu sombre avec des paillettes irisées et un mélange de paillettes holo argentées, des paillettes ultra holos et de fins microglitter holos. 3 couches fines avec top coat. La profondeur de ce bleu est sublime !!

God of Thunder, un rouge sombre jelly avec des paillettes irisées et un mélange de paillettes holo argentées, des paillettes ultra holos et de fins microglitter holos. 3 couches fines avec top coat.

End Game, un jelly prune ultra profond avec des paillettes irisées et un mélange de paillettes holo argentées, des paillettes ultra holos et de fins microglitter holos. 3 couches fines avec top coat. La collection est superbe, mais lui c’est vraiment mon préféré, la teinte et l’effet des paillettes en sandwich donnent un résultat vraiment bijoux <3

Des vernis à nail arter ou pas, moi je pense qu’ils se suffisent à eux même, mais il y’aurait de belles combinaisons à réaliser en stamping, ou genre moitié vernis noir et effet paillettes en Negative Space <3

Cette collection sortira la semaine prochaine sur la boutique de la marque, plus exactement le vendredi 2 mai :

La livraison est internationale, et comme d’habitude pour les 48 premières heures la collection est à – 10 %

Que pensez-vous de cette Glampolish The Avengers Galaxy Collection ? Vous avez vu les films ? L’effet des vernis vous tente ?

Bonne journée 🙂

4 Comments

  1. Isabelle |

    Rhooo!! Marvel, j’adore!! Je suis fan depuis petite quand je lisais les BD (il y a fort, fort longtemps!!)
    Et cette collection est bien dans l’esprit des pierres d’infinité, avec une grosse préférence pour End game et Titan!!
    Tes photos sont magnifiques comme toujours!
    Merci belle Sabrina!
    Gros bisous

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Mon préféré c’est vraiment End Game….magnifique ! Tes photos sont toujours aussi parfaites, on irait bien acheter la boutique, hahaha 😀 😀 😉
    Gros bisous à toi, et un grand bonjour à ton canapé pour moi, hihihi <3<3<3 et bisounours sur le nez de Félisounette <3<3<3

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Moi aussi, je réponds présente pour les super Héros. J’espère que tu as profité du week end pour aller voir le dernier volet. On a pris notre journée avec mon mari vendredi dernier (le petit chez la nounou eh hop), et on a vu Captain Marvel et End Game dans la même journée.
    Donc je suis fan des vernis qui ont été conçus en l’honneur du film. Je les veux tous, lol!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :