Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

GlamPolish Collection Beetlejuice

Hello,

GlamPolish Collection Beetlejuice

La collection GlamPolish Collection Beetlejuice, une collection magnifique aux reflet de fantômes, normal une collection en hommage au film culte, je vous avoue que je ne suis pas fan du film, je ne l’ai jamais été… Par contre la collection woahhhh, elle se compose de 6 vernis gothiques multichromes avec des shimmer très marqués et de gros flakies holographiques, les vernis sont totalement lisses et faciles à retirer, sur les photos on dirait qu’il y’a du relief mais ce n’est pas du tout le cas.

Je dois vous faire un article news pour vous montrer un peu tout ce qui va sortir, mais depuis mon retour je n’ai pas eu un instant à moi !!! Peut être que je le ferai pour samedi… je me disais ça la semaine dernière aussi ^^

Pour en revenir à la collection j’ai été impressionnée par les effets multichromes, ce que vous voyez à l’oeil nu n’est pas ce qui apparait sur l’écran de l’appareil photo, mes yeux voyaient du violet et c’était du vert qui se retrouvait sur les photos, normal car le simple fait de tourner mes ongles face à l’écran et c’était une autre teinte qui apparassait, des effets digne du film ! La texture est parfaite, très pigmentée et couvrante, sur mes photos ils sont tous à 2 couches avec ou sans top coat.

Je commence par It’s Show Time, un show sur les ongles !!

It’s Show Time de Glampolish un vert teal sombre au shimmer multichrome rouge/violet doré, il est tellement changeant entre ses effets bleu violet et vert, un véritable caméléon.

I’am myself Am and strange and unusual :

I’am myself Am and strange and unusual de Glampolish un violet bleu dark avec un shimmer rouge/violet/vert chartreuse gorgé de flakies holos de toutes tailles. Une véritable apparition ténébreuse.

Daylight Come and me Wan’ go home :

Daylight Come and me Wan’ go home un bordeaux fuschia au shimmer rouge/violet/or, les flakies holos ressortent comme des bijoux dans la teinte, une teinte très vampy.

Go Ahead… Make my Millenium !

Go Ahead… Make my Millenium ! encore une teinte très dark et vampy, une base noire au shimmer rouge/violet/or, la teinte or donne un effet un peu feu sur cette teinte <3

I’m the Ghost with the Most Babe :

I’m the Ghost with the Most Babe un violet sombre au shimmer rouge/violet/doré vert, une teinte bien gothique illuminée par les flakies holos.

Et le dernier l’un de plus caméléon Never Trust the living :

Never Trust the living un véritable « ectoplasme » sur ongles… vous savez une apparition !! Comme dans SOS Fantômes lol Lui je n’arrivais jamais à voir sa teinte, quand je le prenais en photos je le voyais vert, sur l’écran il était violet et là sur les photos les 2 teintes se mêlent entre elles sans arrêt ! Et tous les flakies qu’il contient, on dirait les écailles d’un dragon holographique, mais il est vraiment totalement lisse au touché. Une merveille <3

Cette collection sortira le 1er septembre sur la boutique :

Comme d’habitude les 72 premières heures la collection complète est à prix réduit, 64,8 dollars au lieu de 72 dollars. La livraison est internationale, et pour celles qui veulent commander en groupe, il y’a le groupe français facebook de la marque qui organise des commandes mensuelles, ce qui est très intéressant pour partager les frais de port et l’organisation.

Alors qu’en pensez vous de cette GlamPolish Collection Beetlejuice ? Vous aimez les teintes et les effets ? Moi j’ai adoré !

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

  1. Séverine D |

    J’en pense qu’elle est magnifique, j’adore, sauf le fuschia, je n’aime pas trop et sur mes ongles, ça donne une drole de couleur à ma peau. Je vais essayer de te renvoyer le mail que je t’ai envoyé il y a quelques temps.

    Bisous ma belle

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Tous superbes !…le rose en particulier, mais bon…<3<3<3
    Plein de bisous à toi ma belle <3<3<3

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Coucou.
    J’aime toutes les teintes ! Ca me donne limite envie d’être en octobre-novembre !
    Si je devais avoir une préférence, ce serait le violet et ses multiples shimmers.

    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :