Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
1 commentaires

DRK Nails The Great Show 2

Hello,

DRK Nails The Great Show 2

2 ème partie du spectacle de magie avec DRK Nails The Great Show 2, je l’ai appelé 2, mais je n’ai pas réussi à comprendre s’ils étaient sortis en même temps où non, on va dire soit une 2 ème partie avec 4 nouveaux vernis, ou alors la collection dans sa globalité fait 8 vernis, je vous remets le lien de la partie 1 ICI, si j’ai bien compris ce sont les derniers preorder pour les avoir.

Comme pour les 4 premiers la marque Brésilienne a mis plein de magie dans ces vernis, vous les voyez en flacons et sur mes ongles, il y’a certaines photos au soleil, d’autres en lumière indirecte et d’autres en lumière artificielle, on fait avec ce qu’on a sous la main et aussi tout ce qui peut montrer au mieux les effets.

 

A Million Dream un vernis holographique rose grisâtre clair mélangé avec des flakies aurora qui passent du rose au vert. Il est ultra holographique *_* et du coup les flakies étaient difficiles à voir, en vrai ils se voient très bien, à montrer en photos, c’est une véritable gymnastique des doigts. 2 couches sans top coat.

Come Alive un vernis jelly violet remplit de pigment aurora rouge/vert et de lamelles irisées multichromes. 3 couches sur moi.

From Now How vernis magnétique fuchsia / bronze / vert avec pigment aurora rouge / vert et flakies irisés multichromes. 2 couches. Je l’adore celui-là, la teinte est sublime et il est beaucoup plus complexe qu’on ne pourrait le croire <3

Je vous ai fait un vidéo pour vous montrer son effet :

Pour le dernier je l’ai posé de 2 façons, tout seul en 3 couches et 1 seule couche du vernis sur un vernis noir, vous me direz quel effet vous préférez, moi j’aime les 2 versions en fait…

 

The Greathest un vernis magnétique violet et vert avec microflakies bleu vif. 2/3 couches. Katia m’a fourni un nouvel aimant, je vous en parlerai mieux dans peu de temps, j’ai une autre bébé à vous montrer, et j’adore son effet, avec The Greathest on dirait que j’ai une aurore boréale sur les ongles, j’avais prévu d’ailleurs un nail art de ce style, mais ces dernières semaines j’e n’ai pas beaucoup de temps libre pour les ongles 🙁 Je vous le montre aussi avec un effet aimanté plus classique.

Il est fou non ?!!! Je l’adore !!!

Donc la collection The Great Show à retrouver pour un dernier preorder sur la boutique de la marque :

et sur la boutique américaine :

7 dollars de remise pour une commande au dessus de 70 dollars, livraison internationale et rapide.

Que pensez-vous de cette DRK Nails The Great Show 2 ? Cela vous donne envie de poser ces vernis ?

Je vous souhaite un excellent dimanche, l’été serait parait-il fini aujourd’hui par chez nous… on a en bien profité, mais je crois qu’il va falloir sortir les chaussettes et les pulls ^^

One Comment

  1. Lavanderose |

    Hey ! ils sont beaux ceux-là ! je ne suis pas trop fan des magnétiques…par contre gros coup de coeur pour Come alive, que je trouve terrible… ! 😀
    Très gros bisous à toi et à ta petite Bagheera chérinette <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :