Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Glampolish Hundred Acre Wood Collection

Hello,

Glampolish Hundred Acre Wood Collection

Glampolish Hundred Acre Wood Collection, c’est une collection inspirée du film d’animation sur Winnie L’ourson sorti il y’a peu et qui s’appelle en France Jean-Christophe et Winnie, il y’a 6 teintes dans la collection, 6 teintes très douces et pleins d’effet shimmer tout délicat, tout à fait mon style de vernis <3

Just An Average Windsay Morning (juste une matinée venteuse) il s’agit d’un vernis crelly gris clair avec des reflets licorne indigo-saphir et des paillettes ultra holo. Il est vraiment tout doux, j’adore le gris et avec ce shimmer là je craque, je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat.

Silly Old Bear, un vernis crelly jaune pastel avec des reflets de licorne et des paillettes ultra holo. Le shimmer dans cette teinte et une vraie merveille, on dirait du miel chaud. 3 couches fines avec top coat.

The Wonderful Thongs about Tigers, un vernis crelly corail pastel avec des reflets de licorne vert-or et des paillettes ultra-holo. 3 couches fines avec top coat.

Heffalumps and Woozles un vernis crelly blanc avec un mélange de paillettes chatoyantes et shimmer licorne et or rouge, il faut le voir en vrai celui-là, il est vraiment très original <3 3 couches fines avec top coat.

What to do ? What to do ? What to do ? Un vernis crelly bleu clair avec des reflets de licorne vert/or et des paillettes ultra holo. On dirait un ciel de manga <3 3 couches fines avec top coat.

Oh Dear ! Un vernis crelly cœur rose pâle avec des reflets de licorne et d’or ultra-lustrés. Le shimmer du vernis lui donne une brillance sublime ! 3 couches fines avec top coat.

Cette collection de 6 vernis sort sur la boutique le 1er février :

Livraison internationale Comme d’habitude il y’a une promo : économisez 10% sur l’ensemble de la collection les 48 premières heures.

Et une 2 ème offre spéciale : pour les 65 premières commandes de plus de 60 USD au lancement de février il y’aura en cadeau 1 vernis mystère en édition limitée.

Que pensez-vous de cette collection Glampolish Hundred Acre Wood Collection ? Je pense que vous connaissez toutes Winnie L’ourson, il faudrait habiter une autre planète pour ne pas le connaître ^^

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

13 Comments

  1. sandyvon |

    Coucou,

    Une bien jolie collection, j’aime beaucoup sauf le blanc…
    Heu question pourquoi as-tu mis du top coat ils ne sont pas lisse ou trop terne sans?

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, alors en fait le top coat me sert surtout pour les swatchs, cela permet que le vernis sèche plus vite et que je ne fasse pas d’accroc quand ils ne sont pas secs… ça fait du top coat gaspillé hélas, mais ç’est un gain de temps 🙂 bisous

      Répondre
  2. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Aaah, voilà une collection qui me plaît beaucoup plus ! surtout le « Heffalumps and Woozles », trop beau !! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, en fait j’étais sûre que tu m’en parlerais, j’avoue que moi aussi j’aime de plus en plus ce genre de vernis ^^ bises

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !!!!
    Ils sont bien jolis, dis-donc 😉 .
    Ma préférence va (sans surprise) à Oh Dear et The wonderful thongs about tigers. Ces shimmers c’est tout à fait chouette : en même temps, Glampolish a le chic pour trouver des idées innovantes 🙂 : c’est pas moi qui dirait le contraire, avec Radio Gaga sur les ongles aujourd’hui 😀 😀 !
    Ils sont tous beaux en fait. Le bleu semble plus opaque que les copains, le gris est très sympa et le jaune avec ces reflets abricot super-original.
    Plein de bisous et merci pour tes belles photos, comme d’hab ! <3<3<3
    (et prends bien soin de toi, hein ^^)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, oui Rachel n’arrête jamais, c’est bien de trouver un thème mais après mélanger les couleurs et le pigments pour être dans le ton et l’inspiration, ça c’est autre chose, et elle est toujours bien inspirée, même ses titres lol Passe un bon dimanche <3 gros bisous

      Répondre
  4. Cocolive |

    Tous superbes, des reflets vraiment inimitables, du GLAMPOLISH quoi… merci pour cette jolie présentation

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :