Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Enchanted Polish January 2016

Hello,

Enchanted Polish January 2016

Un peu de douceur avec le sublime Enchanted Polish January 2016… déjà 2 ans que je l’avais sur mon étagère à tests celui-là et je ne l’avais jamais posé, j’essaie de photographier quelques vernis jamais mis avant de m’en séparer, je ne sais pas quand il aura lieu… mais je prévois sûrement un vide-vernithèque de printemps, mais je ne m’avance pas du tout sur une date, j’ai beaucoup de boulot, mes tests et Colour Alike France prennent tout mon temps :O

Il y’aura pas mal de vernis Enchanted Polish introuvables à présent, et pas mal d’autres choses ^^

Enchanted January 2016, une année de monthies shimmer, j’en ai 3, après j’ai arrêté la marque car je n’avais plus le temps de les poser…

Quoi de mieux que ce rose délicat au shimmer doré pour le jour de la Saint Valentin 😀

Enchanted Polish January 2016, un rose qui me fait penser à un sorbet à la fraise, son shimmer doré tout délicat est magnifique, il est parfaitement opaque en 2 couches, et sa brillance est telle quelle sans top coat, une vraie merveille de douceur.

Et puisqu’on est dans la guimauve hein quelques motifs stamping de la plaque Yours Cosmetics Face Facts :

J’ai utilisé le vernis de stamping Colour Alike Cherry Lollipop, le rouge métallisé de la collection Sweet As Candy.

J’ai bien contribué à cette fête hyper commerciale cette année lol Je ne sais si vous la fêtez, pour ma part je suis presque anti Saint Valentin, c’est d’un ridicule…

Que pensez du beau Enchanted Polish January 2016 ?

Bonne journée.

6 Comments

  1. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Tout doux en effet ce January et j’adore ce shimmer doré!!
    Merci pour ce beau partage et super nouvelle ce vide vernithèque, j’ai trop hâte d’autant que j’ai loupé les précédents!!
    Bises et prends bien soin de toi (avec tout ce travail, il faut se préserver!!)

    Répondre
  2. Sonia |

    Hahaaa « guimauve » ^^ voilà exactement mon ressenti aussi pour cette fête. Je trouve mignon que les autres la fêtent, mais nous, bof…on se fait un petit bibi on se dit qu’on s’aime et hop, c’est fini!!^^ Pas besoin d’une journée imposée pour ça, quand même! Beau petit vernis, tout simple et tout joli. Haa un vide grenier, j’ai hâte de voir ça :). Bizouilles.

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Il est tout doux ce nude joli avec son shimmer rosé. J’ai cette plaque, elle est très chouette, moi j’ai utilisé les coeurs multiformes en bas, ça rendait nickel. (Pas aujourd’hui, où j’ai utilisé une plaque Lina, avec un motif « jacquart-coeurs » très mignon, que sur l’annulaire).
    La St Valentin, c’est bien de le fêter si ça nous fait plaisir (si l’effet est inverse, mieux vaut éviter ! 🙂 ). Pendant des lustres, j’appelais ça la St Crétin, tellement ma vie affective était de l’écorché vif. Puis quand on est amoureux, on apprécie les attentions…qu’on n’a jamais eues. Et quand tout s’arrête, on revient à « finalement, je m’en fous » 😀 ! On peut très bien détester, avoir apprécié, puis bof et peut-être encore autre chose dans une seule et même vie 😉 !
    Grobizzzzoux à toi ma belle <3<3<3

    Répondre
  4. Cathy63 |

    Coucou
    Joli mais sans plus pr moi … insensible que je suis lol
    Hum un vide vernitheque vous avez dit ^^ intéressant
    Bisous

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Il est très beau ce vernis. Si tu fais un vide-vernithèque, je jetterai ptêt un oeil sur ceux de février, pour mon anniversaire ! Ici, on fête un peu la st valentin, une occasion de passer un moment en amoureux, mais comme ça nous agace trop, on fait ça le 13. Comme ça. Et cette année j’ai été couverte de roses et de bougies, mon époux a sorti le grand jeu, j’ai un peu halluciné ! C’était chouette ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :