Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Glampolish Rainbows And Moonbeams

Hello,

Glampolish Rainbows And Moonbeams

Glampolish Rainbows And Moonbeams une collection tout en douceur pour le printemps et avec des effets miroitants comme sait si bien faire la marque. Il y’a 10 vernis dans la collection, une grande collection !! Ils sont tous photographiés en lumière artificielle accompagnée de lumière naturelle, les jours ont bien rallongés et mon appartement recommence à devenir une boite à lumière. Qu’est ce que cela fait du bien de voir ce grand ciel bleu et toute cette lumière entrer partout.

Fairy Wings Magical, un crelly rose avec des reflets irisés saphir et aigue-marine, un mélange de paillettes violet, argent holo et rose néon. 2/3 couches avec top coat.

Daydream Believer, un crelly pastel citron vert avec paillettes irisées, shimmer de licorne, paillettes roses fluos et de  fins microglitter holos. 2/3 couches avec top coat.

Make Your own Magic, un crelly blanc avec des reflets irisés et un mélange de paillettes dorées, cuivrées, rouges, argentées holos et roses fluos. 3 couches avec top coat.

To The Moon and Back, un gris clair avec des flakies irisées, un shimmer de licorne, des paillettes roses fluos et de  fins microglitter holos. 2/3 couches avec top coat.

Always Be A Unicorn, un violet crelly avec paillettes irisées, shimmer turquoise/violet, des paillettes roses néons et de fins microglitter holos. 2/3 couches avec top coat.

End Of The Rainbow, un crelly bleu clair avec un mélange de paillettes arc-en-ciel et un shimmer rosé irisé. 3 couches avec top coat.

 

Carry Moonbeams Home in a Jar, un pervenche crelly avec flakies irisées, un shimmer de licorne et de fins microglitter holos. 2 couches avec top coat.

Drops of Jupiter, un crelly sarcelle avec des flakies irisées, un shimmer de licorne et de fins microglitter holos. 2/3 couches avec top coat.

Chase Your Dreams, un lavande crelly avec paillettes irisées, un shimmer irisé et et de fins microglitter holos. 2 couches avec top coat.

Swingin’On a Star, petite douceur couleur pêche pastel avec un shimmer brillant, flakies irisées, des reflets licornes et des microglitter holos. 3 couches fines avec top coat.

Cette collection sort ce vendredi 29 mars sur la boutique de la marque :

10 % de remise sur la collection complète les 48 premières heures qui suivent la sortie, livraison internationale :!

Ces teintes pastel et miroitantes vous tentent ? Cela rime en plus !

J’ai du mal à sortir la tête de sous l’eau en ce moment, j’ai assez peu testé de vernis ces dernières semaines, il n’y a que mon canapé qui me fait envie le soir… ma tête est vidée après le boulot ^^ Plus encore des soucis physiques qui s’accumulent depuis que j’ai commencé le running, après les périostites des tibias, les tendinites des chevilles, c’est mon genou qui me joue des tours, il parait que le sport c’est bon pour la santé ?!! Cela dit cela fait un bien fou au moral même si je douille pas mal des fois :O Je fais mes 20 km par semaine, je n’ai jamais eu des mollets aussi musclés de ma vie lol

J’espère que vous allez bien et vous portez bien 🙂

Bonne journée.

13 Comments

  1. sandyvon |

    Coucou,
    Houla cela fait des lustres que je n’avais pas allumé l’ordi…
    Je vois que tu tiens tes bonnes résolutions de courir (c’est bien cela vide la tête).
    Certains vernis sont pas mal mais pas au poing de commander car j’ai une impression de déjà vu…de + cette finition c’est pas ce que je préfère.Comme toujours il en faut pour tout le monde!

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, quelle bonne chose de ne pas ouvrir son ordinateur, ça fait du bien de se couper de tout et de profiter de ses journées ^^ Oui oui je cours toujours, ça me fait du bien, ça vide la tête et, la silhouette me dit merci, et surtout je dors tellement bien depuis… Je te comprends pour la collection, y’en a des sympas mais elle a fait mieux ^^ Bisous

      Répondre
  2. sonia |

    Bon alors, bof!! :/ A part ceux qui ont des flakies irisés, sinon, ce n’est pas trop ma tasse de thé, même si les couleurs pastel sont jolies… En tout cas, c’est une très belle collection pour celles qui affectionnent ce genre de petits trésors. 20km par semaine???? Rien que de lire ça, je suis épuisée!! 🙂 Bravo, quel motivation dis donc!!! Pense un peu à toi! repose toi et ne tire pas trop sur la corde! Je sais que tu n’es pas du genre à « t’écouter » comme on dit par ici, mais fais attention à toi. Gros bizoo, ma belle.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sonia, je t’avoue que je préférai largement la précédente, elle est sympa mais sur moi je trouve ça assez fade… on verra les prochaines lol Oui 20 km par semaine, mais je t’assure on devient addict, je suis shootée aux endorphines après, et qu’est ce que je dors bien, moi qui me couchais entre 1/2 h du mat, à 22 je suis déjà presque au lit, mais bon il y’a un prix à payer, la course à pied c’est assez traumatisant pour le corps 😛 Gros bisous

      Répondre
  3. Barbara |

    Hello Miss
    Aucun ne me fait franchement de l’oeil…
    Tant mieux, mon Helmer est presque plein ! Lol
    Pour ce qui est de la course à pied, on dirait moi (l’entorse en moins) quand je dépassais les 3 sorties/semaine
    Du coup, je ne cours quasi plus, je nage plus (la seule activité où je ne pense vraiment à rien :D) et je fais des hiit à la maison.
    Au final, ça me convient très bien comme ça

    Bizz ma belle et caresses à ta boule de poils

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Barbara, c’est exactement ça je fais 3 sorties et la douleur est venue quand je n ‘ai pas respecté un jour de battement où je me repose… j’ai fait 2 sorties un jour après l’autre et mon genoux m’a dit de me calmer… Pour la nage ce n’est vraiment pas mon truc, les piscines j’ai du mal, rien que de passer un « pédiluve » et j’ai des frissons lol Bises et aussi à ta petite féline masquée <3

      Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou ma belle <3
    Je vois que tu n'es toujours pas raisonnable avec ta santé…vilaine va ! Si ton canapé te fait de l'oeil, écoute-le ! il te paaaarle, ton canapé, il te connnnnaît, ton canapé, il te voit ton canapéééé, et il sait ce qu'il te faut.
    Bon sinon, la collec Glam, ben…chui pas franchement fan pour le coup. A part Carry Moonbeams Home in a Jar que je trouve joli (pourtant c'est du bleu, ben oui !), pas de coup de coeur ni de quoi sauter au plafond (pour moi, s'entend, hein ! je sais qu'il y en a qui adorent ce genre de texture). Tes photos sont très belles comme toujours 😉
    Très gros bisous à toi et à Félisounette coquinette <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, le footing me fait tellement de bien, ça libère des endorphines, je n’ai plus d’insomnie, je dors comme un bébé, dommage que j’ai ces douleurs, mais bon la douleur au genoux est venue car oui je n’avais pas été raisonnable, j’avoue ^^ Et oui le canapé me connait bien hi hi Pour la collection, je t’avoue que moi aussi je préférai de loin la dernière, je suis plus fan de teintes foncées, en plus ces teintes pastel, j’ai toujours l’impression que c’est fade sur ma peau… Ma féfé va très bien, elle vient d’ailleurs d’arriver en courant sur le clavier et est repartie aussi vite la coquine !! Mon petit amour de chat <3 <3 gros bisous

      Répondre
  5. Lavanderose |

    PS. J’ai largement préféré la collection précédente Chilling adventures 😉 😉 !!!!

    Répondre
  6. Lolotte Didou |

    oh la la !!! mais on ne l’arrête plus :-O
    mon préféré est quand même le dernier « Swingin’On a Star » <3 lol !!!
    mais ils sont tous beaux sinon

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah bon sur le running ? Hi ihi je pense que tu parles de ça car niveau vernis j’ai beaucoup ralenti ^^ on peut pas tout faire 😛 bisous

      Répondre
  7. sabrina |

    Cette collection est magnifique, surtout make your own agic et chase your dreams ! Pour le sport, je te le laisse ! Moi je plante des rosiers, orange et violet, c’est du sport aussi ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, et moi et les plantes ça fait 2 lol je n’ai pas du tout la main verte… Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :