Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

Glampolish Halloween Trio

Hello,

Glampolish Halloween Trio

On se retrouve pour un Glampolish Halloween Trio et un duo Glam Gleek, le duo j’aurais du vous le présenter le mois dernier, mais la douane, la poste ? Mes colis partis à 1 mois d’intervalle d’Australie sont arrivés en même temps la semaine dernière !! Donc tout en même temps sur cet article 🙂

Comme d’habitude Rachel a une imagination débordante, sur les vernis et sur les thèmes qu’elle aborde, elle est infatigable, je n’ai pas pu tester les grosses collections des derniers mois, mais ça n’arrête pas !

Commençons par le trio d’Halloween, 2 teintes bien flashy et 1 plus sombre, une belle conception dans la composition et les couleurs, parfaitement « Halloweenesques » :

Beware Of Hitchhiking Ghosts un jelly bleu avec paillettes irisées et mélange de paillettes rose fluo, une teinte flashy et vraiment originale, les flakies et les paillettes en effet sandwich donnent un mélange vraiment du tonnerre. 2 couches avec top coat.

How To Kill A Monster un crelly vert brillant avec des flakies iridescents et un mélange de paillettes pourpres métalliques, le vert ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais je dois admettre qu’il est vraiment très original et que l’effet des flakies et paillettes en sandwich donnent à nouveau un super effet au vernis. 2 couches avec top coat.

Scary Stories To Tell In The Dark, je finis par mon chouchou du trio, un jelly d’un violet bien profond avec des flakies irisées et un mélange de paillettes rose fluo, j’adore !!! Vous avez vu l’effet des paillettes irisées ? C’est encore plus jolie en vrai. Encore un vernis super original <3

Le duo Glam Gleek est inspiré par la série Buffy & Angel, ça vous parle peut-être ? Je regardais il y’a longtemps, une série un peu loufoque et à prendre au second degré, enfin pour moi. Ce duo est déjà sorti le mois dernier, je ne sais pas s’il reste beaucoup d’exemplaires, car ils étaient très limités sur la boutique.

No Guy Is Worth Your Life, Not Ever! Un crelly mauve poussiéreux tout doux et féminin avec de puissants reflets aurora et des paillettes ultra holos. Je l’aime beaucoup, quel douceur dans cette teinte <3 2 couches avec top coat.

Without Passion… We’d Truly Be Dead un jelly vin foncé avec de puissants reflets aurora et des paillettes ultra holos, une autre merveille ! 2 couches avec top coat. Ces 2 teintes feraient un beau mariage je pense, mais ce ne sera pas pour mes ongles pour le moment ^^

Le Glampolish Halloween Trio est à retrouver sur la boutique à partir du 27 septembre, les vernis sont à 12,50 $ à l’unité et le trio est à 33,75 $ :

La livraison est internationale !

Que pensez-vous du trio et du duo ? Lequel vous plait le plus le trio ou le duo ? J’avoue que mon coeur balance !

Je vous souhaite une bonne journée.

3 Comments

  1. Cocolive |

    Trop tentant tout ça, j’adore… et comme je sort de clinique et que j’ai envie de me faire plaisir je vais sur la boutique de ce pas. Bises

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Que de belles choses !!! en même temps, c’est Glam Polish…(c’est un peu comme D.Dimension, ils sortent rarement des moches trucs 😀 !).
    J’aime bien Scary machinchouette (nom à rallonge) qui a un chic fou, et vraiment j’adore le duo Buffy & Angel, ils sont vraiment magnifiques. Belle réussite 🙂
    Je te fais plein de bisous, allez, plus que demain et tu es en weekend, tiens bon ! <3<3<3

    Répondre
  3. sitia |

    Coup de foudre pour le Scary Stories To Tell In The Dark, tu penses que des boutiques en Europe vont l’avoir à court terme ?
    Et le Beware Of Hitchhiking Ghost pas mal aussi

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :