Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

Femme Fatale Collaboration 2017

Hello,

Femme Fatale Collaboration 2017

Un dernier article avant de décoller pour la Côte Atlantique et pas des moindre avec les vernis Femme Fatale Collaboration 2017 <3 3 collaborations de 3 vernis pour 3 blogueuses, j’en ai reçu 2 de  chaque,  je le savais déjà mais j’aime beaucoup cette marque et ses créations, les vernis sont complexes avec beaucoup de personnalité.

Présentation en flacons :

Chaque flacon a sa boite personnalisée :

Je commence par la collaboration avec Sam FashionPolish et sa collaboration The Oxymora en hommage àla complexité de la nature et la nature humaine, le premier Bar Embellishment :

Bar Embellishment Femme Fatale un vernis crelly beige gris qui se regarde de 2 façons, au soleil il a un côté plus doux, doré avec un voile holographique. En contrejour il scintille plus avec ses flakies platines, blancs beiges et plats qui illuminent complètement le vernis. Je l’ai posé en 3 couches très fines et une couche de top coat.

Dusk Dazzle :

Dusk Dazzle Femme Fatale une beauté fatale oui lol facile, un vernis marron mauve complètement illuminé de l’intérieur, on dirait qu’il est doué de vie, un shimmer doré très intense qui lui donne une intensité sublime, un voile holographique tout en délicatesse termine de lui donner une radiance rare. Je l’ai posé en 3 couches fines, mais 2 couches peuvent suffire.

On passe à la collaboration avec Lexa Glitterfingersss Things to Love son inspiration les choses à aimer, et le premier Aquatic <3

Aquatic  Femme Fatale, un vernis qui ne ressemble à rien de ce que je possédais, une base jelly grise avec un shimmer bleu nuit intense, des minis flakies saphirs et un voile holographique, à poser à 2 ou 3 couches avec top coat. On dirait un tissu chatoyant sur les ongles <3

Colour Crush, une beauté encore !!!

Colour Crush Femme Fatale, quelle complexité !! Une teinte vert forêt au un shimmer orange cuivré très intense illuminée de flakies cuivres, wouahhh cette classe sur les ongles, j’ai adoré, il peut faire plus ou moins foncé selon l’éclairage, tout un monde à découvrir. 2/3 couches sur les ongles avec top coat.

Je termine avec la 3 ème collaboration de Ilaeti et The Animal Lovers, l’amour pour les animaux, un sentiment que je partage tout à fait, la nature est belle, les animaux magnifiques… j’étais déçue car je n’ai pas reçu Cat’s Eyes le bleu du trio, sniffff il est trop canon, et j’aime les chats ces fripouilles !!

N’ayons pas les yeux plus gros que le ventre et voyons déjà les 2 bébés que j’ai reçu, le premier Bear :

Bear Femme Fatale, un vrai pelage d’ours sur les ongles !!! Une teinte marron noisette avec une finition holographique doré, vous le voyez au soleil et en contrejour + lumière artificielle, au soleil une finition holographique bien marquée et en lumière directe on aperçoit tout le petit monde qu’il contient, paillettes dorées, copeaux de cuivre et d’or. Je l’ai posé en 2 couches avec une couche de top coat épais pour bien lisser le tout.

Flamingo Feather une petite douceur :

Flamingo Feather Femme Fatale un corail rose avec un shimmer doré très intense (oui encore !!) et un voile holographique qui se fond parfaitement dans la teinte, il est bien opaque en 2 couches et j’ai rajouté une couche de top coat qui n’est pas forcément nécessaire.

J’aurais voulu tous les décorer, mais le manque de temps comme d’habitude… j’ai quand même fait 2 bidouilles :

Un stamping géométrique avec le beau Mars de Color Alike, son côté multichrome se mixait à merveille avec les reflets cuivrés or de Colour Crush.

Un autre au pinceau et vernis sur le sublime Aquatic :

Un nail art tout simple pour accentuer le côté aquatique du vernis.

Ces vernis seront disponibles en preorder uniquement du 1er au 5 août sur la boutique de la marque, ce sont des éditions limitées :

Vous pourrez les retrouver plus tard sur les stockists de la marque, je vous donne les boutiques européenes, je n’ai pas de date mais si vous suivez les réseaux et les boutiques vous serez informé :

Voilà vous savez tout, moi je décolle (en voiture lol) tout à l’heure, 2 semaines de vacances en Gironde, loin de mon PC et des réseaux sociaux, je me coupe de tout, je n’emporte même aucun vernis cette année, ongles tout nus car ils me font sérieusement la tête 😀

J’ai programmé quelques articles où j’avais des dates de sortie…mais vraiment peu !

Que pensez vous de ces 6 vernis Femme Fatale Collaboration 2017 ?

Bonne journée et à bientôt !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 Comments

  1. rock-or-not |

    Je suis fan de flamingo feather, colour crush et dusk dazzle ^^
    Je sais que tu voulais le teal mais je le trouve quand même un peu déja vu

    Répondre
  2. Sonia |

    Toute la collection me plait, ce qui n’est pas toujours le cas! De vraies couleurs peu vues! J’ai tout de même quelques chouchous!! ^^ Passe d’excellentes vacances, ma belle! Et profite bien à 200%! Bizouilles!

    Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Waa, j’aime particulièrement le colour crush et bear, mais ils sont tous beaux ! Le dernier en revanche ne m’irait pas au teint. Bonnes vacances !

    Répondre
  4. Babette |

    Coucou
    Superbe collection et surtout très bonnes vacances bien délirantes, ensoleillées et surtout très reposantes.
    Bizoux

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Marine, merci ton commentaire me fait très plaisir <3 hé hé qui sait, mais j'en dis pas plus O:) et moi j'attends la tienne avec impatience aussi 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :