Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

Glampolish Chilling Adventures

Hello,

Glampolish Chilling Adventures

Je reviens avec une collection inspirée par la série télé Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Glampolish Chilling Adventures. Je vous avoue que je ne connais pas du tout cette série bien que l’héroïne porte mon prénom ^^ Il y’avait une autre série qui date de plus longtemps, et pareil je ne l’ai jamais regardé.

Cette collection se compose de 10 vernis, Rachel sort toujours des trios ou des collections de 6 ou 10 vernis, je ne sais pas où elle trouve toute cette inspiration chaque mois :O Ils sont tous photographiés en lumière artificielle, si vous trouviez les ILNP Sugar Lush un peu basiques, avec cette collection vous allez être servies en effets, ça miroite dans tous les sens !!

La collection est déjà sortie à la vente vendredi dernier, vu que j’ai reçu cette collection jeudi dernier, il m’était impossible de faire plus vite.

Voyons toute cette magie par flacon :

The Path of Night, un crelly bleu nuit à flakies métalliques irisés, des microglitters holos et saphirs chatoyant. Vous pouvez le poser en 2 couches moyennes ou comme moi en 3 couches fines et une couche de top coat. Un vernis vraiment plein de magie !!

Half Witch Half Mortal un crelly teinte baie avec paillettes irisées, et flakies Unicorn avec un chatoiement unique dans le vernis et des microglitters holos. 2/3 couches avec top coat.

Greendale 13 un crelly violet avec des flakies irisés, des micro-paillettes holos fines et chatoyantes vert-violet. 2/3 couches avec top coat.

Academy of Unseen Arts un crelly blanc cassé avec des flakies multichromes, des paillettes ultra holos, des paillettes holos fines et des reflets saphir. 2 couches avec top coat.

W.I.C.C.A. un crelly teinte raisin avec des flakies iridescents et de fins micro-glitters holos, un vernis qui fait vraiment bien sorcière !!! 2 couches avec top coat.

Let Water watch the Hex Away un jelly bleuté avec des paillettes irisées, de fines paillettes holos et un shimmer intense pourpre. 2/3 couches avec top coat.

The Harrowing un crelly vert d’eau avec des flakies irisés et de fins microglitter holos. Un de mes chouchou de la collection, j’adore l’effet sandwich des flakies, on dirait un fond marin mouvant <3 2/3 couches avec top coat.

My Dark Baptism un jelly aubergine avec des paillettes irisées, un shimmer saphir de fou et des paillettes ultra holos. Un autre de mes chouchous, le shimmer bleu avec le violet de fondent à merveille. 2/3 couches avec top coat.

Mother of Demons un jelly merlot rouge avec des paillettes irisées, de fines paillettes holos et miroitement de licorne. Une vraie beauté, cette teinte de rouge, les effets des flakies/paillettes sont sublimes. 2/3 couches avec top coat.

Book of the Beast un multichrome rouge-cuivre-vert-or avec paillettes irisées et de fins microglitter holos, lui c’est mon préféré de la collection, il est magique, cet effet multichrome de feu sur les ongles <3 Les flakies iridescents ressortent comme des braises dans ce vernis. 2 couches avec top coat.

Comme je vous le disais la collection est sortie sur la boutique le 1 er mars, donc les – 10 % sur les 48 premières heures terminées…

La livraison est internationale, je ne sais pas s’il y’a encore des commandes groupées sur Facebook, je ne vais quasiment plus sur FB, ce réseau est devenu n’importe quoi je trouve.

Que pensez vous de cette collection Glampolish Chilling Adventures ? Vous connaissez la série ? Les vernis sont ils représentatifs ? Pour celles qui regardent ^^

Bonne journée.

4 Comments

  1. sonia |

    Houlalalalaaaaa que des bombes! Un petit plus pour les crelly par rapport aux Jelly (maintenant je sais ce que ça veut dire ^^) les couleurs sont à tomber!!! Une trèèèèèès belle collection. C’est rare quand je trouve toute une collection magnifique!!! Bizoo ma belle.

    Répondre
  2. Mimi971 |

    Coucou Sabrina,

    Alors je connais la série s’il y a quelques années. Je regardais un peu mais à côté, les nouvelles aventures de Sabrina créée par Netflix, l’ancienne est niaise.

    Là version Netflix est plus Dark, mais en même temps, les ados de maintenant le sont plus aussi. Et moi, j’ai regardé la 1ere saison en fin d’année dernière et j’aime beaucoup. Je trouve qu’il y a de la recherche, C’est pas mal construit et pas trop gnian-gnian.
    Pour en revenir à la collection. Je retrouve vraiment cet univers sauf avec le vert d’eau (qui est joli tout de même).
    Le Half witch half Mortal, cette couleur représente bien l’héroïne en fin de saison.
    Je suis fan de la collection pour le coup.

    En ayant reçu les vernis jeudi dernier, tu ne pouvais pas faire de miracles …enfin je veux dire…de magie 😛

    Bisous

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont superbes, vraiment (j’ai un Glam à toi d’ailleurs, aujourd’hui, en accent-nail, un de la collection des animaux fantastiques je crois). Coup de coeur pour Half witch Half Mortal…mais aussi pour…Book of the Beast, Mother of demons et Wicca…rien que ça !
    Les Glam, c’est tout un petit monde bien spécial, il faut le reconnaître. Ces reflets de paillettes holo, même avec peu de lumière, c’est quelque chose !
    Bref, chouette collection, j’aime beaucoup 🙂
    Toujours aussi belles tes photos 😉 ^^
    Plein de gros bisous à toi <3<3<3
    Prends bien soin de toi ….

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :