Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

DRK Love is In the Air Ship

Hello,

DRK Love is In the Air Ship

DRK Love is In the Air Ship, le vernis du mois de la marque indie brésilienne pour le groupe Hella Handmade Creation, un vernis opalescent plein d’effet et de charme <3 Comme chaque moi de cette année Katia a concocté un vernis pour le groupe Facebook, vous ne pouvez l’acquérir que par ce biais.

Voyons cette beauté :

DRK Love is In the Air Ship

DRK Love is In the Air Ship

« Love is in the Air-Ship » de DRK Nail est inspiré du dessin-animé Moi, Moche et Méchant (encore) c’est un vernis holographique teinte birgorneau (comme les coquillages ^^) avec un shimmer rosé/violet/vert, il contient un mélange de flakies multicolores irisés et métallisés (or / orange / vert / bleu / magenta). Je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat, il a un fini lisse au naturel. Un vernis très doux qui doit être parfait en nail art, je lui vois bien quelque chose de floral et délicat, ou même un stamping coquillage ou marin, je n’ai pas eu le temps de le décorer…

Comme chaque mois ce vernis est disponible 1 seule fois en preorder et pendant les dates du 14 au 21 décembre uniquement.

Pour les vernis Hella Holo Custom de DRK NAILS, vous pouvez les retrouver ici :

et sur le groupe FB pour vous inscrire :

On recommence la semaine, le week end passe tellement vite, je ne sais pas si chez vous c’est la pagaille, mais par chez moi oui…

Que pensez-vous du délicat DRK Love is In the Air Ship ? C’est votre style de texture et de teinte ?

Bonne journée.

4 Comments

  1. Sonia |

    Très sympa! Je ne grimpe pas aux rideaux, mais très sympa quand même. Ici, c’est plutôt calme, c’est l’avantage d’habiter au milieu de nulle part!! ^^ Par contre, nos petites villes les plus proches sont elles aussi perturbées, mais perturbées gentiment, pas de casse, que des sourires et des mots sympas. Ca aussi, c’est l’effet « campagne » 🙂 Bizouilles

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina 🙂
    Je l’aime beaucoup, celui-là : il est vraiment plein de surprises, de reflets, et en même temps, il a un côté discret, et aussi j’aime beaucoup cette teinte : très réussie !!!!
    Mais bon, je me tiens tranquille côté dépenses ces temps-ci, je suis plutôt en mode fourmi (j’attends ton vide-vernithèque, hahaha, donc je mets de côté).
    Et puis je viens de m’acheter le blender dont je rêvais, ça fait des années que j’en ai besoin, j’ai économisé exprès (ça tombe bien, il était avec une belle réduction sur le site, tout ce qu’il me faut !) : tiens, regarde : https://www.vitality4life.fr/mixeur-biochef-haute-performance/
    Il est grave bien, aussi bien que le fameux Vitamix dont tout le monde parle mais qui vaut une blinde. Mêmes performances, plus grande garantie et plein de petits plus (sauf le prix qui est lui, largement dans le « moins-moins-moins » cher que ledit Vitamix). J’ai des supers-recettes que je vais enfin pouvoir faire « en grand » parce qu’avec mon « bébé-blender » de 150ml, ça commençait à faire juste… 😀 !
    Tu utilises ce genre de truc, toi ?
    Tonne de bisoudoux à ton bébémiaou et à toi <3<3<3

    Répondre
  3. Ax-L |

    Magnifique ! Après une loooongue période teintes intenses (que j’aime toujours on ne va pas se mentir), je craque pas mal sur des teintes plus délicates ces derniers temps.
    Par chez moi c’est assez calme…

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui cela fait souvent ça, j’ai mes périodes foncées, flashy et plus nude, en ce moment c’est varié ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :