Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Glampolish Jem & The Holograms

Hello,

Glampolish Jem & The Holograms

On se retrouve pour une collection plein de peps et de nostalgie pour les personnes qui ont connu ce dessin-animé avec Glampolish Jem & The Holograms !

10 vernis inspirés par le dessin animé Jem et les Hologrames ? Petite piqure de rappel pour celles qui connaissent ou qui ne connaissent pas :

Je ne me souvenais pas que la chanteuse du générique chantait aussi faux MDR !! Par contre le concept du dessin animé était génial, et le style wouauuuhhh tout le monde voulait des cheveux roses et un maquillage à la Jem.

Je les ai tous photographié en lumière artificielle, des vernis fluos ou plus sages avec shimmer aurora et paillettes holos !

Twillight in Paris, un jelly rose vif avec de puissants reflets unicorn pee et des paillettes ultra holos. 3 couches avec top coat.

Pizzaz, un crelly jaune vif avec de forts reflets unicorn pee et des paillettes ultra holos. 3 couches avec top coat.

Rio, un violet crelly avec un shimmer unicorn pee scintillant et des paillettes ultra holos. 3 couches avec top coat.

Video Wars, un crelly vert fluo avec de forts reflets unicorn pee et des paillettes ultra holos. 3 couches avec top coat.

Glitter and Gold, un coeur de corail vif avec de forts reflets unicorn pee et des paillettes ultra holos. 3 couches avec top coat (oui niveau description c’est un peu toujours pareil je sais !!!).

Abracadabra, un vernis holo Glitter avec mélange de paillettes ultra holos et néons. Je l’ai psoé en 3 couches, mais je pense qu’on peut le superposer en 1 couche fine sur pas mal de teintes de la collection !

One Jem To Many, un crelly rose vif avec de puissants reflets unicorn pee et des paillettes ultra holo. 3 couches avec top coat.

Under My Spell,  un teal crelly avec de puissants reflets unicorn pee et des paillettes ultra holo. 3 couches avec top coat.

Midsummer Night’s Madness, un crelly blurple avec de puissants reflets unicorn pee et des paillettes ultra holo. 3 couches avec top coat.

Et le dernier ! Starbright, un crelly bleu ciel avec de puissants reflets unicorn pee et des paillettes ultra holo. 3 couches avec top coat.

 

Cette collection Glampolish Jem & The Holograms sort aujourd’hui sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale. La promotion pour la sortie : pour les premières 72 heures. Économisez 5 $ de rabais sur les commandes de 50 $ ou plus avec le code JEM5, et de 15 $ de rabais sur les commandes de 125 $ ou plus avec le code JEM15.

Que pensez vous de cette collection ? Les couleurs et effets ? Le thème vous plaît ?

Doit-on parler de la chaleur à crever ??!!! J’ai de la chance de travailler avec climatisation et de l’avoir à la maison, je pense à tous ceux qui subissent la chaleur, pensez à vous protéger, c’est assez difficile de sortir et de faire des efforts…

Bon week end ! Moi ça sera sûrement plage et baignade 🙂

6 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ha ils sont bien beaux ma foi 😉 : j’aime bien les deux violets (surtout le 2ème), les deux roses (surtout le 1er), le corail et le vert…
    Glam Polish fait toujours de belles choses, ehhhh….
    Plein de bisous à toââââââ <3<3<3<3<3<3

    Répondre
  2. Sonia |

    Je reviens par ici, impossible de commenter ou de m’abonner à des comptes sur insta…Comprends pas :/ Du coup je viens te dire là que cette collection me parait bien top pour l’été!! à part un ou deux que je ne trouve pas extra, mais bon!! 🙂 Bizoo, ici on crève!! :'(

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui ça a l’air de bugguer, j’ai pas réussi non plus tout à l’heure, au moment tu vas pour valider le message s’efface… C’est une horreur cette chaleur, j’ai voulu faire une marche rapide ce matin et au bout de 4 km j’ai cru que j’allais tourner de l’oeil… comme l’impression d’être dans un four !!! Bisous

      Répondre
      • Sonia |

        Ouais voilà! C’est peut être la chaleur!!^^ Fais gaffe dis donc, tu vas finir cuite comme une crevette sur le bord de la route!!! :/ Et tu as quand même tenu 4 km!!!!!!!!! J’en suis malade, rien que d’imaginer…. Bizouilles.

        Répondre
        • Sakura |

          Euh en fait… 6,5 km j’ai serré les dents, mais hier j’en avais fait 7 en 1 heure, là j’ai fait moins bien grrrrr, mais comme tu dis une crevette pas fraiche au soleil ah ah bisous

          Répondre
          • Sonia |

            Rhoooo arrête ^^, c’est moi qui vais me trouver mal en lisant ça!!! :/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :