Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
16 commentaires

DRK The Great Show 3

Hello,

DRK The Great Show 3

Je commence cet article par vous souhaiter une très bonne nouvelle année… mieux que 2018 ? De la santé, de l’amour, du boulot, tout ce dont vous avez besoin <3 J’ai bien profité de mes vacances et de mon début d’année loin de mon ordi et des réseaux, ou alors je suis passée mais vraiment en coup de vent.

Mon filleul m’a demandé beaucoup d’attention et depuis 9 jours je marche comme une éclopée… une tendinite du talon d’achille, c’était pas mal pour finir et commencer l’année, ça se remet doucement, mais pas de footing ni d’activité trop physique pendant 15 jours. J’ai essayé d’aller faire quelques footing malgré tout et j’ai bien vite laissé tomber… donc mode tortue activé !

Je reviens en paillettes avec la marque brésilienne DRK The Great Show 3, on reste dans le thème du film The Greatest Showman, en définitive c’est une seule collection mais qui sort en plusieurs fois. Cette fois il y’a 4 nouvelles teintes qui viennent s’ajouter :

Je commence par ce sublime multichrome :

DRK The Great Show 3

Here I Come, un vernis dont les effets mulitchromes ne font pas semblant, une teinte bordeaux/rouge/cuivré avec des reflets intenses dorés/chartreux, je l’ai posé en 2 couches sans top coat, pas besoin de vernis noir il est bien opaque.

Un flakies tout en subtilité que j’ai posé sur une base foncée et claire :

Not Scared to be Seen... c’était bien le cas sur les ongles, un flakies assez sauvage à prendre en photo, les flakies sont très fins et et volatiles au niveau des reflets, l’effet est vraiment magique quand vous le captez, comme un scintillement sur les ongles, on entend presque le bruit de la baguette comme dans les Disney…

DRK The Great Show 3

This is me, le 2 ème flakies de la collection, des flakies multichromes cuivrés/rouges/saumon, je l’ai posé sur 2 teintes foncées et une sur base chaire, j’ai bien aimé les 2 versions !

The Other Side, un autre vernis multichrome avec une finition holographique linéaire très fine, là aussi les effets multichromes sont très marqués, vous avez en permanence 2 teintes sur un ongle, opaque en 2 couches sans top coat.

La collection The Great Show 3 est à retrouver sur la boutique de la marque :

et sur la boutique américaine :

7 dollars de remise pour une commande au dessus de 70 dollars, livraison internationale et rapide.

J’ai aussi le vernis du mois Hella Handmade Creation, un vernis accompagné d’un top coat multichrome magnétique et de poudre holographique, avec ce lot vous pouvez faire 4 effets avec le vernis :

Katia continu à exploiter le thème du dessin animé Moi, Moche et Méchant avec ce vernis intitulé The Girls, comme les 3 petites filles adoptées par Grau :

The Girls est un vernis cerise noire vampy dans une base violette très foncée, il a des reflets cuivrés qui lui donnent un effet plus chaud selon les luminosités, je l’ai posé en 2 couches sans top coat.

Une fois posé vous pouvez le laisser seul ou passer votre poudre holographique :

Elle se passe en frottant votre ongle comme si vous le massiez en l’hydratant, l’effet de départ fait plus miroir chromé, mais une fois le top coat posé les paillettes holographiques se révèlent de façon moins dense. L’effet est vraiment ultra holographique.

Vous avez ensuite le top coat Tutu, un top coat multichrome magnétique que vous posez en une seule couche sur le vernis The Girls :

Vous pouvez choisir l’effet multichrome magnétique, ou juste l’effet multichrome si vous n’avez pas d’aimant à disposition, j’aime les 2 effets :

J’ai utilisé l’aimant cercle que Katia m’avait envoyé avec le précédent magnétique El Macho Monster, c’est vraiment mon effet aimanté préféré ! Je ne sais pas vous ce que vous en pensez mais je trouve cette création vraiment réussite !!

Pour les vernis Hella Holo Custom de DRK NAILS, vous pouvez les retrouver ici :

et sur le groupe FB pour vous inscrire :

Le vernis, le top coat et la poudre holo seront en preorder uniquement du 14 au 21 janvier sur le groupe.

Qui s’incruste sur mes swatchs ? Un chat bien sûr, ma petite Felis a bien grandi, elle a même encore grandi depuis ces photos, elle est adorable… même si je découvre son petit caractère de jour en jour 😀

Le fond pailleté lui va bien au teint lol, elle aussi vous souhaite une bonne année 2019, et à vos animaux si vous en avez : chat, chien, hamster, poisson rouge etc

J’espère que vous allez bien en cette nouvelle année 2019 🙂

Bonne journée.

16 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina <3
    Une très belle joyeuse nouvelle année à toi aussi 🙂 !
    Ils sont très beaux, ces vernis DRK. Le seul que je n'aime pas trop c'est "No scared to be seen", je ne le trouve pas transcendant, mais bon… On finit par faire la fine bouche, à force de voir des merveilles depuis des années, hahaha ! Here I come (il me rappelle un ILNP, mais je ne sais plus lequel…Caméo ? non, c'est pas ça), The Other Side et The Girls me plaisent beaucoup.
    Breffff, tout ça, c'est bien joli !!!
    En attendant, fais comme Felisounette, repose-toi : t'as encore trop tiré sur la corde pour arriver à te faire une tendinite ! (mais quelle tête de mule, cette Sabrinounette, rhââââ 🙁 )
    Prends bien soin de toi (autant que de Felis, et ça devrait le faire, hihihi !)
    Plein de gros bisous pour commencer cette nouvelle année ^^ <3<3<3 !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, je n’ai plus aucune notification de commentaires, j’avais même pas vu vos messages snifff, encore un bug… Je pense tout pareil que toi pour les vernis, moi aussi je fais la fine bouche 🙂 Pour la tendinite c’est vrai que j’ai bien couru, mais c’est surtout les 4 h le pied sur l’accélérateur quand je suis allée chercher mon filleul, tendons chauds et tendons froids bloqués, ils ont pas aimé du tout, que veux tu je me fais vieille lol Plein de bonnes choses pour cette année Annick, santé, réussite et amour, t’as vu je mets l’amour en dernier ah ah Gros bisous

      Répondre
  2. Mimi971 |

    Coucou ma belle !
    Meilleurs voeux à Felis, à toi et les tiens!

    C’est tres beau tout ça. Cette poudre holographique m’intrigue. This Girl est sublime.
    Bon rétablissement pour ta tendinite.
    Les vacances ça fait du bien !
    Je te fais des bises.

    Répondre
  3. Barbara |

    Hello belle brune
    Le the girl est vraiment beau je trouve
    Pour ma part, je le préfère “nature”
    Des bizz et des caresses pour y’a boule de poils

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou belle brune ^^ j’avoue que seule il en jette surtout quand on aime les vampy comme cela 🙂 bises

      Répondre
  4. Ax-L |

    Hello Sabrina ! Bonne année à toi aussi <3
    C'est The other side qui a ma préférence, il est drôlement beau !
    Et alors ta Félis, elle est craquante comme tout !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, Ax-l, très bonne année à toi et ton ou tes félins, j’en ai vu un seul il me semble sur ton IG ^^ Oui elle est craquante, c’est pas ma petite crapule d’amour, je l’adore cette puce <3

      Répondre
      • Ax-L |

        J’ai deux félins, Gandalf que tu as vu sur mon IG et Malice qui est devenue anti-sociale et passe le plus clair de son temps dans la chambre de ma fille (Malice était MON chat au départ mais elle me l’a piquée 😉 ). Du coup, elle est plus compliquée à prendre en photo XD

        Répondre
        • Sakura |

          ah ok 2 chats, bizarre qu’elle soit devenue anti-sociale, elle boude quelque chose ? La venue de Gandalf après elle ? La psychologie des chats est particulière, j’aime bien essayer de comprendre ce qui se passe dans leur petite tête ^^

          Répondre
          • Ax-L |

            Elle a toujours été « trouillarde », à se cacher quand des gens arrivaient. Ça s’est accentué à partir du moment où elle a squatté la chambre de ma fille, elle en sortait le matin pour aller dehors et elle rentrait le soir pour y retourner. Du coup, maintenant, même nous on a du mal à l’approcher. L’arrivée de Gandalf n’a pas changé grand-chose en fait.

          • Sakura |

            ça m’inquiète ce que tu dis, ma Felis qui était crampon il y’a encore 2 mois, devient de plus râleuse et fuit un peu le contact, j’espère qu’elle va rester câline, après on ne peut pas les forcer hélas :/

  5. alice avenel |

    bonne année Sabrina, ménages toi, la santé n’a pas de prix
    Tes vernis sont d’une beauté
    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, mon médecin m’a dit qu’il fallait faire du sport, je l’écoute lol hi hi merci, bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :