Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
9 commentaires

DRK El Macho Monster

Hello,

DRK El Macho Monster

On se retrouve à nouveau avec la marque brésilienne et le vernis spécial DRK El Macho Monster, un vernis réalisé une fois de plus pour le groupe Hella Handmade creation, et toujours sur une inspiration du dessin animé Moi, Moche et Méchant, on passe à l’épisode numéro 3  avec ce méchant bien marrant « El Macho Monster ».

Le vernis est accompagné d’un pot de flakies mulitchromes iridescents et d’un aimant en forme d’anneau, il fallait y penser à l’accompagner d’une épingle à nourrice, cela donne un effet superbe sur les vernis magnétiques ! Il y’a aussi un top coat « Purple Formula » qui a été développé pour aider à créer l’effet magnétique. C’est un top coat très fin. J’avais fait des photos du flacon mais je les ai supprimé par erreur, vous le verrez dans la vidéo.

El Macho Monster est un vernis médium violet multichrome avec des pigments aurores rouge /verts. Vous avez vu cet effet magnétique avec la teinte, on ne dirait pas qu’il est posé tout seul. Il peut être utilisé seul ou avec les flakies Monster.

Les flakies donnent un effet assez incroyable surtout en lumière indirecte, on dirait un dessin animé sur les ongles, je vous montre tout ça en vidéo :

Ce vernis magnétique spécial, les flakies et l’aimant « cercle » sont disponibles uniquement du 14 au 21 octobre sur le groupe :

Il s’agit du site qui s’occupe du groupe facebook, tout est noté dans la FAQ si vous voulez vous procurer leurs vernis en édition limitée !

J’espère que vous allez bien ? J’ai mis très peu de vernis ces temps-ci et le nail art pareil, ma petite panthère me prend beaucoup de temps, il y’a des jours avec et des jours sans… pas facile… Une petite vidéo faite avec ma fille féline, elle est tellement gentille <3

J’ai repris aussi le running depuis 2 semaines qui me prend le peu de temps libre qui me reste, il faut faire des choix, mon popotin ou mes ongles ? ^^

Que pensez-vous de ce beau DRK El Macho Monster ? Je l’ai porté seul quelques jours et il se suffisait largement à lui même *_*

 

Bon dimanche et portez vous bien <3

9 Comments

  1. Sonia |

    SUPERBE verni!!! LA couleur est déjà tellement belle au départ, et puis lorsque tu passes l’aimant, alors là, c’est juste topissime. Les flakies apportent un vrai plus, et du coup avec ou sans, il reste vraiment super! Ta vidéo avec ta petite panthère est adorable, on voit à quel point elle est attachée à toi cette petite puce. Quant au running, ce n’est pas qu’une question de popotin :), je pense que ça permet aussi de se vider un peu la tête de tout ce qui peut l’encombrer…Et ça, c’est parfois utile, n’est ce pas? Gros gros bizoo ma belle et bien sûr une papouille de plus pour ta petite princesse.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui c’est tout à fait ça, cela me fait un bien fou de courir, ça me vide l’esprit, et en ce moment c’est pas top, elle souffre et il faut prendre la décision, et c’est difficile… gros bisous <3

      Répondre
  2. Isabelle |

    Roohhlalaaahhh!! Mais que c’est beau tout ça!! Violet ET magnétique ET les flakies!!!! J’adore!!
    Et c’est super que tu nous donne des nouvelles de ta beauté noire, elle est si belle et attachante…
    Profitez bien de vos moments câlins et fais bien attention à toi ma Belle Sabrina!!
    Bisous tout pleins à toutes les deux

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, merci beaucoup <3 oui je profite bien des derniers moments car elle va très mal en ce moment, c'est difficile 🙁 bisous

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Splendide 🙂 . Avec aimant, sans aimant, avec flakies, sans flakies…il est vraiment très beau, et j’aime beaucoup ta vidéo, c’est très parlant !
    Bon, effectivement, c’est somptueux avec les flakies, je crois que je préfère avec (par contre, j’ai l’impression qu’il faut une bonne tartine de topcoat, non ? ^^)
    Ta choupinette est adorable <3<3<3, t'as bien fait de reprendre le running, en plus il ne fait ni trop chaud ni trop froid, c'est la parfaite saison ! et puis, les ongles, avec toutes les vidéos et tous les swatchs que tu nous as déjà faits, tu mérites amplement de souffler un peu, hein ! (regarde, j'avais enlevé mon vernis aux pieds juste avant de partir dans les Pyrénées, le 14 Août…: hallucinant, j'ai pas pris le temps d'en remettre, alors que je suis une droguée du vernis aux pieds en été !) : on a tous le droit de changer !!!
    Fais-toi plaisir, et chouchoute ta panthère chérie, c'est parfait comme ça <3
    Tonne de bisous ! <3<3<3<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, froid ou pas je suis motivée, j’y suis même allée mercredi soir et il pleuvait des cordes, je suis revenue trempée mais la tête reposé ^^ et oui je profite bien de ma panthère, mais là je pense que les jours lui sont comptés, elle va très mal depuis quelques jours, la décision est difficile mais je pense que cela sera cette semaine… gros bisous <3 <3

      Répondre
  4. sandyvon |

    Coucou,
    Pas eue le courage de te laisser un coms hier, trop dur pour ta minette, je n’arrive pas à imaginer…ou plutôt trop.
    De tout cœur avec toi
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :