Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
0 commentaires

A England Ballerina

Hello,

Voici la délicate et lumineuse collection Ballerina de A England, 4 vernis sur le thème de la danse classique, plutôt que des vernis nude, la marque anglaise a fait une collection poudrée holographique dans les tons clairs,  une texture de prédilection chez A England.

 

 

4 vernis avec un aspect que je qualifierai presque de neigeux tellement les paillettes holographiques sont denses et lumineuses, comme des danseuses étoiles… A l’ombre l’effet poudré donne un aspect riche et déjà bien lumineux, mais au soleil c’est sublime, les vernis prennent une petite touche holographique supplémentaire avec un effet 3 D.

Fonteyn est un gris argenté très clair, on a du mal à le discerner au départ de Encore Margot qui lui est plus blanc argenté, l’effet holographique au soleil montre bien leur différence côte à côte :

A ENGLAND BALLERINA

Dancing With Nuereyev est un bleu/mauve et A Rose Adagio un rose/beige à l’effet « Bois de rose ».

Niveau texture ils sont tous à 2 couches et ont une opacité parfaite, j’ai trouvé la formule améliorée encore sur cette collection, une texture plus fluide, moins épaisse. Pour la tenue j’ai gardé Dancing Nureyev 4 jours avec un nail art, et la tenue a été impeccable.

Mes préférés sont Encore Margot et Dancing with Nureyev, mais la collection est magnifique dans son ensemble, une collection d’hiver qui illuminera vos ongles « toute » l’année.

J’espère que cette collection vous aura plu autant qu’à moi, vous pouvez la trouver sur la boutique :

LOGO DOUX NUAGE

Et comme je vous le disais dans le titre, ceci est mon dernier article sur cette « plateforme » lol, après 5 ans cela fait bizarre de fermer la porte ici, mais les bugs incessants, les pubs sauvages, le manque de communication… ont eu raison de moi.

Mon nouveau blog est déjà prêt sous wordpress, mais le temps que mon nom de domaine soit libéré par overblog, je ne sais pas combien de temps il sera inaccessible, cela peut être 3 jours comme 10 jours (voir plus) et puis ce sont les fêtes… j’en profiterai pour me reposer un peu.

D’ici demain il ne devrait plus être visible, mais il reviendra à la même adresse, avec un autre aspect, je n’ai pu conserver vos commentaires de cette semaine par contre 🙁 et celles qui sont abonnées à la newsletter devront à nouveau se réabonner, il y’a des choses qui ne peuvent pas se transférer.

Je ferai une annonce sur ma page Facebook quand il sera à nouveau présent, n’oubliez pas de faire ctrl + F5 pour actualiser votre cache google. Merci à vous de m’avoir suivi ici depuis 5 ans et j’espère encore aussi longtemps sur  mon nouveau blog.

Je vous dis à bientôt <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :