Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

Femme Fatale The Labyrinth Collection

Hello,

Femme Fatale The Labyrinth Collection

Femme Fatale The Labyrinth Collection, une collection de 9 vernis inspirés par le film The Labyrinth :

Un film qui commence à dater au style un peu kitsch des années 80, mais inspirant au niveau des teintes pour la créatrice, je ne l’ai pas vu car ce n’est pas trop mon genre de film. Cette collection est sortie déjà depuis le 1er décembre en preorder et jusqu’à demain soir, ils seront à nouveau disponible en début d’année sur la boutique et chez les stockists internationaux de Femme Fatale.

Je commence par le nude doré As The World Falls Down :

Femme Fatale As The World Falls Down, d’après la description que j’en ai eu, c’est un rose vraiment pâle (moi je le vois plutôt beige) avec une lueur verte éthérée (je vois un shimmer doré) avec paillettes holographiques dorées, je l’ai posé en 3 couches très fines avec une couche de top coat, on peut le poser en 2 couches, mais 3 couches vraiment très très fines je trouve ça plus homogène pour le côté paillettes.

Through Dangers Untold :

Through Dangers Untold un vert armée avec un shimmer rouge cuivré très intense et paillettes holographiques, là aussi 3 couches bien fines pour superposer tout cela, il est un peu trop pailleté pour moi mais il est original, la teinte est vraiment vénéneuse, elle évoque bien les dangers, les poisons…

Poisoned Peach :

Poisoned Peach un orange corail tout doux avec un shimmer bleuté et paillettes holographiques, 3 couches minces avec top coat.

Jareth le héro ou plutôt anti héro du film :

Jareth, un vernis qui en jette, déçue de la platititude de mes photos, un vernis qu’on dirait animé de vie avec toutes ces paillettes holos et multichromes ! Un marron prune avec un shimmer cuivré orange, 3 couches fines avec top coat.

Faërie Bites :

Faërie Bites un mauve très léger avec un shimmer intense cuivre chaud, l’un de mes chouchou de la collection <3 Il a beaucoup de facette différentes avec ses flakies rouges iridescents que l’on ne voit que sous certaines lumières, on les voit plutôt avec une lumière très légère, il a aussi des paillettes dorées holographiques. 3 couches fines avec top coat.

J’ai fait quelques stamping pour les habiller un peu, même si seuls ils sont déjà bien riches. Un stamping feuilles sur le beau Jareth :

Motif stamping What’s Up Nails Autumn (il me semble que la plaque est en rupture) la boutique a été dévalisée pour le Black Friday…

2 essais de stamping sur un brush nail, j’ai gardé le 2 ème :

J’ai brushé (oui oui encore) un petit coup de Jareth sur le tout doux As the World Falls Down, plus rapide et moins salissant qu’un dégradé, je suis vraiment fan de cette technique j’avoue ! J’ai ensuite stampé un motif Moyou Holy Shapes, mais je n’étais pas satisfaite du centrage des mes motifs, j’ai donc recommencé le même fond avec les 2 vernis et cette fois j’ai stampé un plaid :

Il était bien raccord avec ma jupe écossaise <3 Plaque Moyou Hipster et vernis Colour Alike Chestnut.

La collection déjà en ligne sur la boutique australienne jusqu’à demain soir :

Et dès janvier de retour et chez les stockists !

Vous aimez les paillettes et les shimmer de ces vernis ?

Bonne journée.

9 Comments

    • Sakura |

      Coucou, merci beaucoup Sandrine 🙂 tant mieux si les stamping te plaisent, car en ce moment honte à moi je fais que ça lol bisous

      Répondre
  1. Sonia |

    Tout est topissime!!! Des couleurs peu ordinaires pour certains, que je trouve vraiment belles, les cuivres et les vert marron bizarre sont splendides!!!! Une vraie belle collection qui pête!!!

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina,
    Ils sont vraiment splendides…As The World Falls Down me fait un peu penser à un superbe Glam que je t’ai acheté cet été (dans la collection des animaux fantastiques, je ne sais pas si tu te rappelles…j’adore ce vernis), après je craque sur presque tous ces FF…
    Through dangers untold est très chouette et super original comme teinte, Jareth…qui résisterait ? et je trouve Faëry bites très original aussi. Tes stampings sont très très chouettes…Et je confirme que c’est une vraie galère de stamper droit pour des motifs tout fins et bien rectilignes : tu as un sacré « coup de tampon » !!!!! on est pro ou on l’est pas 😀
    J’ai galéré la semaine dernière pour me faire un motif écossais (tu aurais bien ri, hihihi) : sur chaque main, j’avais que 2 motifs droits, les autres, on aurait cru que j’étais bourrée, c’était tout de traviole et pourtant je m’étais appliquée. J’ai tout refait … les deux mains (DEUX fois).
    Je suis toujours aussi fan du stamping et j’apprécie toujours autant les tiens : ils sont superbes 😉 bravo !
    Grobizzzoux <3<3<3

    Répondre
  3. veronique |

    Bonsoir
    Joli le corail.
    Splendide le marron. Je ne suis absolumentpas marron mais celui ci J adore !
    Bonne soirée
    Reposes toi si possible.

    Répondre
  4. Isabelle |

    Ohlala!! Ils sont tous magnifiques et tes nailarts!!!…De pures merveilles!
    Je rêve du jour où j’arriverai à faire d’aussi jolis chose
    Bises,

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :