Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

DRK NAILS The Great Show

Hello,

DRK NAILS The Great Show

Je vous retrouve avec une collection sous le signe de la magie DRK NAILS The Great Show, une petite collection de 4 vernis qui s’inspire du film The Greatest Showman avec Hugh Jackman qui est sorti l’année dernière, j’avoue je n’ai pas vu le film, moi et les comédies musicales ça fait 2… Il est super bien noté au niveau des critiques, mais les films où cela chante tout le temps j’ai vraiment du mal. Je vais me contenter du show des paillettes dans les flacons 😀

Commençons par le beau rouge de la collection :

DRK NAILS Never Enough est un rouge sombre avec une finition holographique et des pigments « unicorn pee » qui luisent de façon unique dans le vernis, ces pigments se mélangent avec les paillettes holographiques pour un fini scintillant magique ! 2 couches avec top coat.

 

DRK NAILS The Great Show

DRK NAILS Rewrite the Stars un vernis magnétique argenté avec une finition holographique linéaire, on dirait que les paillettes holos pétillent sur ce vernis, la finition magnétique est vraiment très intense, je vous conseil de poser votre aimant une fois que vous avez posé le top coat, car le dégradé est vraiment très important. 2 couches avec top coat.

DRK NAILS Show Woman, un violet/rouge duochrome avec de minis paillettes holographiques, une teinte féminine parfaite ! La couleur est flashy et chatoyante <3 2 couches avec top coat.

Un autre magnétique vient conclure la collection, je l’ai utilisé de 2 façons, une première fois avec l’aimant fourni avec le vernis (vous le voyez il arrive collé sur le côté du vernis, c’est très pratique) en 2 couches seul,  et une deuxième fois avec mon aimant de forme ronde en 1 couche posé sur un vernis noir. Je vous ai mis les photos côte à côte pour bien différencier les effets :

DRK NAILS Glorious est un vernis bleu duochrome avec lui aussi des pigments unicorn pee, les pigments sont un peu malmenés par l’effet aimanté, on les voit mieux dans une lumière indirecte, cela donne des scintillements rouge/orangé au vernis (comme sur la dernière photo), je ne sais pas quel effet aimanté vous préférez ? J’aime les 2, seul il donne un beau dégradé de bleu comme une voie lactée, et posé sur un vernis noir le bleu ressort super bien avec l’effet magnétique !

Si vous aimez cette collection, il reste juste 2 preorder, le premier a déjà eu lieu au mois d’août, le 2 ème devrait commencer aujourd’hui ou demain et le 3 ème devrait être courant octobre !! Les flacons sont vraiment limités, la créatrice fait vraiment des petites quantités…

Et j’en ai un autre à vous présenter que la créatrice m’a envoyé, cette fois il s’agit d’un Best-seller de la marque, un autre vernis magnétique, pareil que Glorious, vous le voyez posé seul en 2 couches avec l’aimant classique et posé 1 couche sur du noir avec mon aimant cercle que j’ai posé à 2 endroits sur mon ongle, l’effet magnétique est surpuissant :O

DRK NAILS Uniao Preconceito est un vernis multichrome complètement fou déjà tout seul, mais avec l’effet magnétique il prend tous les reflets d’une feuille d’automne, il est assez incroyable en vrai, encore plus qu’en photos ^^

Et pour finir j’ai fait un double stamping qui m’a fait penser à des écailles de crocodile :

J’ai utilisé l’une des dernières plaques reçues par What’s Up nails B010 Texture me Nature, les vernis doré et noir Colour Alike.

Pour les vernis DRK NAILS vous pouvez les retrouver sur la boutique américaine :

Livraison internationale et bon de réduction de 7 dollars dès 70 dollars d’achats.

Et sur la boutique :

La dernière collection ne sera peut être pas disponible sur cette dernière,Mei Mei a fermé sa boutique pour l’arrivée imminente de son bébé <3

Vous pouvez retrouver la collection sur la boutique brésilienne de la marque, qui devrait être ouverte seulement quelques jours :

Et vous pouvez retrouver la plaque de stamping sur :

Je crois que je vous ai tout dit !

Que pensez vous de cette marque de vernis brésilienne et de la collection DRK NAILS The Great Show ? Magique ?

Bonne journée.

5 Comments

  1. Cheryan |

    Le dernier est magnifique ! J’adore les multichromes ! Et ton stamping est sublime ! Peut-on trouver cette plaque dans une boutique française ?

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, désolée de répondre si tard mon blog avait été piraté 🙁 alors hélas les plaques de cette boutique ne se trouvent que sur cette boutique 🙂

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    J’aime beaucoup Show Woman, mais également Uniao Preconceito : waowww, il est vraiment splendide….et ces reflets de folie… et ton double stamping est une merveille ! il fait un effet sensass, j’adore 🙂
    Gros bisous <3<3<3…(vraiment super stamping : 😀 ! quel effet…)

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :