Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

Femme Fatale Goddess Trio

Hello,

Femme Fatale Goddess Trio

Je ne suis pas repassée depuis la semaine dernière où je vous ai souhaité un bon réveillon, donc Bonne année à toutes ! Je vous souhaite le meilleur pour 2018 <3

Passons aux vernis, on est déjà à la Saint Valentin avec Femme Fatale Goddess Trio <3 Même si je n’aime pas trop cette fête, je n’ai rien contre les vernis sur le thème et ceux là sont vraiment originaux, je les ai reçu il y’a quelques temps et pour une fois j’ai eu le temps de prendre mes photos tranquillement ! Et heureusement que j’avais du temps car avec ce froid et ce vent je ne vous dis pas l’état de mes cuticules… j’ai beau hydrater j’ai des mains sèches de lézard.

Femme Fatale s’est inspiré pour les noms et les vernis de la mythologie grecque.

Ils sont opaques en 2/3 couches et une bonne couche de top coat bien épaisse, ils ont tendance à être un peu texturés au naturel.

En flacon :

On peut voir les effets shimmer, flakies, holos, paillettes, tout un petit monde dans les vernis de cette marque :

Peitho, une déesse grecque qui incarne la persuasion et la séduction :

Femme Fatale Peitho est un velours chaud, une teinte violet foncé avec un shimmer rougeâtre magnifique, rempli de paillettes iridescentes rouges et de flakies holographiques argentés superfins, 3 couches fines avec top coat.

Aphrodite, La déesse grecque de l’amour, de la beauté, du plaisir et de la procréation :

Aphrodite le vernis thermo, un superbe rose vif (froid) qui devient rose pâle (chaud). Son shimmer lui donne une lueur bleue luminescente qui peut teinter la couleur en une teinte plus nacrée lorsqu’il est chaud. A l’intérieur de superbes flakies iridescents vert irisé à bleu. 3 couches fines avec top coat.

Le dernier du trio qui est mon chouchou, Erato une muse grecque de poésie lyrique :

Erato est un violet tout doux avec une teinte un peu opalescente, un shimmer rosé, des accents holographiques et une tonne de délicats flakies rouges iridescents qui lui donnent un éclat cuivré. Lui aussi je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat.

Ce trio sera disponible à la vente sur la boutique australienne à partir du 7 janvier et jusqu’au 11 janvier, c’est une édition limitée qui ne sera vendue qu’une seule fois en preorder et uniquement pendant ces 4 jours :

La livraison est internationale, je ne sais pas du tout si quelques collections seront disponibles chez les stockistes de la marque, c’est une petite collection très limitée apparemment.

Que pensez vous de ce trio ? Les teintes et les effets vous plaisent ?

Bonne journée.

15 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Je les trouve très beaux tous les trois, vraiment. Une petite faiblesse pour le premier, qui est vraiment très chouette…et le thermo ! toujours ce petit pincement au coeur rapport aux Kpt : j’en ai repéré 2 (Emily de Molly) sur Hypnotic, comme par hasard tous les deux sold out 🙁
    Je suis moins fan de sa couleur à chaud qu’à froid…or j’ai plus souvent les mains chaudes que froides, donc…je vais m’abstenir (et guetter le retour des sold out 😉 !)
    Aujourd’hui, j’ai mis le craquant « Black Orchid » …stampé avec Mars, yeppp 🙂
    Gros bisous à toi et merci pour ces superbes photos, comme toujours <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, et oui je sais moi aussi cela me fait un pincement quand j’y pense, ils étaient tellement beaux ces Kpt <3 Oui les derniers EDM je les ai vu, ils sont magnifiques, c'est une belle marque indi tu peux y aller 🙂 gros bisous <3

      Répondre
  2. Melissa |

    Coucou

    Ce trio te va très bien, je trouve que ces couleurs vont bien à une partie de ta personnalité : brillante et douce

    bon week end

    Répondre
  3. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Ils sont magnifiques!! Tu nous fais encore découvrir de vraies beautés et en plus dans les teintes que je préfère (Mauve, Violet, Rose!!) Que du bonheur!!
    Bises et bon week-end

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, tant mieux si ils te plaisent, il faut dire que la marque sort toujours des vernis bien pétillants et riches <3 bises

      Répondre
    • Sakura |

      Merci Sitia <3 chaque année on se dit ça, si cela pouvait être vrai 😛 donc bonne année hi hi bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :