Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Different Dimension You are Beautiful

Hello,

Different Dimension You are Beautiful

Une collection magnifique pour commencer l’année par Different Dimension You are Beautiful <3

Voilà ce que dit Missi de la collection : En tant que femmes (et hommes), nous sommes souvent amenés à nous sentir moins que ce que nous sommes vraiment – beaux. Les médias peignent un portrait de la « beauté » qui est le plus souvent impossible à atteindre, mais la beauté est plus profonde. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde, nous sommes tous beaux à notre manière, et cette collection a été créée pour être célébrée juste pour ça ! »

Il s’agit de 6 vernis à effet shimmer Unicorn Pee et un magnetic qui est vendu avec l’aimant à double embout, forme carrée et ronde. Tellement d’effets avec ces vernis que c’est du sport à photographier ^^

Glamourous un vernis chatoyant bleu sarcelle foncé avec des reflets de couleur qui contraste avec les pigments aurora, 2 couches avec ou sans top coat.

Mesmerizing, vernis miroitant magenta avec des reflets aurores brillants qui lui donnent un effet bleuté, 2 couches avec ou sans top coat.

Sublime, vernis chatoyant vert citron avec des reflets Aurora de couleur contrastante, 3 couches avec ou sans top coat. Il serait parfait pour la Saint Patrick lui, il a de ces reflets <3

Stunning, vernis chatoyant aubergine avec des reflets aurora brillants <3 Lui c’est une tuerie, on dirait du velours rouge sur les ongles ! 3 couches avec ou sans top coat.

Exquisite est vernis scintillant bleu cobalt avec des reflets Aurora de couleur contrastante, je l’ai posé en 3 couches seul sur les photos au dessus, mais c’est le genre de teinte qui fait ressortir le blanc de mes ongles, comme les lumières UV.

Je l’ai posé ensuite en 1 couche sur un vernis violet, la teinte se fonce un peu mais l’effet est aussi sublime, il est plus beau posé seul à mon goût, les effets des pigments aurora sont plus plus prononcés quand il est seul. Mais je voulais tenter.

 

Dazzling le magnétic de la collection, une teinte chartreuse avec des reflets aurora contrastés, il faut le voir en vrai lui car sa couleur est vraiment peu commune et intense et avec l’effet magnétic il prend un teinte duochrome

Je l’ai posé en 1 couche sur du noir avec l’effet magnétic carré, la teinte chartreuse ressort plus sur le noir :

Posé aussi en 1 couche sur du noir avec l’effet aimant cercle, on voit bien l’effet duochrome avec cet effet :

Et enfin posé tout seul en 2 couches, il fait plus safran cuivré, les reflets chartreux se voit plus en live, il fait très ectoplasme !

Et ce n’est pas fini, j’ai reçu également en test les 2 derniers monthies de 2018 et le premier de 2019.

November 2018, et un vernis holographique linéaire inspiré par le citron, et c’est vrai qu’il est aussi pétillant, on s’attend presque à sentir l’odeur sur les ongles, il contient également des flakies verts métalliques, ce n’est pas trop une teinte qui me va,  je le trouverais plus beau sur une peau plus bronzée. Posé en 2 couches avec ou sans top coat.

December 2018 un vernis holographique linéaire inspiré par la pierre turquoise, il a un effet très lustré un shimmer rosé très délicat, vraiment mon chouchou des 3 monthies <3 Posé en 2 couches avec ou sans top coat.

January 2019, un vernis crelly bleu ciel avec des flakies Unicorn Pee et microflakies holographiques, lui aussi a un effet très minéral, j’aime beaucoup sa douceur et son aspect, et puis le bleu ça match toujours mieux sur ma peau je trouve. 2 couches avec ou sans top coat.

La collection You’are Beautiful et les 3 monthies sont disponibles à partir d’aujourdhui sur la boutique, je suis pile dans les temps ^^ Les vernis de la collections sont au prix unitaire de 11 dollars et les monthies au prix de 10 dollars, les monthies sont en vente uniquement en janvier :

Que pensez vous de ces vernis ? L’effet aurora, holographique ou minéral ? Que préférez vous ?

Bonne journée.

11 Comments

  1. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Whaouhh!! Mais que de beauté!! Je les aime tous, même les bleus, c’est dire!!
    Bien sûr, avec tes magnifiques photos, on a envie de tous les acheter!!
    Je suis moins convaincue par les monthlies par contre…
    J’espère que tu vas bien ma Douce malgré ce froid sibérien (ici à Avignon, c’est terrible avec le mistral!!) ainsi que tous tes proches et ton adorables Félis, et je te souhaite une très belle Année 2019 riche sur tous les plans!!!
    Gros bisous tous doux!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, merci beaucoup pour mes photos, ça fait plaisir 🙂 Ah oui le Mistral d’Avignon, une fois enfant je suis allée faire du patin à glace à Avignon et je n’ai pas oublié le froid mordant et le mistral qui y régnaient :O Venant de Marseille j’ai connu ce Mistral… et maintenant dans le 06 il ne ne manque pas du tout, le climat est très tempéré ici, il fait moins chaud l’été et moins froid l’hiver, bon cette semaine ça pelait aussi mais tant qu’il y’a du soleil je suis contente lol Gros bisous

      Répondre
  2. Lolotte Didou |

    pfffiou !!! on s’en sort plus de toutes ces beautés !!!
    mais alors, pour le coup, mon préféré, Exquisite !!! il est tellement lumineux <3
    ensuite, je suis trop fan de November 2018 !!! un joli jaune pour
    faire oublier le manque de soleil !!!
    et ce Janvier 2019, il est pas mal du tout non plus, lui lol !!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, lol le jaune ben oui ,j’étais sûre qu’il te plairait et il est vraiment très lumineux celui-là, un peu trop pour moi j’avoue 😛 bisous

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina jolie !
    Waow, waow, waow….. ^^ Ca confirme mon amour pour Different Dimension. Y’a rien à dire, ils sont terribles ! Coup de coeur absolu pour Stunning (<3<3<3), Mesmerizing (qui me rappelle un Chen Yu que j'avais quand j'étais jeune et je n'ai plus jamais retrouvé d'équivalent. Même le flacon était splendide !) et Sublime car la crise de verdite aigüe de temps en temps, ça me reprends 😀 ! 😀 !
    Pas du tout emballée par les monthlies (mais eh ! il en faut pour tout le monde, hein)
    Plein plein de bisous à toi et Poupounette Felis (et je te gronderais bien de faire d'aussi belles photos qui nous donnent envie de dévaliser la boutique, mais bon….On ne peut pas faire ça à notre Sabrina préférée 🙂 !)
    <3<3<3<3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, hi hi je m’applique pour les photos, quand on fait les choses il faut les faire bien 😛 et oui Missi a une vrai talent pour mixer les teintes et les pigments, le chatoiement des vernis en vrai est une tuerie !! Gros bisous <3

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :